< Ile de la Tentation | Page 15 | Forum des BTS

Ile de la Tentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En tout cas, ça vous fait parler, ça fait donc augmenter le nombre de "click" sur le site et bien entendu la fréquentation ( une sorte de synchromarketing durant l'été, bien vu......). Et ça fait revigorer le prix de la bannière pub, pas mal .........

A quand un ancien membre de Cultureco joue à la Juventus Turin ou est animateur sur MTV ?????????

Roberto Carlos a dit:
En tout cas, ça vous fait parler, ça fait donc augmenter le nombre de "click" sur le site et bien entendu la fréquentation ( une sorte de synchromarketing durant l'été, bien vu......). Et ça fait revigorer le prix de la bannière pub, pas mal .........

A quand un ancien membre de Cultureco joue à la Juventus Turin ou est animateur sur MTV ?????????
c'est sur que le forum a besoin de ça! MDR :mrgreen: :-a4

Je me suis absenté sur le forum depuis hier soir!! et vous en étiez à Marquis75. A priori vous avez conclu que ce n'était pas lui. Vous êtes parti sur la piste de Yalaah, faut croire que c'est pas ça non plus. Mais alors, qui est ce? Donnez nous des indices!!

Roberto Carlos a dit:

C'est pas gentil de dire cela. De chez moi pas de pub pour ce genre d'émission et ce n'était pas du tout le but recherché.

salwa a dit:
julie95 a dit:
A moins que Salwa nous le dise.....
j'en ai deja trop dit , il n'a pas apprecié.
donc je pense meme qu'il faut oublier cette histoire , le temps que l'emission se termine
Comment ça ! :shock:
On nous met l'eau à la bouche et puis ensuite on nous dit que l'on va laisser tomber l'affaire ???
Pas question, on ne vous lachera pas ! :evil:

Tony38 ? pas d'absence en février-mars

J'avais pensé à Moime, mais il a posté régulièrement depuis cette période

J'assure ?: trop sérieux pour être tentateur ... un assureur dans ce genre d'endroit, ça serait curieux ...

Je réitère: Olivier31 !

Et ben Richardwagner57, inscrit depuis seulement deux jours mais quelles présence sur le forum!! (enfin, surtout sur ce poste!)
Continu de mener l'enquête, on finira bien par trouver le coupable! :mrgreen:

.... son vrai surnom, c'est "ribette", contraction entre richard et babette, son deuxième prénom caché en hommage aux "blonde frauen über das Rhein !"

richardwagner57 a dit:
Tony38 ? pas d'absence en février-mars
J'avais pensé à Moime, mais il a posté régulièrement depuis cette période

Tu n'as aucun moyen de verifier a partir Demain je peux passer tous le jours sans mettre un post donc tu ne verras pas que je suis passé pourtant je vous écoutai

Richard est en fait l'un d'entre nous :
vous n'êtes pas seuls
la vérité est ailleurs ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour