< Histoires drôles | Page 44 | Forum des BTS

Histoires drôles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais lol Mais ce qu'il faut me dire c'est ce que vous en pensez Je sais j'ai été un peu vite pour les mettres alors les reponses c est chaud

A cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :
- Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver... Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.
Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :
- Ecoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge. En entendant cela, Tarzan fut très déçu, et après un mois sans «lessive», Jane lui dit : Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine.
Alors Tarzan lui répondit :
- Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!

C'est un type qui descend la poubelle. Arrivé au deuxième étage, il rencontre sur le palier une superbe blonde qui lui dit: -Viens chez moi. Je vais te faire des trucs que tu n'as meme pas osé imaginer...
Il suit la fille et, en effet, pendant deux heures, elle lui sert un Kama Sutra d'enfer.
Quand le type revient à lui, la blonde lui demande ce qu'il va bien pouvoir inventer comme excuse pour sa femme. -T'as de l'ombres a paupières bleue? demande le type.
-Oui bien sûr.
La blonde lui donne de la poudre à paupières. Le type s'en met un peu au bout des doights et remonte chez lui. Sa femme l'attend dans la cuisine, furax:
-Tu peux me dire ce que tu as foutu pendant tout ce temps?
-Ben voila, j'ai rencontré une blonde d'enfer sur le palier qui ma demandé de venir chez elle. Et on a fait l'amour comme des bêtes pendant deux heures. Wouah! Rien que d'y penser, ca me fait bander...
-Mais tu me prend pour une conne!
T'es encore allé au billard avec tes potes,oui! T'as plein de craie sur les doigts!

C'est un ours qui poursuit un lapin à la course....
L'ours : &quot;je vais t'attraper petit salopard de lapin &quot;
Le lapin : &quot;va te faire enculer ours de merde.... &quot;
Ils finissent de courir à travers un champs et tout d'un coup apparaît une grenouille magique....
La grenouille : &quot; Arreter vous tous les deux !&quot;
La grenouille : &quot; je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour chacun...qui commence ?
L'ours : &quot; moi moi je suis le plus gros... &quot;
La grenouille : &quot; vas-y l'ours...ton premier vœu &quot;
L'ours : &quot; moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.... &quot;
La grenouille : &quot; pas de problème, ton vœu est exhaussé... à toi le lapin. &quot;
Le lapin : &quot; Moi je veux un casque de moto..... &quot;
L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment trop con toi !&quot;
La grenouille : &quot; pas de problème, ton voeu est exhaussé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème vœu. &quot;
L'ours : &quot; moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles... &quot;
La grenouille : &quot; Ok pas de problème....c'est comme si c'était fait.... A toi le lapin &quot;
Le lapin : &quot; Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante... &quot;
La grenouille : &quot; Pas de problème...la voilà... &quot;
L'ours en regardant le lapin : &quot; t'as vraiment que des veux de merde toi ! &quot;
La grenouille : &quot; Bon et pour votre dernier vœu.... &quot;
L'ours : &quot; Moi je veux que tous les autres ours de cette planète soient des femelles. &quot;
La grenouille : &quot; ok , c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu.... &quot;
Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en regardant l'ours.... &quot; .Je veux que l'ours soit pédé...&quot;

Une vieille dame se présente un matin à la Banque du Canada avec un gros sac d'argent. La vieille dame insiste pour parler au président de la Banque afin d'ouvrir un compte d' épargne parce que, dit-elle, elle a beaucoup d'argent.

Après bien des discussions (le client ayant toujours raison), un employé l'emmena au bureau du président.

Le président de la Banque demande combien elle aimerait déposer. Elle lui répond 165 000 $, tout en déposant son sac d'argent sur le bureau du président. Curieux, celui-ci demanda comment elle avait réussi à économiser autant d'argent.

La vieille dame lui répondit qu'elle faisait des gageures.

Le président étant surpris lui demande: &quot;Quel genre de gageures? &quot;

La vieille dame lui répondit: &quot; Dans le genre, je vous gage 25 000 $ que vos testicules sont carrées. &quot; Le président se mit à rire tout en lui faisant remarquer que ce genre de gageure était impossible à gagner.

