< Ils et elles nous quittent | Page 43 | Forum des BTS

Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Henry Salvador est mort !?

Smitty link=topic=76560.msg834539#msg834539 date=1202914564 a dit:
il était temps...J'aimais pas ce qu'il faisait.
Heureusement pour lui il ne sera pas salit par la Star academy....du moin pas cette année.

Je trouve que c'est moche de parlais comme ca d'une personne surtout décédé même quand on n'aime pas ce qu'il faisait.

Henry Salvador est mort !?

Smitty link=topic=41692.msg834539#msg834539 date=1202914564 a dit:
il était temps...J'aimais pas ce qu'il faisait.

Ton propos est vraiment irrespectueux, d'autant plus que je ne vois pas en quoi il pouvait te déranger.

J'ai eu la chance d'assister à l'un de ces concerts en juin 2007 et c'était vraiment un moment de pur bonheur.
Bravo à toi Henri pour toute la joie que tu nous a apporté. Repose en paix.

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Décidemment en ce moment c'est l'écatombe... Je m'étais encore dit récemment qu'il devait être immortel ce bonhomme là...

Moi je trouve que même si ces chansons ne plaisait pas à tout le monde, on vient quand même de perdre quelqu'un de précieux dans la chanson française (un de plus...)

Paix et qu'il continue à rire de là-haut...

Ptit coup de gueule :

&quot;Et son rire manquera&quot;
&quot;En espérant qu'il rira au Ciel&quot;
blablabla
On croirait entendre les Pies'd'Paul interviewés à la radio ou à la tv. Les espèces de phrases toutes faites...

Mourir à 90 ans, c'est pas donné à tout le monde.
Qu'on arrête de s'appitoyer sur sa mort, et qu'on lui foute la paix.
Pis bon, c'était qu'un papy qui jouait aux boules et qui chantaient (bien faux depuis 15 ans)... Mon grand père faisait pareil.

Aristide link=topic=41692.msg834729#msg834729 date=1202926878 a dit:
Ptit coup de gueule :

&quot;Et son rire manquera&quot;
&quot;En espérant qu'il rira au Ciel&quot;
blablabla
On croirait entendre les Pies'd'Paul interviewés à la radio ou à la tv. Les espèces de phrases toutes faites...

Mourir à 90 ans, c'est pas donné à tout le monde.
Qu'on arrête de s'appitoyer sur sa mort, et qu'on lui foute la paix.
Pis bon, c'était qu'un papy qui jouait aux boules et qui chantaient (bien faux depuis 15 ans)... Mon grand père faisait pareil.

:laugh:

:cry: trop triste!!!

Jlavais vu dans le village de mon papa ,jouer a la petanque, il etait trop gentil!!Grand Monsieur..

Smitty, la remarque vole pas bien haut...ce genre de reflexion est totalement stupide!Je le souhaite a personne meme a mon pire ennemi.. :closedeyes: Enfin bon..chacun sa notion du respect!

Y a quoi d'irrespectueux à dire qu'il était temps qu'il parte. Vraiment c'est quoi le probléme de dire la vérité?
Il a eu une belle vie, il en a fait ce qu'il voulait, il a eu une vie longue, connu de belle femme. Il était temps pour lui de partir oui et alors?
Au lieu de pleurnicher sur la mort de vos proches et de tout les gens qui claquent vous devriez au contraire vous souvenir d'eux en gardant un sourire même si c'est triste ...Enfin ça c'est des choses que vous pouvez pas comprendre :) vous etes trop respectueux.
Comme le disait Brel &quot;je veux qu'on ris, je veux qu'on danse, je veux qu'on s'amuse comme des fous [...] quand c'est qu'on mettra dans le trou&quot;
Ce que vous comprennez pas vous tous c'est que tout ses gens comme Carlos, ou Salvador, ils avaient la joie de vivre et si il partageait ça avec un public c'est pas pour qu'aprés on pleure en évoquant leur nom :) enfin bref Je suis immoral, je considére la mort comme quelque chose de normal mince! on devrait me faire arréter pour ça

