< Grey's Anatomie | Page 44 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
juju_13 link=topic=33711.msg668415#msg668415 date=1184743076 a dit:
50¤ le coffret...

:blink: .. euh ... bah finalement je vais peut etre me débrouiller pour les trouver ailleurs les épisodes .. vraiment les moyens de mettre 50 euros dans un coffret de série !

Merci beaucoup.

Faut que j'aille voir sur Cdiscount aussi .. vu que c'est les soldes, il y aura peut etre quelque chose au moins sur la saison 1

moi je les ai tous de la saison 1 à la 3 mais en téléchargement ! Je prend ça pas torrent si tu t'y connais liloone ...

En tout cas OUI ça vaut le coup !

Pour ma part la saison 4 jvais essayer de la téléchargement dès qu'elle sort aux USA avec les sous titres :biggrin: :biggrin:

:cry: :cry: :cry: c'était trop triste quand burke est partie...il était super émouvant quand il a prononcé ses voeux por christina :wub moi un mec me dit ça je l'épouse tout de suite lol! :laugh:

ah bah c'est ce que voulais faire Addison &quot; larguer là ! larger Yang et épousé moi &quot; :laugh:

c'est vrai que c'etait triste quand Christina etait a l'appart et qu'elle s'est retrouvée seule et &quot; libre &quot; comme elle le disait.. !

ca va sentir le roussir a la rentrée avec Lexy Grey, Derek et mérédith !
et la pauvre Bailey qui n'a pas été chef des residents :unsure:

samialeslie link=topic=33711.msg669407#msg669407 date=1184829240 a dit:
ça c'est vraiment dommage  :unsure: car c'était bien

Une de mes copines a été très déçue de la fin justement, elle a trouvé que c'était un peu cafouilli !!

liloone link=topic=33711.msg669411#msg669411 date=1184829435 a dit:
Une de mes copines a été très déçue de la fin justement, elle a trouvé que c'était un peu cafouilli !!

Moi je trouve pas ça montre justement que la saison 4 va encore être plein de mouvement...

samialeslie link=topic=33711.msg669421#msg669421 date=1184829900 a dit:
Moi je trouve pas ça montre justement que la saison 4 va encore être plein de mouvement...

justement yaura de nouveaux personnages, je suis partie dans le site et apparemment il y aura la fille qui avait joué dans beverly hills :pascompris; elle s'appelait valérie dans la série je sais plus son nom :unsure:

sunshine link=topic=33711.msg669426#msg669426 date=1184830724 a dit:
justement yaura de nouveaux personnages, je suis partie dans le site et apparemment il y aura la fille qui avait joué dans beverly hills  :pascompris; elle s'appelait valérie dans la série je sais plus son nom  :unsure:

Tiffany Amber Thiessen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour