badine
New Member
kathounette link=topic=36899.msg933046#msg933046 date=1212595342 a dit:J'adore VDM. Ca me fait bien marrer. :happy:
Aujourd'hui, dans le métro, un jeune homme en face de moi regarde mes genoux avec insistance. Je me dis : "C'est bien les mecs ça ! Dès qu'ils voient une paire de jambes, ils en peuvent plus !" Une fois le gars parti, je regarde mes genoux; il me restait plein de poils oubliés à la cire. VDM
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Mon copain s'est enfin décidé à m'offrir une bague. Il réussit quand même à placer qu'il s'est saigné pour moi et que toutes ses économies y sont passées. Perplexe, je décide d'aller voir discrètement le prix à la bijouterie juste en bas de chez lui : 15 €. VDM
Aujourd'hui, j'ai reçu un texto de ma copine : "Tu te souviens de notre dernier câlin ?" Je lui réponds aussitôt "Bah oui, c'était tellement bon !" Elle aussi m'a répondu : "J'espère que tu en as profité : c'était le dernier." VDM
Aujourd'hui, enfin cette nuit, dormant dans la même pièce où se trouve le PC, je me réveille en voyant mon père en train de tchatter sur MSN, webcams allumées. Lui, pensant que je dormais a commencé à se "faire plaisir". Une très longue demie heure. VDM
J'avoue la derniere :beuh:
:laugh: :chessy: :biggrin: Génial ! trop drôle !
au fait c'est quoi VDM ???