< Help projet !!! | Forum des BTS

Help projet !!!

cleo2809

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement dans la rédaction de mon projet, plus particulièrement la partie 3 et je bute sur un point. En effet ce n'est pas un projet que j'ai réellement réalisé mais plutôt observé de loin. Et il se trouve que que je n'est qu'une seule solution dans la partie Les préconisations d’actions permettant l’aide à la décision du chef d’entreprise, faut il que j'invente 2 autres solutions? Une autre question doit on avoir des annexes? Des matrices ou autres outils? Notre profs de projet ne nous dit rien du tout.

Merci de votre aide.

Re : Help projet !!!

Et mes collègues on vu que ça venais de la liste d'inscription, moins de personne qui été parrainés etc.

Donne moi des informations sur ton entreprise, son activité, les acteurs internes externes le contexte de ton projet stp.

Mais jte conseille de les poster sur le forum pour que plusieurs membres puissent t'aider.

okay donc c'est une prépa de droit privé on propose plusieurs concours préparation au CRFPA, Concours de Greffier etc on a constaté une baisse des inscriptions dans une des préparation, après analyse ce serait a cause de la liste de réduction. Quelques modifications ont été faites notamment au niveau des pourcentages de réductions accordés et des limites d'ajout sur la liste.

Et également avoir la possibilité d'etre sur une liste apres avoir réglé son inscription et facilité l'ajour de membres en recherchant des contacts dans gmail, yahoo...

Et ton ou ta prof a validé ce centre pour que tu y effectue ton projet? Ce que je veux dire c'est est-ce que si tu effectues ton stage la-bas ainsi que ton projet est-ce que cela va rentrer dans le cadre du référentiel spécifique au BTS AG à référentiel européen?

Enfete je suis en alternance, j'ai oublié de préciser. Notre prof nous a donné la tram du projet et c'est tout, il ne nous aide jamais , nous donne aucune indications pendant les cours.

Enfete je suis en alternance, j'ai oublié de préciser. Notre prof nous a donné la tram du projet et c'est tout, il ne nous aide jamais , nous donne aucune indications pendant les cours.

D'accord tu peux poster la trame ou pas? histoire que je regarde?

Retour