< il me manque une derniere action | Page 2 | Forum des BTS

il me manque une derniere action

pour les contrôles des contrats j'avais fait un tableau excel oui parce que nous on travaillait avec plusieurs agences d'intérims et on avait différents accords avec eux, le coefficient de chaque agence d'intérim n'était pas le même.
Pour le contrôle des factures la seule chose que je faisais à l'informatique c'était des documents word, c'tait des réclamations auprès des agences d'intérims, avec le numéro de facture et les différents erreurs par factures. Et j'avais un autre fichier pareil aussi pour les choses qu'ils avaient oublié de facturer.

C'est toi qui t'en occupe du registre ?

tu croi que tu pourrai me montrer se que tu as fait, si ca ne pose pas de problème??
si c'est non c'est pas grave
sinon pour le registre c'est tout le monde qui s'en sert

Je peux te montrer ce que j'ai fait si je le retrouve.
Tu peux quand même faire le tableau même si tu ne travailles qu'avec une seule agence tout dépend comment vous fonctionner avec l'agence d'intérim.
ça veut dire quoi tout le monde s'en sert du registre du personnel j'ai pas compris qui s'en sert et pourquoi ?
As tu un logiciel ou tu enregistres les contrats ? Contrôles tu les factures ?
Est ce que tu pourrais pas mettre en place le registre du personnel informatiquement ce serait une bonne action ?

merci ca serai sympa.
non je n'ai pas de logiciel pour enregistré les contrats
oui je controle les factures en fonction de mon pointage
des qu'il y a un intériamaire on l'enregistre sur un registre avec son nom prénom date et sa signature

alors dans ton action tu peux rajouter ta partie avec les contrôles des factures, comment tu fais ...

Vous ne mettez que ça dans votre registre que le nom, prénom et la date (date de quoi) ?

et tu ne mets pas la date de naissance, le numéro de sécurité sociale, leur adresse, si il sont en CDI ou apprenti ou en agence d'intérim, le nom et l'adresse de l'agence d'intérim ?

l'inspection du travail est venue une fois à mon ancien boulot et il m'a signifié qu'il faut faire une ligne pour chaque contrat d'intérim sous peine de sanction !!!

Il fauit absolument que tu fasses quelque chose pour le registre du personnel pour remettre tout ça soit tu achètes un registre c'est déjà fait tu as juste à remplir ça se vend dans les papeteries ou chez ton fournisseur de fournitures de bureaux si tu en as un. Ou si tu veux le faire informatiquement il faut que tu vois avec la CNIL je crois comme c'est écrit dans le lien que t'as mis Corinne.

Pour le fichier Excel je vais voir si je le retrouve je te tiens au courant.

Une petite question concernant le registre du personnel :

lorsqu'un salarié est embauché en CDD, qu'il mène à son terme, et qu'ensuite il signe un CDI : faut-il le réenregistrer sur une nouvelle ligne avec son nouveau contrat ou bien on laisse comme ça ?
:pascompris;

Merci :smile:

Normalement on fait une autre ligne car ce n'est pas le même contrat. (à vérifier)
C'est les dates de contrat qui compte enfin je crois.
C'était comme pour les intérims même s'ils sont toujours là il faut faire une ligne à chaque contrat c'est très contraignant car comme moi j'ai beaucoup d'intérimaires et qui sont là depuis longtemps.

Retour