< Indépendance de la presse ? | Page 3 | Forum des BTS

Indépendance de la presse ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ken
  • Date de début Date de début
Aristide link=topic=73241.msg792396#msg792396 date=1198680090 a dit:
Faudra m'expliquer le &quot;+1&quot; ici...
Comment postez pour ne rien dire... (d'autant plus qu'il a participé au trollage... fin bon)

Désolé, j'ai répondu deux fois de manière très courte sur un trol qui a commencé bien avant que j'arrive et qui plus est n'est pas de mon origine :excl:
Et désolé d'être d'accord avec le fait qu'il y a une dérive sur ce sujet et que l'on est bien en HS :wink2:

cedfr link=topic=73241.msg792433#msg792433 date=1198681744 a dit:
Désolé, j'ai répondu deux fois de manière très courte sur un trol qui a commencé bien avant que j'arrive et qui plus est n'est pas de mon origine :excl:
Et désolé d'être d'accord avec le fait qu'il y a une dérive sur ce sujet et que l'on est bien en HS :wink2:
Wé mais disons que ton &quot;+1&quot;, en gros, je dis bien en gros, il sert à rien :biggrin: :laugh:

yallah5 link=topic=73241.msg792434#msg792434 date=1198681809 a dit:
Wé mais disons que ton &quot;+1&quot;, en gros, je dis bien en gros, il sert à rien :biggrin: :laugh:

Il sert juste à confirmer mon sentiment sur une chose.
Mais dans ce cas, je me pose la question suivante:
si le +1 ne sert à rien, alors qu'en est-il de la polémique autour de ce +1 ?

Il y a des gens qui cherchent vraiment à polémiquer sur des choses qui n'ont pas lieu à donner de réactions, d'autant quand on a prévenu à maintes reprises qu'il y a une totale dérive sur le sujet initial :mellow:

Cherche pas à retourner la chose avec une pirouette. On n'est pas là pour critiquer la conséquence de ton +1 mais bien le +1 en question... C'est bien franco-français, comme dirait Ken, cette manie de s'intéresser au bruit plutôt qu'à la source du bruit ! :chessy:
D'ailleurs, encore une fois, tu fais parti du troll. :angel:

Décidément...

yallah&gt; pas de voiture, ou une audi... Le choix est vite fait !
Faudrait demander à ken ** YOUHOU KEN !! ** quelle type de audi c'est.

Aristide link=topic=73241.msg792423#msg792423 date=1198681297 a dit:
N'empêche que je veux bien ta voiture quand même.

N'étant pas de gauche, je ne m'intéresse évidemment pas au sort des plus pauvres que moi, et je ne cherche qu'à m'enrichir !

Attention je suis de gauche, mais pas communiste... Je pense pas que la solution est de partagé ce que l'on posséde, la proprité privé pour moi c'est essentiel, mais le but est de partager la richesse produite le plus equitablement possible, bien sur sue certain doivent gagner plus que d'autre, cependant l'ecart entre plus riche et plus pauvre doit etre reduit fortement...

Jamais je ne voterai communiste, et je parle en connaissance de cause, ma mère etant au PCF...

Pour ce qui est de la voiture c'est pas un TT mais une A6

Aristide link=topic=73241.msg792467#msg792467 date=1198684148 a dit:
Cherche pas à retourner la chose avec une pirouette. On n'est pas là pour critiquer la conséquence de ton +1 mais bien le +1 en question... C'est bien franco-français, comme dirait Ken, cette manie de s'intéresser au bruit plutôt qu'à la source du bruit ! :chessy:
D'ailleurs, encore une fois, tu fais parti du troll. :angel:

Je te conseille d'apprendre à lire alors car je parle bien de la polémique sur le +1 et non sur les conséquences; d'autant que je ne vois vraiment pas quelles peuvent être les conséquences d'un +1 qui signifie juste une approbation :blink:
Mais, j'ai compris que vous cherchez la petite bête là où il n'y a rien à dire. Je ne sais même pas pourquoi je réponds :laugh:
Et je persiste à dire que ce n'est pas moi qui suit à l'origine du HS (il suffit de retourner en arrière dans le sujet pour s'en rendre compte); maintenant, si vous avez des difficultés de compréhension (ce qui semble être le cas au vue de vos remarques) et bien je ne peux plus rien faire pour vous.

Bonne continuation (dans le hors sujet si vous voulez persister dans l'erreur ou dans le sujet si vous avez enfin compris ce que c'est qu'un HS) :smile:

C'est à dire que l'intervention de Liloone suffisait. On a compris que tu avais compris que c'est HS, fort heureusement pour toi et pour nous, si non en effet en ce qui te et nous concerne nous aurions un sacré problème de compréhension !

Si tous les membres qui constate que c'est HS viennent mettre leur &quot; +1 &quot; alors on va en faire des pages et des pages de &quot; + 1 &quot;. Ce n'est pas la légitimité du &quot; +1 &quot; que je remet en cause mais son usage, inutile ici !

Ne t'inquiète pas, même sans ça, tu passeras BM :laugh:

Beaucoup de &quot;polémique&quot; pour rien... :smile:

yallah5 link=topic=73241.msg792500#msg792500 date=1198686267 a dit:
C'est à dire que l'intervention de Liloone suffisait. On a compris que tu avais compris que c'est HS, fort heureusement pour toi et pour nous, si non en effet en ce qui te et nous concerne nous aurions un sacré problème de compréhension !

Si tous les membres qui constate que c'est HS viennent mettre leur &quot; +1 &quot; alors on va en faire des pages et des pages de &quot; + 1 &quot;. Ce n'est pas la légitimité du &quot; +1 &quot; que je remet en cause mais son usage, inutile ici !

Ne t'inquiète pas, même sans ça, tu passeras BM :laugh:

Beaucoup de &quot;polémique&quot; pour rien... :smile:

Pour l'alusion du BM, je ne suis pas là pour ça :happy:
Ma présence est motivée par deux choses:
- m'aider sur des problèmes que je pourrait rencontrer
- aider les autres si je suis compétent

Maintenant, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a beaucoup de polémique pour rien.
Ainsi, je te propose ainsi qu'aux autres d'en rester là et de plus dévier du sujet :smile:

Bonne continuation.

Aristide link=topic=73241.msg792396#msg792396 date=1198680090 a dit:
Sinon, quel journal trouvez vous le plus objectif, le plus &quot;professionnel&quot; ?
Il y en a bien un que vous trouvez au-dessus des autres sur ce point ?

Alors moi j'aime bien le nouvel obs... le monde ou libé mais pas tout les jours... Et bien sûr Charlie Hebdo ou le canard enchaîné

Je tiens à dire que les journaux gratuits, 20 minutes notamment (Attention je ne parle pas de minute !!! ) sont de bon journaux, je trouve ridicule de cracher sur ce type de presse, maintenant il est vrai que de fait qu’elles ne vivent que de pub peuvent les rendre plus dépendante de certaine marque, mais le monde, le figaro ou autre vivent autant de la pub !! Seul le canard enchaîné ou Charlie hebdo vivent uniquement sans pubs.

Stereo link=topic=73241.msg792566#msg792566 date=1198692802 a dit:
Moi j'apprécie France Football.

Ouais moi c'est pas trop mon truc les mags sportifs (de temps en temps l'equipe et encore, je vais pas allé l'acheter en kioske...

Retour