< Ile de la Tentation | Page 14 | Forum des BTS

Ile de la Tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
feuts1 a dit:
richardwagner57 a dit:
Wagner en Alsace-Lorraine ou en Allemagne, c'est comme Dupont en France ! :roll:

En plus il habite à Lyon (cf signature) :wink:
Parce que tous les wagner doivent habiter en Alsace et tous les Moreau en Vendée ??? Lyon est ma ville d'adoption, mais mon coeur est en Lorraine :cry:
Mais revenons au sujet, car je crois que le flood n'est guère admis sur ce forum ...

mirzhin a dit:
enfin bref pourquoi pas yallah?!? :mrgreen:
3 jours de montage, je n'y crois pas: vu les retombées liées à l'audience de l'émission, ils ne peuvent se permettre de la bâcler. Et puis , un membre nous affirmait tout à l'heure que l'émission était enregistrée en février-mars.

richardwagner57 a dit:
feuts1 a dit:
richardwagner57 a dit:
Wagner en Alsace-Lorraine ou en Allemagne, c'est comme Dupont en France ! :roll:

En plus il habite à Lyon (cf signature) :wink:
Parce que tous les wagner doivent habiter en Alsace et tous les Moreau en Vendée ??? Lyon est ma ville d'adoption, mais mon coeur est en Lorraine :cry:
Mais revenons au sujet, car je crois que le flood n'est guère admis sur ce forum ...

Moi j'habite à coté de Lyon mon coeur est également en Lorrainne comme le prouve mon avatar Je voulais juste te défendre :cry:

Bon allez feuts arrete ton flood :-a3

Heu j'ai une petite question comme ça heu comment dire toute bête

quelqu'un n'a pas été voir sur le site de l'emission pour voir le profil des tentateurs.

Doit pas en avoir cinquante mille des étudiants ou des formateurs :-a4

edit: dans l'île

feuts1 a dit:
Heu j'ai une petite question comme ça heu comment dire toute bête

quelqu'un n'a pas été voir sur le site de l'emission pour voir le profil des tentateurs.

Doit pas en avoir cinquante mille des étudiants ou des formateurs :-a4

edit: dans l'île

ya ke amadola un truc comme ca !!

Et si ct NDB ? aprés verif non !!

Moi je pense que le brouillage de piste c'est qu'en fait c'est une fille et pas un mec! :mrgreen:
Non je sais!! C'est le présentateur!!!! :mrgreen:

Il y a Tony38 aussi absent depuis le 04 Mai etrange
Au fait un petit truc pour la recherche c'est la date des messages qui est inscrit ca ne veut pas dire qu'il est la personne est venu sans poster de messages. :shock:

edit: je me comprennais plus. Je veux dire qu'on peut venir sans poster de messages donc aucun moyen de verifier par ce biais la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour