< Histoires drôles (2) | Page 63 | Forum des BTS

Histoires drôles (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kathounette link=topic=36899.msg933046#msg933046 date=1212595342 a dit:
J'adore VDM. Ca me fait bien marrer. :happy:

Aujourd'hui, dans le métro, un jeune homme en face de moi regarde mes genoux avec insistance. Je me dis : &quot;C'est bien les mecs ça ! Dès qu'ils voient une paire de jambes, ils en peuvent plus !&quot; Une fois le gars parti, je regarde mes genoux; il me restait plein de poils oubliés à la cire. VDM

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Mon copain s'est enfin décidé à m'offrir une bague. Il réussit quand même à placer qu'il s'est saigné pour moi et que toutes ses économies y sont passées. Perplexe, je décide d'aller voir discrètement le prix à la bijouterie juste en bas de chez lui : 15 €. VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu un texto de ma copine : &quot;Tu te souviens de notre dernier câlin ?&quot; Je lui réponds aussitôt &quot;Bah oui, c'était tellement bon !&quot; Elle aussi m'a répondu : &quot;J'espère que tu en as profité : c'était le dernier.&quot; VDM

Aujourd'hui, enfin cette nuit, dormant dans la même pièce où se trouve le PC, je me réveille en voyant mon père en train de tchatter sur MSN, webcams allumées. Lui, pensant que je dormais a commencé à se &quot;faire plaisir&quot;. Une très longue demie heure. VDM

J'avoue la derniere :beuh:

:laugh: :chessy: :biggrin: Génial ! trop drôle !

au fait c'est quoi VDM ??? :pascompris;

Aujourd'hui, dans le métro, un jeune homme en face de moi regarde mes genoux avec insistance. Je me dis : &quot;C'est bien les mecs ça ! Dès qu'ils voient une paire de jambes, ils en peuvent plus !&quot; Une fois le gars parti, je regarde mes genoux; il me restait plein de poils oubliés à la cire. VDM

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Mon copain s'est enfin décidé à m'offrir une bague. Il réussit quand même à placer qu'il s'est saigné pour moi et que toutes ses économies y sont passées. Perplexe, je décide d'aller voir discrètement le prix à la bijouterie juste en bas de chez lui : 15 €. VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu un texto de ma copine : &quot;Tu te souviens de notre dernier câlin ?&quot; Je lui réponds aussitôt &quot;Bah oui, c'était tellement bon !&quot; Elle aussi m'a répondu : &quot;J'espère que tu en as profité : c'était le dernier.&quot; VDM

Aujourd'hui, enfin cette nuit, dormant dans la même pièce où se trouve le PC, je me réveille en voyant mon père en train de tchatter sur MSN, webcams allumées. Lui, pensant que je dormais a commencé à se &quot;faire plaisir&quot;. Une très longue demie heure. VDM

excellent :laugh:

Baba et Babi sont dans un bateau. Baba tombe à l'eau, que se passe-t-il?

Baba coule et Babi bêle...

C'est nul, mais qu'est-ce que ça m'a fait rire quand je l'ai lue :laugh:

Grenat link=topic=36899.msg930886#msg930886 date=1212416654 a dit:
et bah :laugh: je suis en train de lire le topic et je suis MDR devant mon ecran ! Bon je nai pas eu le temps de tout lire, mais en voici des courtes, en espérant que ce ne soit pas une rediffusion :unsure:

Dans la série Melon et Meleche ... (deja, ca plante le décor :zarbi: )

Melon et Melèche vont chez le glacier. Comme ils ne roulent pas sur l'or, ils décident de partager. Melon achète le cornet, et Melèche les boules.

Melon et Melèche sont à la pèche. Melon pèche le thon et Melèche la raie.

Melon et Melèche achètent une vieille maison. Melon la répare et Melèche l'habite.

Melon et Melèche sont au bord de la mer et trouvent un coquillage. Melon garde la coquille et Melèche la moule.

Melon et Melèche attrapent une abeille. Melon lui arrache les pattes et Melèche le dard.

Melon et Meleche vont au marché. Melon achète les carottes et Meleche le poireau.

...

pas très original, mais trop bon :chessy: :invis:

:laugh: :laugh: Morte de rire

VDM çà me fait bien marrer aussi
Celles ci sont pas mal :laugh: :laugh:
Quand tu n'as pas le moral : ce site il est :dacc:

Lili85 link=topic=36899.msg935851#msg935851 date=1212881597 a dit:
Baba et Babi sont dans un bateau. Baba tombe à l'eau, que se passe-t-il?

Baba coule et Babi bêle...

C'est nul, mais qu'est-ce que ça m'a fait rire quand je l'ai lue :laugh:

:laugh: :laugh:

Allez pour se remonter un peu le moral :

Aujourd'hui, je vais en cours comme d'habitude et je vois le prof le plus beau du bahut. Je lui dis &quot;Bonjour&quot; et il me répond &quot;Ça fait quand même la cinquième fois que tu me le dis aujourd'hui.&quot; VDM

Aujourd'hui, j'ai fait le ménage à fond dans la cuisine. J'ai cassé mon mug de café, mon coloc' a lâché le pot de semoule et la sauce a explosé dans la casserole. La tapisserie est aromatisée couscous, les placards sont plein de café et ma cuisine ressemble à une plage. J'arrête le ménage. VDM

Aujourd'hui, enfin hier soir, j'ai dit à ma copine que mon sommeil était léger et que la moindre chose me réveillait. Résultat : ce matin, en me regardant dans le miroir, je découvre des inscriptions au marqueur sur mon corps telles que &quot;T'as vu, tu t'es pas réveillé !&quot;, &quot;Et là non plus !&quot; ... VDM

Aujourd'hui, étant militaire en formation, je participais à un entraînement de dissimulation en forêt près d'une route. Un homme se gare sur le bas côté et est venu uriner dans le buisson où j'étais. Message radio du formateur, mort de rire &quot;Surtout ne bouge pas, c'est bien, il ne te voit pas...&quot; VDM

Aujourd'hui, je suis allé dîner chez mon voisin d'en face (immeuble très en face). Je m'approche de sa fenêtre et fais une remarque pertinente : &quot;On peut voir ma chambre d'ici !&quot; Réponse : &quot;Oui, même quand tu te masturbes !&quot; VDM

Aujourd'hui, après une dispute avec ma chef, je me réfugie aux WC pour téléphoner à mon copain et lui raconter tout le mal que je pense d'elle. 5 min plus tard on toque à la porte : &quot;Quand t'auras fini de parler sur ma gueule, tu pourras libérer les toilettes ?&quot; VDM

Bon j'arrete la sinon je sens que certains vont raler. :wink2:

kathounette link=topic=36899.msg936019#msg936019 date=1212921366 a dit:
Allez pour se remonter un peu le moral :

Aujourd'hui, je vais en cours comme d'habitude et je vois le prof le plus beau du bahut. Je lui dis &quot;Bonjour&quot; et il me répond &quot;Ça fait quand même la cinquième fois que tu me le dis aujourd'hui.&quot; VDM

Aujourd'hui, j'ai fait le ménage à fond dans la cuisine. J'ai cassé mon mug de café, mon coloc' a lâché le pot de semoule et la sauce a explosé dans la casserole. La tapisserie est aromatisée couscous, les placards sont plein de café et ma cuisine ressemble à une plage. J'arrête le ménage. VDM

Aujourd'hui, enfin hier soir, j'ai dit à ma copine que mon sommeil était léger et que la moindre chose me réveillait. Résultat : ce matin, en me regardant dans le miroir, je découvre des inscriptions au marqueur sur mon corps telles que &quot;T'as vu, tu t'es pas réveillé !&quot;, &quot;Et là non plus !&quot; ... VDM

Aujourd'hui, étant militaire en formation, je participais à un entraînement de dissimulation en forêt près d'une route. Un homme se gare sur le bas côté et est venu uriner dans le buisson où j'étais. Message radio du formateur, mort de rire &quot;Surtout ne bouge pas, c'est bien, il ne te voit pas...&quot; VDM

Aujourd'hui, je suis allé dîner chez mon voisin d'en face (immeuble très en face). Je m'approche de sa fenêtre et fais une remarque pertinente : &quot;On peut voir ma chambre d'ici !&quot; Réponse : &quot;Oui, même quand tu te masturbes !&quot; VDM

Aujourd'hui, après une dispute avec ma chef, je me réfugie aux WC pour téléphoner à mon copain et lui raconter tout le mal que je pense d'elle. 5 min plus tard on toque à la porte : &quot;Quand t'auras fini de parler sur ma gueule, tu pourras libérer les toilettes ?&quot; VDM

Bon j'arrete la sinon je sens que certains vont raler. :wink2:

:biggrin: :laugh: :chessy: trop drôle ! :aplause:

Aujourd'hui, ma patronne m'appelle. Elle a un soucis informatique : son écran n'affiche pas les lettres qu'elle tape sur son clavier. Serviable, je me rends à son bureau. Ah au fait, hier elle a enlevé toutes les touches de son clavier pour les remettre par ordre alphabétique

Aujourd'hui, avant de partir, je vois une bombe de déo qui traine par terre. &quot;Pourquoi pas&quot; me dis-je, et wop pschit pschit. Maintenant, je sais que ça pique pas les dessous de bras, le désodorisant chaussures. Mais tu te sens bien con

Aujourd'hui, mon ex m'appelle, il me demande &quot;Je peux passer ?&quot;. Pour avoir enfin la paix, je lui dis &quot;Non je suis dans le train, je pars pour une semaine chez ma grand-mère, désolée.&quot; Il me répond &quot;Mais je t'appelle sur ton fixe.&quot; Je suis restée sans voix

Aujourd'hui, je me suis endormi dans le train, total crevé par la soirée de la veille bien arrosée et très épicée (repas indien). Je me réveille et je vois un petit garçon sur le siège en face qui m'observe, je souris, et là il dit à son père : &quot;Papa, le monsieur qui pète vient de se réveiller.&quot;

loool des fois je me demande si ça arrive vraiment...

Ah je vois que je suis pas la seule adèpte du site Vie De Merde quand je m'ennuie :laugh:
Defois ça remonte le moral pour se dire qu'il y'a pire que soi :unsure:
Par contre y'en a certain qui invente un peu les VDM :chessy:

lenou94 link=topic=36899.msg940867#msg940867 date=1213361669 a dit:
Aujourd'hui, ma patronne m'appelle. Elle a un soucis informatique : son écran n'affiche pas les lettres qu'elle tape sur son clavier. Serviable, je me rends à son bureau. Ah au fait, hier elle a enlevé toutes les touches de son clavier pour les remettre par ordre alphabétique

Celle la elle est pas mal :laugh:

LILYB link=topic=36899.msg941427#msg941427 date=1213391934 a dit:
C'est clair  :laugh: :laugh:
Faut être c :spam1: quand même pour faire ça.   :notstupide:

Ca me rappelle moi avant .... je virais les lettres du clavier pour pouvoir le nettoyer mais j'enlevais rangée par rangée pour etre sur de les remettre dans l'ordre ... Et encore des fois j'avais des doutes :laugh:

liloone link=topic=36899.msg941429#msg941429 date=1213392140 a dit:
Ca me rappelle moi avant .... je virais les lettres du clavier pour pouvoir le nettoyer mais j'enlevais rangée par rangée pour etre sur de les remettre dans l'ordre ... Et encore des fois j'avais des doutes :laugh:

Ben si on les enlève pour nettoyer le clavier à fond, c'est le mieux à faire :smile:
Sinon c'est vite la cata :laugh:
Je comprend que tu es eu des doutes en les remettant. :blush:

LILYB link=topic=36899.msg941440#msg941440 date=1213392651 a dit:
Ben si on les enlève pour nettoyer le clavier à fond, c'est le mieux à faire  :smile:
Sinon c'est vite la cata  :laugh:
Je comprend que tu es eu des doutes en les remettant.  :blush:

le pire c'était avec la barre d'espace .. impossible de la remettre .. j'ai galéré :laugh:

liloone link=topic=36899.msg941441#msg941441 date=1213392733 a dit:
le pire c'était avec la barre d'espace .. impossible de la remettre .. j'ai galéré :laugh:

:laugh:
La dernière fois, nous on a la touche &quot;effacer&quot; qui c'est bloquée.
Misère :laugh: :laugh:

LILYB link=topic=36899.msg941447#msg941447 date=1213392848 a dit:
:laugh:
La dernière fois, nous on a la touche &quot;effacer&quot; qui c'est bloquée.
Misère  :laugh: :laugh:

Tu m'étonnes :laugh:

on est en train de sortir du sujet :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour