< Ile de la Tentation saison 6 - Ca recommence | Forum des BTS

Ile de la Tentation saison 6 - Ca recommence

sarah9106

New Member
Que pensez - vous de cette émission?

Quels sont les &quot;vrais&quot; couples selon vous cette année?
Seriez-vous prêt(e)s à y aller avec votre partenaire?
Seriez-vous prêt(e)s à y aller en tant que tentatrice / tentateur?

Personnellement j'aime bien cette real TV parce que je me marre... mais je serais incapable d'y aller avec mon chéri, pour moi c'est le jeter dans la gueule du loup (en sachant que c'est un seducteur et qu'il aime plaire), je ne le supporterais pas de le voir entouré de nanas qui sont là pour le chauffer toute la journée :closedeyes:

Pour plus d'infos :

http://iledelatentation.tf1.fr/iledelatentation/

Et bien moi je m'en contrefous complètement.
Je regarde pas et j'en ai pas l'intention.

Pour moi, c'est même pas des &quot;vrais&quot; couples, c'est monté de toute pièce, j'en suis persuadé.

Et puis, évidement que non, que je participerai jamais, ni en couple, ni en séductrice...

Une pure m :spam1:

Moi je pense qu'il y a des vrais et des faux couples ...

Sinon non je ne ferais jamais cette émission ... c'est vraiment un moyen de foutre de couple en l'air .. meme si tu es persuadée de ne pas céder à la tentation.

Puis surtout, j'ai pas besoin de ça pour me prouver que je suis bien dans mon couple.
J'vois pas pourquoi j'irai tenter le diable...

Je ne regarde pas non plus cette émission de réalité, je dirais même plus j'en ai horreur :beuh:
Si vous voulez vous séparer de votre chéri, allez y. :arrow2:

Mlle G link=topic=63327.msg663542#msg663542 date=1184224151 a dit:
Je ne regarde pas non plus cette émission de réalité, je dirais même plus j'en ai horreur  :beuh:
Si vous voulez vous séparer de votre chéri, allez y.  :arrow2:

C'est clair... :pascompris;

Je le ferai bien mais en tant que faux couple  :chessy: Sinon, je serai le genre à faire le &quot;Brandon&quot; au féminin  :laugh:

Perso si on m'avait proposé un petit pactole pour partir en célib en tant que tentatrice, pourquoi pas? Un bon moyen de gagner des sous facilement en étant en vacances :biggrin:
Sinon y'a un mec, celui de &quot;lise&quot; je crois j'ai du m'y reprendre à deux fois pour me dire que c'était pas mon ex, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau (aussi bien physiquement que dans son attitude) :blink:

sarah9106 link=topic=63327.msg663560#msg663560 date=1184225160 a dit:
Sinon y'a un mec, celui de &quot;lise&quot; je crois j'ai du m'y reprendre à deux fois pour me dire que c'était pas mon ex, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau (aussi bien physiquement que dans son attitude) :blink:

désolé pour toi :ohmy:

Bah moi je trouve cette émission bidon sur le principe MAIS c'est vrai que je regarde!!Pas parce que j'aime le concept mais parce que ça me fait marrer, je vois les pauvres mecs qui touchent les seins d'une fille dès la première soirée! :notstupide:

Et puis ça m'amuse aussi de voir s'il y a des faux couples ou quoi!

Sinon, je suis assez d'accord avec Sarah, si j'étais célib j'irais en tant que faux couples car tu t'éclates sur une île paradisiaque tous frais payés, t'as rien à perdre! :biggrin:

J'avoue que j'adore, ça me fait trop rigoler :laugh: :laugh:

J'espère que cette année on aura un spécimen comme Vincent ou Harry l'an dernier, ça serait trop fort :laugh: :laugh: &quot;Quoi ? Je suis un poireau ? Moi ? Moi je suis un poireau ?&quot; (Vincent à Mélanie lors du dernier feu de camp) :laugh: :laugh:

moi je kiffe regarder cette real tv jen ai pas loupee une seule
jadore voir les gens se dechirer ca fait moment de detente a voir dautres couples se viander
je sai ces pas gentil mais il ne fallait aps y aller
moi je nirai jamais avec mon mari
tu vas directement au casse pipe avec ton couple, ces que soit tu ny tiens plus trop et tu preofite de la premiere occasio pour le foutre en lair ou soit tu naime plus to mari ou sens inverse
et je nirai pas non plus en tant que tentatrice car il faut avoir un peu de respect pour soi meme deja en tant que femme et faire ce quelle font la bas ne me correspond pas du tout

mielous link=topic=63327.msg663697#msg663697 date=1184232461 a dit:
J'avoue que j'adore, ça me fait trop rigoler  :laugh: :laugh:

J'espère que cette année on aura un spécimen comme Vincent ou Harry l'an dernier, ça serait trop fort  :laugh: :laugh: &quot;Quoi ? Je suis un poireau ? Moi ? Moi je suis un poireau ?&quot; (Vincent à Mélanie lors du dernier feu de camp)  :laugh: :laugh:

Ah ben y'en a un qui est déjà bien parti pour le détrôner :laugh:

Il y a deux mecs c'ets vraiment mal parti avec leurs nanas!!Ce que je ne comrpend pas c'est que une heure a peine après avoir laissé leurs nanas ils font dejà des bétises!

choupetta link=topic=63327.msg663743#msg663743 date=1184234316 a dit:
Il y a deux mecs c'ets vraiment mal parti avec leurs nanas!!Ce que je ne comrpend pas c'est que une heure a peine après avoir laissé leurs nanas ils font dejà des bétises!

En même temps y'en a un ça se voit qu'il y tient pas et l'autre l'avait déjà trompée donc bon... :arrow2:

choupetta link=topic=63327.msg663743#msg663743 date=1184234316 a dit:
c'est ça qui est marrant

ça nous fait marrer mais faut avouer qu'on serait dans ce cas, on ne ferait pas les malines... je sais vous allez dire c'est eux qui ont choisi blablabla... et en même temps, je me demande s'il n'y a pas un scénario ou un truc du genre... en tout cas certains trucs sont détournés...

ce genre de chose arrive tous les jours mais là devant des millions de personnes...

je ne sais plus c'était quelle saison mais des personnes étaient venus témoigner que cette émission a pourri leur vie quand même (je pense au mec avec ces strings je ne sais plus son nom, le &quot;pauvre&quot; Harry qui s'était fait agresser...).

Retour