Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de même!! et je n'ai insulté personne!!! on est quand même des gens civilisés chacun ses opinions même si parfois on est pas d'accord ce qui est normal!TiTjO59 a dit:Mais ou as tu vu des insultes ?
En ce qui me concerne, jme suis pas senti insulté, donc...
TiTjO59 a dit:Et encore une fois, tu ris jaune apres mon intervention!
Pareil, il y a des topic idiots ou je participe, quand ca m'interesse pas je participe pas, mais ca m'empeche pas de penser que la grande majorité des topics, que je participe ou pas, sont vraiment du n'importe nawak ICI.
Assumez et dites ce que vous pensez a mon égard!
cazou a dit:c'est sur que sa doit rester correct mais si c'est pour parler études ici aussi à quoi sert ce thème!? :|
TiTjO59 a dit:cazou a dit:c'est sur que sa doit rester correct mais si c'est pour parler études ici aussi à quoi sert ce thème!? :|
Ba a rien! D'ou sa suppression...
Je suis le retour de La Tribune ou on peut parler de sujets interessants...
nath168 a dit:c'est bien des fois de pouvoir déconer! sans polluer le forum bien évidemment mais moi je ne suis pas pour la supression de culturecool.
nath168 a dit:TiTjO59 a dit:cazou a dit:c'est sur que sa doit rester correct mais si c'est pour parler études ici aussi à quoi sert ce thème!? :|
Ba a rien! D'ou sa suppression...
Je suis le retour de La Tribune ou on peut parler de sujets interessants...
c'est bien des fois de pouvoir déconer! sans polluer le forum bien évidemment mais moi je ne suis pas pour la supression de culturecool.
Perlette a dit:je veux pas dire mais si vous critiquez chacun des posts présent sur culture cool, on en a pas encore fini
autant fermer carrément culture cool et on en parle plus.
ou bien le mieux c'est de créer un post avec les différents sujets que l'on souhaiteraient mettre et le webmaster tranchera (cela me parait judicieux pour éviter des posts carrément inutile)
non ce n'est pas la même chose...banquier78 a dit:C'est ce que je propose depuis quelques jours ...
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_41646.html