Alors, la vieille dame de répliquer: &quot;Aimeriez-vous relever cette gageure?&quot;

&quot;Certainement, répondit le président, je vous gage 25 000 $ que mes testicules ne sont pas carrées &quot;. La vieille dame lui dit donc: &quot;C'est d'accord. Mais étant donné l'importance de la somme impliquée, je vais revenir demain à 10h avec mon avocat comme témoin si vous n'y voyez pas d'inconvénient.&quot; &quot;Aucun problème, lui répondit le président de la Banque tout confiant.

Ce soir-là, le président devient très nerveux au sujet de la gageure et passa un long moment devant son miroir à examiner ses testicules, les retournant de tout bord tout côté,encore et encore afin de s'assurer à 10h que ses testicules ne pouvaient être considérés comme carrées et
être assuré,sans équivoque, de gagner cette gageure.

Le lendemain matin à 10h précise, la vieille dame se présenta avec son avocat au président et confirma la gageure de 25 000 $ faite par la vieille dame concernant le fait que les testicules du président étaient carrées. Le président confirma que la gageure était conforme aux engagements pris la veille.

La vieille dame lui demanda donc de laisser tomber son pantalon pour qu'elle et son avocat puissent tout voir; ce que le président fit avec complaisance. La vieille dame s'approcha pour voir de plus près et lui demanda si elle pouvait les toucher.

&quot;Certainement, lui dit le président, étant donné le montant d'argent impliqué vous devez vous assurer à 100 % &quot;. Le président s'aperçut alors que l'avocat se frappait la tête sur le mur. Il demanda à la vieille dame pourquoi il agissait de la sorte.

Elle répondit : &quot; C'est probablement dû au fait que j'avais gagé avec lui 100 000 $ qu'aux alentours de 10h, je tiendrais dans mes mains les testicules du président de la Banque du Canada.

MarjoR link=topic=21859.msg276429#msg276429 date=1150497295 a dit:
Une vieille dame se présente un matin à la Banque du Canada avec un gros sac d'argent. La vieille dame insiste pour parler au président de la Banque afin d'ouvrir un compte d' épargne parce que, dit-elle, elle a beaucoup d'argent.
Elle a déjà été postée celle la ^^

Toto se promène dans la rue avec son papa.
Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc...
Toto : &quot;Papa, c'est quoi la maison, la ? Hein papa, c'est quoi ?&quot;
Le papa, ennuyé : &quot;Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade&quot;.
Revenu à la maison, Toto ne peut résister à la curiosité. Profitant d'un manque d'attention de son papa, il prend un billet de 500 francs
dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir.
Toto : &quot;Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger: Voici 500 francs, et j'en voudrais pour mon argent&quot;.
La dame, ennuyée, demande à Toto de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l'arrière où se trouve le patron.
La dame : &quot;Dis, René, il y a un gamin à l'entrée; il m'a donné 500 francs et il m'a dit qu'il en voulait pour son argent. Qu'est-ce que je fais ?&quot;
René : &quot;Il est sans doute victime d'une blague de copains plus âgés... Tu te souviens des crêpes qu'on a faites avant-hier. Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rends-lui 450 francs. Il sera content et il partira&quot;.
La dame s'exécute, amusée...
Revenu à la maison, Toto tombe sur un papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s'est aperçu du vol dans son portefeuille.
La papa : &quot;Toto, où étais-tu ?&quot;
Toto : &quot;J'étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs&quot;.
La papa, très inquiet et craignant le pire pour l'innocence du fiston : &quot;Et qu'est-ce que tu as fait dans cette maison ?&quot;
Toto : &quot;Papa, c'était fantastique ! Quel service ! J'ai donné 500 francs, on m'a rendu 450 francs. J'en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur le trottoir !&quot;

Une femme est au lit avec son amant.
En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant, et elle habite au 12 ème étage...
Sans se démonter elle lui fait :
- Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien.
Le mari :
- Surprise de me voir darling ! Mon vol a été devancé et j'ai terminé plus tôt.
Quand il voit le type dans la chambre, il emande :
- C'est quoi ça?
La femme :
- Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé &quot;powered par Microsoft&quot;. D'ailleurs il a l'air de Bill Gates tu ne trouves pa s?
Tu es toujours parti, en réunion, en voyage. Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... c'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?!?
Le mari :
- Laisse moi ça de côté je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.
Elle, qui vient d'être servie:
- Non chéri, finalement, j'ai la migraine !
Lui :
- Merde, c'est toujours pareil! Bon va a la cuisine me faire une omelette, svp, sois gentille. Ok?
- Ok!
Il regarde le robot et n'y tenant plus il se dit :
- Ce qui est bon pour elle est bon pour moi, et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser...
À ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :
- Erreur-système! Em-pla-cement ré-ser-vé USB.
- Saleté de robot!
Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.
Et l'amant reprend, mort de peur:
- Win-dows XP ré-initialisé - Veuil-lez ré-essayer...

MarjoR link=topic=21859.msg276444#msg276444 date=1150498048 a dit:
Une femme est au lit avec son amant.
En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant, et elle habite au 12 ème étage...
Sans se démonter elle lui fait :
- Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien.
Le mari :
- Surprise de me voir darling ! Mon vol a été devancé et j'ai terminé plus tôt.
Quand il voit le type dans la chambre, il emande :
- C'est quoi ça?
La femme :
- Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé &quot;powered par Microsoft&quot;. D'ailleurs il a l'air de Bill Gates tu ne trouves pa s?
Tu es toujours parti, en réunion, en voyage. Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... c'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?!?
Le mari :
- Laisse moi ça de côté je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.
Elle, qui vient d'être servie:
- Non chéri, finalement, j'ai la migraine !
Lui :
- Merde, c'est toujours pareil! Bon va a la cuisine me faire une omelette, svp, sois gentille. Ok?
- Ok!
Il regarde le robot et n'y tenant plus il se dit :
- Ce qui est bon pour elle est bon pour moi, et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser...
À ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :
- Erreur-système! Em-pla-cement ré-ser-vé USB.
- Saleté de robot!
Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.
Et l'amant reprend, mort de peur:
- Win-dows XP ré-initialisé - Veuil-lez ré-essayer...

:chessy:
J'ai mal aux joues!! Très drôle...

- C’est l’histoire d’un gars qui parle avec son pote dans un bar. Il commence à se faire tard. Le gars dit à son pote:
- Ah non! Il est tard! Ma femme va m’engueuler en entrant dans la maison !
Son pote lui répond:
- Moi, j’ai un truc dans ce temps-là. J’entre dans la maison sans faire de bruit. Puis, dans la chambre, sous les couvertures, je lui fait l’amour.
Le gars lui demande:
- Hein ? T’es sûr ? Après que son chum l’ait rassuré, le gars part chez lui. Il entre dans la maison, dans la chambre à coucher puis se glisse sous les couvertures. Là, c’est la folie. La femme, les deux jambes en l’air, se met à jouir comme une déchaînée. Les ébats terminés, l’homme, content de son coup, se lève pour aller aux toilettes. En ouvrant la porte, il tombe nez à nez avec sa femme. Sa femme lui dit en chuchotant:
- Fait pas de bruit ma mère dort dans notre lit.

- C'est un gars assis au bar d'un restaurant. Il attend qu'une table se libère et remarque une très jolie jeune femme, elle aussi assise au bar, en train de prendre un apéritif.
Le gars s'avance vers elle et dit :
- Ça va vous paraître un peu abrupt, mais accepteriez-vous de dîner avec moi ce soir ?
La jeune femme se lève tout d'un coup de son siège et crie presque :
- Quoi !?! Vous accompagner chez vous ??? Pour qui me prenez-vous, espèce de pervers obsédé ?!!
En entendant ça, le gars retourne tout penaud à son siège de bar en pensant :
- Cette femme est complètement folle...
Cinq minutes plus tard, la femme quitte son siège de bar et rejoint notre gars. Elle lui dit alors:
- Je suis terriblement désolée pour la scène de tout à l'heure. Je suis en licence de psychologie et nous étudions en ce moment les réactions des gens lorsqu'on leur fait une réponse surprenante !
Alors le gars se lève d'un seul coup de son tabouret de bar et hurle :
- QUOI ?? 2000 FRANCS POUR UNE PIPE ??? VOUS ÊTES FOLLE !

Une blonde arrive dans une station de sports d'hiver. Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations.
- MEGEVE : 15 centimètres, molle.
- L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple.
- MERIBEL : 30 centimètres, dure.
La blonde s'approche du réceptionniste et lui demande :
- &quot;S'il vous plait, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Meribel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour