< Impôt sur le revenu | Page 8 | Forum des BTS

Impôt sur le revenu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilo92
  • Date de début Date de début
Sweety93 link=topic=39771.msg894636#msg894636 date=1209379198 a dit:
Je pense que je vais pas me casser la tête je vais declarer ce qu'ils me disent, de toute façon ce que je paye pas sur une année, je le payerai sur l'autre..

Merci pour votre aide

c'est une facond e voir les choses !!!
mais risquée en cas de controle

Je vois pas ce que ça risque en cas de contrôle puisque sur le BP ça apparait en 2007 ainsi que sur la feuille que j'ai reçu concernant le montant à déclarer :mellow:

Sweety93 link=topic=39771.msg897516#msg897516 date=1209636698 a dit:
Je vois pas ce que ça risque en cas de contrôle puisque sur le BP ça apparait en 2007 ainsi que sur la feuille que j'ai reçu concernant le montant à déclarer :mellow:
Sur ta déclaration 2007 tu déclare ce que t'as gagné en 2007. C'est pas compliqué quand même. Tu prend le cumul de ta fiche de paye de décembre et c'est reglé. Et si t'as eu 2 boulots en 2007, tu prend le cumul des 2.
Si tu reporte des salaire de 2007 sur 2008, c'est de la fraude, car la taux d'imposition n'est pas forcément le même.

Nan mais merci je sais comment faire. Est ce que tu as vraiment lu mon problème ? C'était peut-être des revenus de 2007 mais je les ai touché qu'en 2008

J'ai touche des indemnités de chômage en novembre et decembre sauf que je ne les ai pas eu avant janvier !

Selon moi meme si tu les as touché en 2008, cela correspond à ton chomage de 2007 ... donc tu dois les déclarer en 2007

Oui c'est ce que je vais faire mais je voulais juste en être sure, d'ailleurs c'est bien ce que m'a dit la gestionnaire qui s'occupe de mon chômage.

Toujours pas reçu ma feuille d'impôts alors que ça fait une semaine que certains l'ont déjà chez eux. :pascompris;

evamy link=topic=39771.msg897624#msg897624 date=1209642344 a dit:
Toujours pas reçu ma feuille d'impôts alors que ça fait une semaine que certains l'ont déjà chez eux.  :pascompris;

Je te rassure c'est pareil pour moi .. alors que mon homme l'a déjà depuis 2 jours

Ok merci ça me rassure, je suis pas la seule à ne pas l'avoir reçue.
C'est pas que j'ai hâte mais bon...

evamy link=topic=39771.msg897628#msg897628 date=1209642511 a dit:

oui je comprends ... plus tard tu l'as recois .. moi tu as de temps pour t'en occuper.

evamy link=topic=39771.msg897628#msg897628 date=1209642511 a dit:
Moi non plus j'ai encore rien reçu, surtout que ces boulets aux impôts je leur ai fait part 2 fois de mon changement d'adresse et quand je regarde mon dossier sur Internet, y'a toujours mon ancienne adresse.

ça y est j'ai déclaré les impots au moins je suis tranquille maintenant et ça y est je paye des impôts maintenant. :closedeyes:

evamy link=topic=39771.msg897624#msg897624 date=1209642344 a dit:
Toujours pas reçu ma feuille d'impôts alors que ça fait une semaine que certains l'ont déjà chez eux.  :pascompris;

Cybervince link=topic=39771.msg897733#msg897733 date=1209648716 a dit:
Moi non plus j'ai encore rien reçu, surtout que ces boulets aux impôts je leur ai fait part 2 fois de mon changement d'adresse et quand je regarde mon dossier sur Internet, y'a toujours mon ancienne adresse.

Dites vous les avez recu ou pas ??? moi toujours pas :zarbi:

Je me demande si ya pas eu des problèmes car étant donné que j'ai déménagé 2 fois en 1 an a mon avis ils sont perdus aux impots et ils ont du envoyer ma feuille à mon ancienne adresse, je vais les appeler mardi parce que bon on est quand meme le 8 mai :ohmy:

je l'ai enfin reçue hier.

j'ai fait une simulation sur leur site internet et d'après ça, je n'en payerai pas, ce qui m'étonne tout de même...

Au secourssssss, je suis en train de m'arracher les cheveux .. impossible de trouver le formulaire pour la déclaration d'impot sur impot.gouv

J'ai pas recu ma déclaration préremplie donc je souhaite en télécharger une vierge ... Introuvable sur le site ... j'ai la blondAttitude aujourd'hui :mad:

Retour