Abonnements internet, packs adsl ==>vos expériences???!!!!
Je suis chez Orange (=Wanadoo) depuis maintenant un pe plus d'un an en 1024k
Au début de pas de problème mais un jour sans que je sache pourquoi impossible de me connecter (mes factures étaient pourtant à jour) alors j'apelle la Hotline, on me fait faire des tests puis mon interlocutrice me dit qu'elle ne voit pas où est le problème étant donné que tout est ok, donc elle me propose de m'envoyer un technicien chez moi pour voir ce qui se passe, puis conversation coupé, je ne comprend pas et rapelle, mon interlocuteur veut me faire refaire les tests (pas question j'explique la situation), il reste sur sa position, conclut la même chose et me dit que le technicien passera au max dans les 72 heures. (Total: au moins 1h30 de communication avec le portable aïe)
Deux semaines passent, pas de nouvelles d'Orange, alors moi super enervé me rend dans une agence France Télécom pour trouver une solution, on me donne un téléphone pour appeler la hotline, et là qu'est qu'on me dit?????
Faut refaire les tests :notstupide: :notstupide: Alors je me suis emporté contre la femme (la pauvre elle n'a rien à voir mais j'en pouvait plus), bref je conlut par un "ne faites plus rien, je vous envoie un courrier de résiliation dés que je rentre"
Fin de journée, je reçois un appel alors que je rentrais chez moi, on me dit de me connecter et que ça doit marcher, et en effet ça a marché!
Je n'ai jamais rien compris au problème, mais moi je suis me suis abonné chez Orange principalement parcequ'il y a des agences France Telecom partout et que si j'ai un problème, j'ai juste à m'y rendre, ce qui au début fonctionnait bien mais là...
Enfin, j'envisage de changer pour Free