< Histoires drôles | Page 2 | Forum des BTS

Histoires drôles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
-Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?

Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.

La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors une fois, ça c'est dégueulasse alors...
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte !
- Bien sûr madame... mais c'est quand même vraiment dégueulasse ça une fois !
- Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l'amour en Belgique?
- Bien sûr que si madame.... mais pas au point d'y laisser la peau!

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:&quot;IL N'Y A PAS DE POISSON ICI...&quot; Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue.&quot;IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !&quot; Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail &quot;IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !&quot;Et le Belge:&quot; Mais qui parle, une fois?!&quot; &quot;LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!&quot;

Voici une blague une peu longue mais très drole!!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes.
Il dit tout haut &quot;eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?&quot;.
&quot;Je suis né comme ça&quot;, dit le perroquet.
&quot;Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais et qu'il a répondu&quot;
&quot;Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé.&quot;
&quot;Ah ouais ? Et bien explique moi comment tu tiens sur ta perche&quot;
&quot;C'est à dire ... c'est un peu embarassant ... comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes.&quot;
&quot;Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit?&quot;
&quot;Bien sûr. Je parle couramment français et anglais et peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie ... Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable.&quot;
Le gars regarde le prix
&quot;14.000 balles, c'est cher mais effectivement, tu vaux ton prix&quot;
Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle
&quot;Psst&quot;. Il approche et le perroquet dit à voix basse &quot;Je ne sais pas si je devrais te dire ça mais ta femme et le facteur ...&quot;
&quot;Quoi, ma femme et le facteur ?&quot;
&quot;Chuuut. Eh bien, quand il est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche.&quot;
&quot;Quoi ? Et puis, qu'ont ils fait ?&quot;
&quot;Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps...&quot;
&quot;Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?&quot;
&quot;Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre ...&quot;
&quot;Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !&quot;
&quot;... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Monsieur et Madame &quot;lacouettemegrattelescouilles&quot; ont une fille, comment s'appelle t'elle???????? :pascompris;

J'attends votre réponse..... :wink2:

mdr  :chessy: tin j'ai jamais d'histoires drôle  moi  :blink: mais bon en attendant je profite de celles des autres :chessy:

Bon allez une pour la route c'est un peu de l'humour noir :

La Portugaise : &quot; bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche... &quot;
Le Flic : &quot; Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? &quot;
La Portugaise : &quot; Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et ... &quot;
Le Flic : &quot; Et personne ne vous a aide dans le bus ? &quot;
La Portugaise : &quot; Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! &quot;
Le Flic : &quot; Tout le monde est venu vous violer ? &quot;
La Portugaise : &quot; Oui, tout le monde... &quot;
Le Flic : &quot; Et le chauffeur, il ... &quot;
La Portugaise : &quot; Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi... &quot;
Le Flic : &quot; Mais, vous n'avez pas crié ?&quot;
La Portugaise : &quot; Chi, chi, ch'ai crié ... &quot;
Le Flic : &quot; Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? &quot;
La Portugaise : &quot; Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi... &quot;

melou link=topic=21859.msg199028#msg199028 date=1145023183 a dit:
Bon allez une pour la route c'est un peu de l'humour noir :

La Portugaise : &quot; bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche... &quot;
Le Flic : &quot; Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? &quot;
La Portugaise : &quot; Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et ... &quot;
Le Flic : &quot; Et personne ne vous a aide dans le bus ? &quot;
La Portugaise : &quot; Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! &quot;
Le Flic : &quot; Tout le monde est venu vous violer ? &quot;
La Portugaise : &quot; Oui, tout le monde... &quot;
Le Flic : &quot; Et le chauffeur, il ... &quot;
La Portugaise : &quot; Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi... &quot;
Le Flic : &quot; Mais, vous n'avez pas crié ?&quot;
La Portugaise : &quot; Chi, chi, ch'ai crié ... &quot;
Le Flic : &quot; Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? &quot;
La Portugaise : &quot; Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi... &quot;

crcrcrcr :laugh: pas mal!

trois français sont pris en flagrant délit de consommation d'alcool en arabie saoudite ou c'est interdit.

Le roi clément cette fois leurs évite d'etre pendu mais leur impose 50 coups de fouets et leur dis avant vous pouvez faire un dernier voeux:

-Le lyonnais dis &quot;ben avant de me faire fouétté je veux que l'on mette sur mon dos un coussin&quot; le roi est daccord mais au bout de 25 coups de fouet le coussin se déchire

-Le parisien dit moi on me met 2 coussins ,le roi est d'accord,
mais les coussins cédent également

enfin arrivé au dernier français un marseillais le roi lui dis &quot;comme jai beacoup d'estime pour votre équide de foot tu peux faire 2 voeux...&quot;

-Le marseillais avec un grand sourrire lui dit &quot;je veux que tu me donne 100 coups de fouet et que tu m'attache le parisien sur le dos...&quot; :biggrin:

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains avec deux grosses valises à la main.
- Tiens, salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces deux grosses valises ?
- Ouvre, tu verras.
Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien.
Le type ouvre la deuxième valise et là, un gros nuage de fumée se dégage, puis un génie en sort et lui dit :
- Fais un v½u et je l'exaucerai.
Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard !
Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi, ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard !
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?
:laugh:

Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d'un homme, il n'y a qu'une seule cellule.

Pourquoi les hommes n'ont pas besoin d'utiliser du papier toilette ?
- Parce que ce sont de parfaits trous du cul.  :laugh:

Quelle est le point commun entre un ex-mari et l appendicite ?
- Les deux vous ont fait très mal, et après qu on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu ils ne vous servaient à rien.

Un homme entre 60 et 70 ans est assis sur un banc dans un jardin public. il est en train de pleurer tout seul lorsqu'un jeune homme s'avance vers lui et lui demande ce qui ne va pas: Le vieil homme répond: &quot;Je suis amoureux d'une jeune fille de 22 ans...&quot; &quot;Qu'y a-t'il de mal à celà?&quot; demande le jeune homme. Tout en sanglottant, le vieil homme répond, &quot;Vous ne pouvez pas comprendre. Chaque matin, avant qu'elle aille travailler,nous faisons l'amour. A midi, elle rentre à la maison et nous refaisons l'amour, puis elle me prépare un de mes plats favoris. Dans l'aprés-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à la maison et me fait une fellation -et Dieu sait qu'elle sait s'y prendre. Et enfin le soir et toute la nuit, nous faisons l'amour.&quot; Là le vieil homme s'agÍte, incapable de sortir un mot de plus. Alors le jeune homme lui passe le bras autour de ses épaules et lui dit: &quot;Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les deux. Pourquoi pleurez-vous?&quot; Le vieil homme lui répond en pleurant &quot;J'ai oublié ou j'habite.&quot;  :chessy: :biggrin:

1) Quelle est la différence entre un homme et une prison? dans une prison, il a des céllules grises
2) Pourquoi dieu a-t-il créé l'homme? parce un vibromasseur ne sait pas tondre le gazon.
3) Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence? un veuf
4) Pourquoi les hommes sont comme les places de parkings? les bons sont toujours pris et ceux qui restent sont pour les handicapés.
5) Comment savoir si un homme a eu un orgasme? il roule sur le côté et commence a ronfler.
6) Qu'est-ce que les ovnis et les hommes intelligent ont en commun? tout le monde en parle,mais personne ne les a jamais vu.
7) Quelle est la différence entre un homme et le cancer? le cancer,lui il évolue.
8) Quelle est la différencence entre un homme,une cravate et une ceinture? la cravate serre au cou, la ceinture serre la taille et l'homme ne sert à rien.
9) Pourquoi les hommes portent-il la cravate? ça a l'air moin con qu'une laisse.
10) Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun? ils pensent juste à jouer avec leur queue.

Pardon les garçons !!!  :laugh: :wink2:

filoute link=topic=21859.msg199855#msg199855 date=1145194454 a dit:
9) Pourquoi les hommes portent-il la cravate? ça a l'air moin con qu'une laisse.
Une que j'avais sortie à un ancien directeur quand j'était en alternance chez FT:
&quot;Tu sais pourquoi les chefs portent tous des cravates ? Pour cacher le trou du cul qui se cache derrière.&quot;
(Je précise qu'on rigolait toujours bien avec lui, qu'il était plein d'humour et savait bien que ca ne le concernait pas et était à prendre au 69ème degré).

Cybervince link=topic=21859.msg199936#msg199936 date=1145199270 a dit:
Une que j'avais sortie à un ancien directeur quand j'était en alternance chez FT:
&quot;Tu sais pourquoi les chefs portent tous des cravates ? Pour cacher le trou du cul qui se cache derrière.&quot;
(Je précise qu'on rigolait toujours bien avec lui, qu'il était plein d'humour et savait bien que ca ne le concernait pas et était à prendre au 69ème degré).
Vraiment pas mal mdr !!!! :biggrin:

Quel point commun y a-t-il entre un homme, un cheval et un diamant ?
- Ce sont les meilleurs amis de la femme, pour peu qu'ils soient bien montés

- Quelle idée se fait l'homme de donner un coup de main à la maison ?
Soulever ses jambes pour qu'on passe l'aspirateur par dessous.

Les hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste à sauter.

Allez les mecs c'est pas grave !!! :laugh: :wink2:

feloussa link=topic=21859.msg199353#msg199353 date=1145092300 a dit:
trois français sont pris en flagrant délit de consommation d'alcool en arabie saoudite ou c'est interdit.

Le roi clément cette fois leurs évite d'etre pendu mais leur impose 50 coups de fouets et leur dis avant vous pouvez faire un dernier voeux:

-Le lyonnais dis &quot;ben avant de me faire fouétté je veux que l'on mette sur mon dos un coussin&quot; le roi est daccord mais au bout de 25  coups de fouet le coussin se déchire

-Le parisien dit moi on me met 2 coussins ,le roi est d'accord,
mais les coussins cédent également

enfin arrivé au dernier français un marseillais le roi lui dis &quot;comme jai beacoup d'estime pour votre équide de foot tu peux faire 2 voeux...&quot;

-Le marseillais avec un grand sourrire lui dit &quot;je veux que tu me donne 100 coups de fouet et que tu m'attache le parisien sur le dos...&quot; :biggrin:

:aplause:En tant que Marseillaise, j'ai adoré ton histoire :laugh: :laugh: :laugh:

Muse link=topic=21859.msg201300#msg201300 date=1145387911 a dit:
Ca manque cruellement d'humour noir ici ... mais j'ose pas  :blush:
Mais si allez ce serait bien et ça changerait un peu :biggrin: :laugh:

Un rabbin et un curé sont dans un compartiment de train. Le curé demande au rabbin:
- C'est vrai qu'il vous est interdit de manger du porc?
- Oui.
- Et vous n'en avez jamais mangé?
- À vrai dire, juste entre nous, une fois quand j'étais bien jeune, la curiosité m'a tellement poussé... Enfin, j'ai essayé un sandwich au jambon.
Depuis, je l'ai toujours regretté, et j'espère que Dieu me le pardonnera.
Au bout d'un moment, le rabbin continue...
- Et vous, il vous est interdit tout rapport physique avec une femme?
- Oui, effectivement, c'est interdit.
- Et vous ne l'avez jamais essayé?
- Pour être honnête, comme vous, la curiosité m'y a bien poussé. Une fois, étant tout jeune, je suis allé dans un bordel. Mais j'ai bien servi Dieu depuis, et je suis sûr qu'Il me pardonnera ce petit écart.
Et avec un petit rire, le rabbin lui répond:
- C'est autre chose que du porc, hein?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour