< Intérêt des messages sur CultureCool | Page 5 | Forum des BTS

Intérêt des messages sur CultureCool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
TiTjO59 a dit:
Mais ou as tu vu des insultes ?
En ce qui me concerne, jme suis pas senti insulté, donc...
de même!! et je n'ai insulté personne!!! on est quand même des gens civilisés chacun ses opinions même si parfois on est pas d'accord ce qui est normal!

TiTjO59 a dit:
Et encore une fois, tu ris jaune apres mon intervention!
Pareil, il y a des topic idiots ou je participe, quand ca m'interesse pas je participe pas, mais ca m'empeche pas de penser que la grande majorité des topics, que je participe ou pas, sont vraiment du n'importe nawak ICI.

Assumez et dites ce que vous pensez a mon égard!

bon ca va, tu n'es pas le seul à intervenir !
tu risque de devenir parano... pour moi, l'affaire s'est close en MP !

signé : la tete de mule :mrgreen:

ah bon, il y a un tchat ? :shock:
ca va finir par être le meme problème que sur CCool alors...
en plus, les tchats, ça dérive très facilement...

RE-EDIT

Il va falloir faire une annonce pour le tchat... y a pas foule... :lol:

je trouve que ces dommage car la on se demande si on et sur un forum de rencontre ou de bts je pense que le webmaster a raison il faut conserver ce site tres riche pour les bts et pas dériver sur des thèmes de rencontre qui poscède deja leur forum

je penses que culture sert à parler d'autre chose que du bahut, sinon y aurai pas "cool" dans le mot :mrgreen:
c'est sur que sa doit rester correct mais si c'est pour parler études ici aussi à quoi sert ce thème!? :|

cazou a dit:
c'est sur que sa doit rester correct mais si c'est pour parler études ici aussi à quoi sert ce thème!? :|

Ba a rien! D'ou sa suppression...
Je suis le retour de La Tribune ou on peut parler de sujets interessants...

il n'est pas question de s'offusquer sur le fait que culture cool ne parle pas de vos cours, mais uniquement d'éviter les excès... c'est tout.
les topics se suivent et se ressemblent.... c'est dommage, à croire que culturecool serve à certains à poster des nouveaux topics, hisoire de.....
mais bon ce serait dommage de le fermer.
sinon le chat est un très bon compromis, il suffit d'en prendre l'habitude

TiTjO59 a dit:
cazou a dit:

c'est bien des fois de pouvoir déconer! sans polluer le forum bien évidemment mais moi je ne suis pas pour la supression de culturecool.

nath168 a dit:
TiTjO59 a dit:
cazou a dit:

c'est bien des fois de pouvoir déconer! sans polluer le forum bien évidemment mais moi je ne suis pas pour la supression de culturecool.

Ah oui, c'est bien de déconner des fois! Mais a cette allure la, c'est pu de la déconnade, c'est du racontage de vie a la "vis ma vie"...

je suis contre sa suppression! au fait! j'ai pas tout compris :)
il y a un chat en relation avecce site?! je croyais que c'etait supprimé ca? :|

Perlette a dit:
je veux pas dire mais si vous critiquez chacun des posts présent sur culture cool, on en a pas encore fini

autant fermer carrément culture cool et on en parle plus.

ou bien le mieux c'est de créer un post avec les différents sujets que l'on souhaiteraient mettre et le webmaster tranchera (cela me parait judicieux pour éviter des posts carrément inutile)

C'est ce que je propose depuis quelques jours ...

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_41646.html

Le Tchat à été réouvert ?

Et vous ne pensez pas que ce post est inutile ??? comment juger ce qui est intéressant pour d'autres et non pour d'autres ? La solution : pourquoi pas supprimer tout ce qui sort du contexte scolaire ? Comme ça, ça évitera toute polémique.

C'est un peu trop radical. Il faudrait juste pouvoir faire un controle. Après le reste je ne sais pas comment ça marche mais c'est vrai que certains sujet de culture cool n'ont pas trop d'interet mais pas curiosité tous le monde se rend dessus quand même. Non :mrgreen:

Retour