< [Internet] - Abonnements, packs adsl ==>vos expériences ? | Page 2 | Forum des BTS

[Internet] - Abonnements, packs adsl ==>vos expériences ?

Abonnements internet, packs adsl ==>vos expériences???!!!!

mzelle_auré link=topic=41832.msg435794#msg435794 date=1164533881 a dit:
Le point faible: la hotline longue et peut éfficace :excl:
J'ai la freebox depuis 1an et je n'ai toujours pas eu de souci!
Comment tu peux dire que la hotline est peu efficace si tu n'a jamais eu à t'en servir ?

epyh77 link=topic=41832.msg459209#msg459209 date=1167383998 a dit:
De toute façon y'a FREE et le reste ...
C'est les meilleurs ... et ils proposent l'offre la moins chère pour du dégroupage totale 20mo avec chaines et téléphone illimité (29.99¤)
Je pense de la même façon que toi, par contre pour pleinement profiter de leur offre, il faut être en zone dégroupée, car sinon niveau prix ils sont pas meilleurs qu'un autre, voir plus cher.

Je suis chez Orange (=Wanadoo) depuis maintenant un pe plus d'un an en 1024k

Au début de pas de problème mais un jour sans que je sache pourquoi impossible de me connecter (mes factures étaient pourtant à jour) alors j'apelle la Hotline, on me fait faire des tests puis mon interlocutrice me dit qu'elle ne voit pas où est le problème étant donné que tout est ok, donc elle me propose de m'envoyer un technicien chez moi pour voir ce qui se passe, puis conversation coupé, je ne comprend pas et rapelle, mon interlocuteur veut me faire refaire les tests (pas question j'explique la situation), il reste sur sa position, conclut la même chose et me dit que le technicien passera au max dans les 72 heures. (Total: au moins 1h30 de communication avec le portable aïe)

Deux semaines passent, pas de nouvelles d'Orange, alors moi super enervé me rend dans une agence France Télécom pour trouver une solution, on me donne un téléphone pour appeler la hotline, et là qu'est qu'on me dit?????

Faut refaire les tests :notstupide: :notstupide: Alors je me suis emporté contre la femme (la pauvre elle n'a rien à voir mais j'en pouvait plus), bref je conlut par un &quot;ne faites plus rien, je vous envoie un courrier de résiliation dés que je rentre&quot;

Fin de journée, je reçois un appel alors que je rentrais chez moi, on me dit de me connecter et que ça doit marcher, et en effet ça a marché!

Je n'ai jamais rien compris au problème, mais moi je suis me suis abonné chez Orange principalement parcequ'il y a des agences France Telecom partout et que si j'ai un problème, j'ai juste à m'y rendre, ce qui au début fonctionnait bien mais là...

Enfin, j'envisage de changer pour Free

J'ai commencé comme beaucoup avec le 56K de chez France Telecom, puis très rapidement, j'ai basculé chez Free avec leur offre 128Ko (modem sagem :dacc: ), ils m'ont ensuite proposé d'augmenter mon débit sans changer de contrat vers 512Ko, puis de même vers le 1Mo et enfin le 2Mo (toujours modem sagem).
Puis est venu le temps de la toute première FreeBox, bah allait, on prend!!! :happy:
Et depuis par montée successive, j'en suis au 20Mo. Toujours pour 30 euros/mois. :happy:

Maintenant, dans mon appart, jusqu'à alors j'étais chez mes parents, j'ai pris Numéricable, 30Mo pour 20 euros par mois, à part quelques déconnexions au début, ça tourne vraiment bien. :happy:

Mais bon, j'ai eu la chance un jour de gouter au débit de la fibre optique...je veux recommencer... :embarassed: :chessy:

C'est les meilleurs ... et ils proposent l'offre la moins chère pour du dégroupage totale 20mo avec chaines et téléphone illimité (29.99¤) ...
Après le temps d'installation (on va te dire c'est super long ...) bah moi entre le moment ou j'ai commandé sur internet et ou j'ai pu me connecter y'a eu exactement 10 jours ...  :smile:

Et pour enterrer les autres définitivement ...

http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_11092006_cp2.pdf

Voila j'ai jamais eu de Pb depuis plus d'un an chez moi alors que quand je reviens chez mes parents comme maintenant en 3 jours déjà pas mal de deconnection de wanamerde sans trop savoir pourquoi ...  :tickedoff:  :knuppel:

Je suis chez Free depuis plus d'un an et pas de soucis non plus, sauf avec le pc portable où j'ai eu pas mal de décos !
Mais bon je me sers de la télé, le téléphone et internet en même temps et rien ne saute ou pas de déco, pas de soucis en somme.
Je suis en dégroupée, pour la mise en ligne il ne m'a pas fallu très longtemps, un peu plus d'une semaine !
Par contre j 'avoue que la hotline c'est abusé, j'ai dû les appeler plusieurs fois quand mon téléphone ne marchait pas (c'était tout bête en faite mais bon !) bref et ils ne parlent pas très clair, j'avais trop de mal à comprendre mais heureusement l'envoi du technicien chez moi était gratuit parce que vu déjà le coût de la communication téléphonique  :ohmy:

Chez wanadoo (Orange) pas trop de soucis si ce n'est que c'est plus cher que d'autres offres comme Free et qu'en plus ils ne font pas toutes les options. Sinon la connection est plutôt bonne et sans déco.

Chez AOL j'y étais avant, c'est galère, déjà il me faisait une offre trop chère ! Ensuite c'est vraiment emmerdant de devoir passer par leur logiciel pour se connecter à chaque fois alors qu'avec d'autres, on est connecté en permanence. Et puis trop de déco chez eux, j'allais devenir dingue !  :chessy:

Je suis chez Noos depuis bientot 5ans. J'ai l'impression qu'il se foute de moi mais royal !!!
Je paye 30¤ ma connexion internet de 512k !!! (en plus j'ai le cable chez eux donc ca fait 50¤)

J'aimerais trop résilier mais 2 choses mù'en empeche :
- je n'ai pas de prise téléphonique et seul noos offre une connexion sans ligne telephonique
- Apres toutes les histoires de noos, je n'ai pas envie de me retrouver a payer des frais de resiliation et en plus a etre prélevée pendant X temps ! :mad:

C'est les meilleurs ... et ils proposent l'offre la moins chère pour du dégroupage totale 20mo avec chaines et téléphone illimité (29.99¤) ...
Après le temps d'installation (on va te dire c'est super long ...) bah moi entre le moment ou j'ai commandé sur internet et ou j'ai pu me connecter y'a eu exactement 10 jours ...  :smile:

Et pour enterrer les autres définitivement ...

http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_11092006_cp2.pdf
Idem, j'ai eu seulement quelques problèmes avec ma télé à un moment, mais c'était pas en rapport avec eux, par contre la hotline, quand t'es en dégroupage total, c'est super rapide (testé avec mon problème de télé)!
par contre quand t'es en dégroupage partiel, c'est un peu la merde :wacko:
:wink2:

moi qui cherche à trouver un FAI pour la rentrée dans mon nouvel appart, je penchais largement pour FREE ça me penche encore pluss...

Mais y'a des offres étudiantes chez club internet vous en pensez quoi ?
http://adsl.club-internet.fr/television/offre_etudiants.phtml

Est-ce que je chez free ça met rapidement à s'installer ou pas...

Je suis dans une zone dégroupée (Bry/Marne, 94)... Je suis un peu pomé avec tout ces fournisseurs. Sachant que je veux NI Alice (car soucis de hotline quand la box merde, gros bug de temps en temps, la box se coupe desfois :knuppel:) NI neuf (ils ont beau faire de jolis pub TV mais mon colloc a pris ça et ça a trop merdé, bizarrement c'est à chaque fois quand c'est dans une zone non dégroupé)

Je pense aussi que Orange est pas mal mais CHER et nous ne sommes que 2 pauvres étudiants donc...

le plus interressant niveau prix (je pense que niveau prix il faut juste prendre QUE internet) mais si y'a pas beaucoup à rajouter pour avoir tel+tv c'est peut etre mieux de prendre le pack...

Enfin je sais pas à vrai dire

De mon point de vue, je te dirai d'oublier la télé de toute façon, ça pourrit le cerveau :wink2:

Le plus intéressant niveau prix, oui, c'est internet tout seul. Je ne sais pas si Club Internet sont fiables ou non. Je t'avoue que pour ça par contre... En revanche, pour un poil plus cher (environ 20 euros par mois), tu peux avoir Internet très haut débit (30 Mo) avec Numéricable. Vérifie si tu y as accès, parce que chez eux le service client répond bien et les déconnexions sont assez rares :cool:

bah je trouve pas le numéro de ma rue par numéricable (jcrois qu'ils sont racordé à Noos, mais c'est pas la même boite? :unsure:)

morice link=topic=41832.msg722748#msg722748 date=1190197100 a dit:
De mon point de vue, je te dirai d'oublier la télé de toute façon, ça pourrit le cerveau :wink2:
Ouai mais si jprend Free, y'a tout qui va avec, non ?

StL link=topic=41832.msg722752#msg722752 date=1190197280 a dit:
bah je trouve pas le numéro de ma rue par numéricable (jcrois qu'ils sont racordé à Noos, mais c'est pas la même boite? :unsure:)
Noos appartient à Numéricable

StL link=topic=41832.msg722752#msg722752 date=1190197280 a dit:
Ouai mais si jprend Free, y'a tout qui va avec, non ?
Je sais plus, je crois que oui :mellow:

morice link=topic=41832.msg722762#msg722762 date=1190197686 a dit:
Noos appartient à Numéricable
Je sais plus, je crois que oui :mellow:

c'est bien ce que je pensais (pour les 2!) donc jcomprend pas que sur le site de numéricable j'arrive pas à trouver le numéro de ma rue :tickedoff: pis en plus les 3 1er mois sont à 10€ :dacc:

StL link=topic=41832.msg722767#msg722767 date=1190197811 a dit:
c'est bien ce que je pensais (pour les 2!) donc jcomprend pas que sur le site de numéricable j'arrive pas à trouver le numéro de ma rue  :tickedoff: pis en plus les 3 1er mois sont à 10€  :dacc:

oue noos a aussi un service special reclamation avec un taux d'embaucher enorme ces derniers temps malgre qu'ils n'arrivent pas a combler toute les reclamations clients tellement ils ont des soucis :laugh:

et toi alors keitaro tu me conseilles quoi ? (sachant qu'on sera 2 à payer la ligne et en wifi avec 2 portables)

(j'adore le ti chien sur la photo :wub)

Alors je et déconseilles TOTALEMENT Noos/numéricable :tickedoff: :knuppel:
Une vraie plaie,q uand t'as des ennuis c'est vraiment pas fiable et pour te desabonner c'est la croix et la bannière.
Avec Free : 15€/mois pour un accès 50h bas débit + communication
29.99€ pour un accès totu compris (TV+Communication+Internet haut débit)

MERCIII claiirie jpense que je vais prendre free du coup :biggrin:

Claiirie link=topic=41832.msg723457#msg723457 date=1190230786 a dit:
29.99€ pour un accès totu compris (TV+Communication+Internet haut débit)
Sous réserve de pas avoir une ligne pourrie pour la télé.

Retour