< HELP erac : les échantillons, les formules à savoir, méthode des quotas | Forum des BTS

HELP erac : les échantillons, les formules à savoir, méthode des quotas

imported_Lili

New Member
J'aurais vraiment besoin de cours d'erac de première année, surtout sur les échantillons, les formules à savoir, méthode des quotas...
merci bc d'avance :D

tte aide est bonne à prendre...

Salut,

Je suis en première année par le cned et j'avoue que je nage un peu, je viens de faire mon premier devoir d'Erac et franchment c pas très clair.

Alors si tu pouvais me passer ton super truc qui résume les deux ans cela m'aiderai énormément.

jte fil mon email ellenlephay@hotmail.com

bye :roll:

pour icare

moi aussi j'suis en première année et je rame un peu en ERAC si tu pouvais m'envoyer tes cours ça serait sympa merci d'avance
E-mail:titelzouille@hotmail.com :D

pour info, ca fait plus d'un an que je l'attend et jamais eu de nouvelle pourtant je lui avait envoyé un mp avec mon adresse mail... desolée :-a4

par contre il y a les fiches foucher qui résument le principal à savoir si vous etes vraiment perdus.

Re: j'ai le truc !!!!!!!!!!!

icare a dit:
le résumé de deux ans de cours !!!!!!!!!!

Le TOUT pour réussir ton bts, es réponses à tout les kestions posées, de la folie, c mon prf d'erac ki la fé....

Je suis en 2nde année a SUP DE PUB

Si cela t'interresse : icare_millepertuis@hotmail.com

Salut, ta proposition de cours d'erac m'intéresse beaucoup surtout que je galere je te donne mon mail
leroydavid15@neuf.fr
merci
ps je passe le bts cette année donc tu comprendras l'urgence...

Moi je ne l'ai pas eu ce super truc , bizarre ça, non ? Proposer la super méthode et en fait que du vent, terrible !

on voudrait savoir quelles sont les principales formules à savoir...au cend, les cours de stats sont distillées en trois tomes sur deux ans, et qui plus est remplis de fautes...on ne sait plus le nécéssaire et l'accessoire...

Quelques formules sans fautes (les cours du CNED en sont bourrées), les formules essentielles à connaitre telles que les coefficients saisonniers, les moindres carrés...

Sur le site petitkar, je n'ai pas trouvé la partie ERAC, alors un autre site peut-être??

Edit: Trop rapide Clairette!!

il faut aller dans outils de gestion tCC je crois, là tu peux télécharger les fiches, les formules sont exactes pour la plupart, mais on a pas les calculs genre part d'uadience, etc... audience utile, etc...
peux tu me les envoyer si tu les as shinny ?

clairette a dit:
il faut aller dans outils de gestion tCC je crois, là tu peux télécharger les fiches, les formules sont exactes pour la plupart, mais on a pas les calculs genre part d'uadience, etc... audience utile, etc...
peux tu me les envoyer si tu les as shinny ?

Merci j'ai trouvé sur PetitKar mais c'est le programme de Terminal STT!!
Que veux tu que je t'envoies?

Retour