< Histoires drôles (2) | Page 9 | Forum des BTS

Histoires drôles (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sekhmet278 link=topic=36899.msg404334#msg404334 date=1161607516 a dit:
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!!
D'ailleurs, quelle est la fée préférée des hommes ?
La Fée Lation :chessy:

:fleche:

une toute simple

Quelles sont les quatre étapes de la vie ?
1) Vous croyez au Père Noël.
2) Vous ne croyez pas au Père Noël.
3) Vous êtes le Père Noël.
4) Vous ressemblez au Père Noël

Un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes, déclare &quot;don, cé ba celle-là&quot; Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30 secondes et dit &quot;don, cé ba celle- là&quot;.
Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis un instant lui demande :
&quot;Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit ?&quot;
L'ivrogne lui répond : - C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare sur le toit.

Nicolas Sarkozy veut savoir qui, des trois organismes qu'il finance, la DST, le GIGN et la police nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels. On lâche dans 3 bois différents un lapin. Chargé à chacun de retrouver le sien. Le GIGN arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide et mitraille tout, fout le feu au bois, saccage toute trace de vie. Tout fiérots et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas du GIGN rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : &quot;Mission accomplie&quot;.
Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux. Après un mois d'enquête, ils concluent : &quot;L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé&quot;.
La police arrive avec son panier à salade, fait une rafle dans une clairière et se ramène le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui dit : &quot;Ok, Ok, d'accord, je suis un lapin&quot;.

Un gars va dans un bar commande une bière. Il la boit d'un coup. regarde dans sa poche et commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche: après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande :
- Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?
Le mec lui répond : - dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle je rentrerai a la maison.

lylyne link=topic=36899.msg412210#msg412210 date=1162300248 a dit:
Un gars va dans un bar commande une bière. Il la boit d'un coup. regarde dans sa poche et commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche: après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande :
- Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?
Le mec lui répond : - dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle je rentrerai a la maison.

Pas mal je la connaissais déjà :biggrin:

Ta mère ets tellement moche qu'on est obligé de lui accrocher un jambon autour du coup pour que le chien joue avec elle Ta mère... TA MERE!!!!!!!

Ta mère est tellement radine que qu'en elle vomit elle sert les dents pour garder les gros bout
Ta mère et tellement grosse que quand elle rentre dans un magassin mamoute on dit bonjour patrone.

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :
- T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!
Et l'autre de demander :
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!

Un homme rentre chez un armurier :
- Vite ! Je veux acheter un revolver ! Je n'en peux plus... Il faut que je tue ma belle-mère !
- Me permettez-vous de vous donner un conseil ? Attendez donc demain pour passer à l'acte !
- Pourquoi ?
- Parce que, dans l'état de nervosité où vous êtes, vous risqueriez de la rater !

mais j'ai un petit doute je crois qu'elle a deja été dite?!

le mariage c'est pas la mer (mère) à boire mais la belle mère à avaler !!!!

Deux hommes discutent :
- Ca va ?
- Je viens d'enterrer ma belle-mère !
- C'est terrible ! Qu'est-ce qu elle avait ?
- Tu parles, quelques vieux bijoux et vieux meubles sans valeurs !

Une femme à son mari :
- J'ai l'impression que tu n'aimes pas du tout ma famille ??
- C'est faux ! La preuve, j'aime mieux ta belle-mère que la mienne !

Un agent de police demande à un homme de se mettre sur le côté de la route et lui dit :
- Monsieur, vous êtes en excès de vitesse !
- Sûrement pas ! vous devez vous tromper !
- Donnez-moi une seule raison de vous croire !
- Eh ben, c'est très simple ! J'allais voir ma belle-mère !

Deux amis se croisent dans la rue, l'un dit à l autre :
- Hier j'ai vu ta belle mère se faire agresser par deux voyous !
- Oui, je sais, j'ai vu ca aussi !
- Ben, t'es pas intervenu ?
- Non, je trouvais qu'ils se débrouillaient très bien sans moi !

bon j'arrete avec les belles meres!!lol

un petit tour du coté des fonctionnaires!!! :blush:

Un fonctionnaire qui avait décidé de faire un peu de ménage dans les armoires de son bureau, trouve, caché sous une pile de cartons empoussiérés, ce qui ressemble fort à une lampe à huile en métal doré.
Trouvant l'objet à son goût, l'employé de l'Etat décide de le ramener chez lui pour l'exposer sur sa cheminée. Le soir, alors qu'il est en train d'astiquer la lampe, un nuage de fumée envahit la pièce et un génie apparaît :
Je suis le génie de la lampe, dit l'être extraordinaire, et je peux t'accorder trois voeux !
Étonné et ravi, le fonctionnaire demande tout de suite :
- Je voudrais être beau et musclé comme un top model masculin
Et aussitôt, le génie le transforme en bel Adonis. Le fonctionnaire demande ensuite :
- Je veux être envoyé dans une île polynésienne uniquement peuplée d'indigènes nymphomanes !
Et d'un seul coup, le fonctionnaire atterrit sur une plage de sable blanc, au beau milieu d'un lagon, encerclé par des jeunes femmes qui jettent sur lui des yeux remplis de désirs.
Au génie qui l'a accompagné, le fonctionnaire prononce alors son troisième souhait :
- Je voudrais ne plus jamais avoir à travailler !
Et POUF ! Le fonctionnaire se retrouve assis à son bureau.

Pourquoi les fonctionnaires ne peuvent pas attraper le sida ?

Réponse: Car il y a 80 % de branleurs et 20 % de lèches cul.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour