Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ...
Bonjour à tous, nouvel inscrit sur le forum mais cela fait un moment que je suis l'actualité de ces discussions.
Comme quelques uns d’entre vous, je n'ai pas forcément le temps de me rendre à l'ensemble des cours dispensés le soir et cea fait de vilains trous dans mes prises de notes.
A plusieurs reprises, on m'a demandé d'envoyer mes cours par mail ce que j'ai toujours fais bien volontiers mais au final je trouve que le coup par coup n'est pas forcément très pratique.
J'ai donc décider de créer un mini site dédié aux cours de l'ICH Paris sur lequel je mettrai l'ensemble des cours écrits, mais aussi des enregistrements audios, TD, annales etc..
Je tenterai également de relayer ce fil de discussion de manière à ce que tout le monde puisse obtenir un accès facile à l'ensemble des informations permettant de se rendre aux examens de fin d'année de manière plus tranquille.
Le site est en début de construction, j'espère trouver le temps de le finir pour fin février.
J'en appellerai au partages de documents écrits et vocaux sur le forum pour plusieurs raisons, d'une part je ne suis pas l'ensemble des UV et je souhaite que tous les cours soient disponibles de façon à en aider un maximum et d'autre part, j'i moi aussi quelques trous dans mes cours que je souhaites combler. J'essaierai de faire une classification des cours sur les trois dernières années.
Un double objectif donc, assurer un suivi et une mise à jour des cours du soir pour tous ceux qui ne peuvent pas forcément assister à tous les cours et renforcer le réseau d'anciens et de nouveaux via le forum.
J'espère pouvoir compter sur votre participation, je ferai également des annonces pendant les cours aux UV auxquelles je me rend ainsi que sur ce fil de discussion lorsque le site sera prêt.
A titre perso, Le_Russe, je voulais te demander de m'envoyer ton cours d'expertise immobilière si tu as ça sous la main car c'est celui ou il me manque le plus de cours en raison de mon rythme au boulot.
Problème, étant nouvellement inscrit sur le forum, je ne peux pas encore te mp.
D'avance merci et j'espère que l'idée vous plaira