< Grey's Anatomie | Page 2 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la mère de Meredith ....c'était pas un cadeau celle-là !!!

Et le coup de la syphillis sa pouvait arriver qu'à lui

letyssia link=topic=33711.msg340791#msg340791 date=1155281784 a dit:
la mère de Meredith ....c'était pas un cadeau celle-là !!!

Et le coup de la syphillis sa pouvait arriver qu'à lui

mdr, c'est pas de po le mec, la piqure qui était censé être faite discrètement...tout le monde ouvrait le rideau!! lol

celcel77 link=topic=33711.msg340829#msg340829 date=1155283798 a dit:
Et ce pauvre Georges qui est amoureux de Meredith, mais qui à mon avis n'a aucune chance
+1 mais bon avec les séries Américaines faut se méfier, peut nous réserve t-il une tite histoire amoureuse entre eux 2 on sait jamais....

Et entre Alex et la blonde (je ne sais plus son prénom) vous pensez qu'il va y avoir 1 histoire d'amour entre eux deux?

celcel77 link=topic=33711.msg340835#msg340835 date=1155284167 a dit:
Et entre Alex et la blonde (je ne sais plus son prénom) vous pensez qu'il va y avoir 1 histoire d'amour entre eux deux?

bah vi..obligé!!!!!! sinon ca serait po drole, mais je la voit compliqu&quot;, rien qu'à voir se réaction lors du prochain RDV dans l'épisode de lundi prochain...il à l'air bien mystérieux se mec, je pense que ca va être un des personnages principaux dans les prochains épisodes... :closedeyes:

celcel77 link=topic=33711.msg340835#msg340835 date=1155284167 a dit:
Ysi ( je suis pas sûr de l'orthographe )

Moi je suis tombée dessus par hazard, le jour de la diffusion du premier épisode, et depuis je ne décroche plus, car je trouve cette série vraiment super, alliant l'humour, l'amour, le drame, et le comique à la fois (tous se que j'aime).

pfff le docteur a laissé tombé &quot;Ellen&quot; (jsais plus son prénom dans la série) pour sa femme, je trouves qu'il ne vont pas ensemble!!! ça va pas durer. Sinon j'ai adoré les épisodes d'hier que d'humour...vivement lundi prochain heu oups je serais en vacances m**** alors faudra me raconter!!! :wink2:

Ouai il a laisse tombé meredith pour sa femme :cry:, mais moi non plus je ne pense pas que ça va durer vu comment c'est parti. quoi qu'il en soit j'adore toujours cette série :dacc:

Moi aussi j'aime bien cette série, j'essaie de regarder tous les lundis, mais lundi prochain je serais pas la snif :cry: et en espagne cette serie n'existe pas a mon avis, faudrait que je demande a mon cousin :unsure:

Je suis tombee dessus par hasard hier soir et je n'ai pas en decrocher un seul cil :happy: :happy:

Je tire mon chapeau a cette serie magnifique !!

salut

j'ai bien aimé les épisodes dhier surtout pour georges avec l'opération dans l'ascenseur..il avait la trouille et a su gerer !! alex faisait la tronche mdrr.. mais il s'est rattrapé avec la 'jambe manquante &quot; volant la vedette à christina ( l'asiatique)

il y avait 3 épisodes hier, j'ai po pu regardé le 3ème, pouvez vous me raconter ?

dans le troisieme le groupe des trois filles tombaient sur un cas &quot;clinique&quot; d'un homme enceint (qui en fait ne l'etait pas :happy:)
Meredith ne parle plus du tout a son doc
Alex est allée embrassé sa &quot;blonde&quot; a la toute fin de l'episode
Et le medecin noir (desolé je connais pas encore les noms) est allé raconter son histoire d'amour qu'il est en train de vivre a son chef

Voila pour le plus gros et de ce que je me souviens!!

ok je me souviens avoir vu dans l'extrait le cas de l'homme enceint

meredith boude le docteur folle amour, humm ça va être chaud la suite vu qu'ils bossent ensemble ?!

alex est avec izzie alors ?

le docteur noir je vois le nom mais je sais po l'écrire .. le chef c'est le gars qui a été opéré par shepeard

merci pr les infos

po de détails pour la semaine prochaine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour