< idées de moyens pour un caviste ??? | Forum des BTS

idées de moyens pour un caviste ???

abdoul

New Member
Boujour les gens,

donc pour une étude de cas nous devons trouver des moyens originaux pour un réseau de caviste présent en région parisienne (dont je préfre taire le nom).
Si vous avec des idées de partenariats, d'objets publicitaires, de soirées spéciales, ... faites m'en part !
Toutes les moyens sympas et novateurs (ex: l'envoi de sms) sont acceptées; le tout est de respecter la loi Evin.

à bon entendeur; merci d'avance

peut être présenter les produit lors d'un dinner dégustation sur invitation.
chercher quelque chose aussi du côté des cours d'oenologie.

Oui bonne idée les diners dégustation et soirée à thème; par contre étant donné que je suis en licence il nous est demandé de budgéter (le plus précisément possible) nos idées, va falloir que je me renseigne.
Je reviens donc sur mon idée de SMS: à quelle occasion (ou du moins pour dire quoi) cela peut-il être intéressant d'en envoyer d'après vous ?

Par rapport aux cours d'oenologie, c'est bien pensé mais cela ne correspond pas à leurs activité. Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut chercher à développer le conseil à la clientèle !

D'autres suggestions ???

les sms peuvent être un moyens de prévenir des clients d'un évènement ou sur des info liée aux ventes (réduction sur présentaton du sms etc) , mais aussi sur des prospects avec les achats de liste ( mais je ne sais pas si il s'en vend pour les numero de portable )

Retour