Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tony38 a dit:En ce qui concerne les associations, on m'a dit de vérifier qu'elles aient un service com......car on m'a fortement déconseillé de le faire dans une association si celle-ci n'a pas de responsable pour t'encadrer.....
kitora a dit:Moi je vais le faire dans une association,c'est en majorité de la com interne car je dois briefer des restaurateurs pour qu'ils participent à un événement, il a la campagne de com à la radio,sur des journaux etc;après il y a les questionnaires de satisfaction et pas mal de boulot pour analyser l'impact de cet événement.
Donc même si il n'y a pas forcément de "service com",renseigne toi tu peux tomber sur quelque chose d'intéressant!![]()
kitora a dit:Moi je vais le faire dans une association,c'est en majorité de la com interne car je dois briefer des restaurateurs pour qu'ils participent à un événement, il a la campagne de com à la radio,sur des journaux etc;après il y a les questionnaires de satisfaction et pas mal de boulot pour analyser l'impact de cet événement.
Donc même si il n'y a pas forcément de "service com",renseigne toi tu peux tomber sur quelque chose d'intéressant!![]()
radioheanne a dit:Pour trouver les assos intéressantes dans ta ville ou autre, il suffit d'aller jeter un coup d'oeil à la mairie. On te donnera des coordonnées.