Aller et un pti message à mon chien kiki mort il y a 5 ans  :cry: et ma péruche kékétte il y a 9 ans  :cry:....jerk :)
PS : en plus Artistiquement il était à la masse depuis longtemps :) et vogué sur la variété..bref...

zètes lourds ...
vous n'êtes décidément pas capables de rester digne au moins sur ce topic ? la question n'est pas de savoir si vous avez tort ou raison...
si cela vous gêne que certains s'expriment sur le sujet, abstenez vous ! vous ne réussirez qu'à faire fermer ce sujet..... :mad:

je rejoins l'avis de Smitty... c'est triste moi, aussi j'ai été surprise... mais il a eu une belle vie jusqu'à maintenant.
ma cousine est décédée à 20, voilà, pourquoi, je me dis que c'est triste mais il avait 90 ans.

Je kiffe ce topic .... comment comparer et peser la mort entre différentes personnes ... c'est bien pathétique ...
Ah il est vieux et il est ENFIN mort !!!!!!! c'est pas trop tôt

Plus ça va et plus on va arriver à ça:
Bah c'était un enfant noir alors c'est moins grave qu'un enfant blanc ...

Oui il a bien vécu mais c'est triste c'était un grand monsieur (ah ce moment là les 2 ptits branleurs mort sur la moto tués par une voiture de flics c'est pas grave ... ils n'apportaient rien à la société PIRE ILS COUTAIENT DE L'ARGENT !!!!!!) mdr

y'a du 7ème degré dans mes propos mais bon ...

je pense que Smitty a raison sur le fait de parler des gens comme s'ils étaient encore là, ne pas être triste alors qu'eux l'était jamais,
mais Smitty tu pourrais dire cela d'une façon plus douce, mon crue..ton &quot;il était temps&quot; est un peu brusque quand même. Oui il a bien vécu mais c'est pas parcequ'il avait 90 ans que tu dois dire ça, cette phrase manque un poil de respect même si après je suis d'accord avec ce que tu dis.
Et critiquer sa musique vers la fin ne se fait pas non plus, il était peut-être à la masse comme tu dis, mais chapeau à lui quand même pour ses 70ans de carrière, et il avait quand même décider d'arrêter et a tiré sa révérance le 21 décembre dernier. Donc il était temps de le voir quoi ? mourrir ou démissionner ? Il a fait les deux en 6 semaines. Et oui la mort est normal et fait partie de la vie, et oui faut continuer à être joyeux, transmettre à notre tour la joie mais alors dis plutôt directement ça que &quot;il était temps&quot;. Chacun à son moment pour partir, ne critiquons pas ce moment.

Disons que comme beacoup ici, mes parents m'ont bien élevé et m'ont appris à ne jamais dire de mal des gens, même mort c'est une preuve de respect.

Apres que l'on aime l'artiste ou pas, faut pas chercher, il est mort c'est triste point barre.
D'accord il avais 90ans, mais bon c'est pas une raison :closedeyes:

Loulougan link=topic=41692.msg834882#msg834882 date=1202931581 a dit:
Disons que comme beacoup ici, mes parents m'ont bien élevé et m'ont appris à ne jamais dire de mal des gens, même mort c'est une preuve de respect.

Apres que l'on aime l'artiste ou pas, faut pas chercher, il est mort c'est triste point barre.
D'accord il avais 90ans, mais bon c'est pas une raison :closedeyes:
ben la je suis d'accord, certains messages sont vraiment vexant et dur à lire sur ce topic :blink: :mellow:
Manque de respect total envers les personnes disparus, que ce soit des stars ou un membre de votre famille, il y a un minimum de conduite à avoir. :closedeyes:

Henry Salvador et son rire communicatif me manqueront, c'est sur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour