clair bravo pour le chèque :aplause:
en voilà une autre
Ça se passe dans un avion. Un avocat est assis à côté d'une blonde. Il connait la réputation des blondes pour leur incroyable stupidité alors il lui dit:
"Ça vous dit de jouer à un jeu?"
Elle répond: "Quel jeu?"
"Et bien, je vous pose une question et si vous ne trouvez pas la réponse, vous me donnez 5$ et vice-versa"
La blonde refuse mais l'avocat insiste. Finalement, il dit: "Bon, si vous ne trouvez pas la réponse, vous me donnez 5$, mais si je ne trouve pas, je vous donne 500$, ok?" dit-il, croyant ne rien avoir à perdre. La blonde est d'accord cette fois.
L'avocat lui pose une question super dur (je ne me souviens plus laquelle) et la blonde lui donne 5$. Après, elle lui demande:
"Qu'est-ce qui monte la montagne avec 3 pattes et la redescend avec 4?"
L'avocat ne sait pas quoi répondre, il utilise son ordi portable, il va sur le net, il ne trouve rien, puis il appelle ses amis, toujours rien. Donc il lui donne 500$. Il demande:
"C'était quoi la réponse?"
Et là, la blonde lui donne 5$
:biggrin:
faut galérer pour en trouver une sympa sur les blondes mdr :chessy: