mais non c'est son époux!Esteban a dit:
Humm richardwagner57=sandrawagner57 non ? schyzo la sandra ? une énigme de plus !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non c'est son époux!Esteban a dit:
Humm richardwagner57=sandrawagner57 non ? schyzo la sandra ? une énigme de plus !!
totsine a dit:mais non c'est son époux!Esteban a dit:
richardwagner57 a dit:Wagner en Alsace-Lorraine ou en Allemagne, c'est comme Dupont en France ! :roll:
et alors je suis bien bretonne avec un nom de famille belge!feuts1 a dit:richardwagner57 a dit:Wagner en Alsace-Lorraine ou en Allemagne, c'est comme Dupont en France ! :roll:
En plus il habite à Lyon (cf signature) :wink:
Parce que tous les wagner doivent habiter en Alsace et tous les Moreau en Vendée ??? Lyon est ma ville d'adoption, mais mon coeur est en Lorraine :cry:feuts1 a dit:richardwagner57 a dit:Wagner en Alsace-Lorraine ou en Allemagne, c'est comme Dupont en France ! :roll:
3 jours de montage, je n'y crois pas: vu les retombées liées à l'audience de l'émission, ils ne peuvent se permettre de la bâcler. Et puis , un membre nous affirmait tout à l'heure que l'émission était enregistrée en février-mars.mirzhin a dit:enfin bref pourquoi pas yallah?!? :mrgreen:
richardwagner57 a dit:Parce que tous les wagner doivent habiter en Alsace et tous les Moreau en Vendée ??? Lyon est ma ville d'adoption, mais mon coeur est en Lorraine :cry:feuts1 a dit:richardwagner57 a dit:Wagner en Alsace-Lorraine ou en Allemagne, c'est comme Dupont en France ! :roll:
Mais revenons au sujet, car je crois que le flood n'est guère admis sur ce forum ...
mirzhin a dit:enfin bref pourquoi pas yallah?!? :mrgreen:
richardwagner57 a dit:Mais revenons au sujet, car je crois que le flood n'est guère admis sur ce forum ...
feuts1 a dit:Heu j'ai une petite question comme ça heu comment dire toute bête
quelqu'un n'a pas été voir sur le site de l'emission pour voir le profil des tentateurs.
Doit pas en avoir cinquante mille des étudiants ou des formateurs :-a4
edit: dans l'île
julienCI a dit:Moi je pense que le brouillage de piste c'est qu'en fait c'est une fille et pas un mec! :mrgreen:
Non je sais!! C'est le présentateur!!!! :mrgreen: