Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en ai deja trop dit , il n'a pas apprecié.julie95 a dit:A moins que Salwa nous le dise.....
salwa a dit:j'en ai deja trop dit , il n'a pas apprecié.julie95 a dit:A moins que Salwa nous le dise.....
donc je pense meme qu'il faut oublier cette histoire , le temps que l'emission se termine
salwa a dit:ensuite je revele donc le mec de cco c'est : le fils d'un des membres , pas le membre lui meme
c'est sur que le forum a besoin de ça! MDR :mrgreen: :-a4Roberto Carlos a dit:En tout cas, ça vous fait parler, ça fait donc augmenter le nombre de "click" sur le site et bien entendu la fréquentation ( une sorte de synchromarketing durant l'été, bien vu......). Et ça fait revigorer le prix de la bannière pub, pas mal .........
A quand un ancien membre de Cultureco joue à la Juventus Turin ou est animateur sur MTV ?????????
C'est pas gentil de dire cela. De chez moi pas de pub pour ce genre d'émission et ce n'était pas du tout le but recherché.Roberto Carlos a dit:En tout cas, ça vous fait parler, ça fait donc augmenter le nombre de "click" sur le site et bien entendu la fréquentation ( une sorte de synchromarketing durant l'été, bien vu......). Et ça fait revigorer le prix de la bannière pub, pas mal .........
A quand un ancien membre de Cultureco joue à la Juventus Turin ou est animateur sur MTV ?????????
Comment ça ! :shock:salwa a dit:j'en ai deja trop dit , il n'a pas apprecié.julie95 a dit:A moins que Salwa nous le dise.....
donc je pense meme qu'il faut oublier cette histoire , le temps que l'emission se termine
richardwagner57 a dit:Tony38 ? pas d'absence en février-mars
J'avais pensé à Moime, mais il a posté régulièrement depuis cette période