< [Internet] - Abonnements, packs adsl ==>vos expériences ? | Page 6 | Forum des BTS

[Internet] - Abonnements, packs adsl ==>vos expériences ?

Abonnements internet, packs adsl ==>vos expériences???!!!!

aurely link=topic=41832.msg733417#msg733417 date=1191244842 a dit:
Peut-être peux-tu leur communiquer plus tard le numéro de la ligne?
Dans ce cas, contacte FT (par leur site Internet, j'vais fait comme ça) et ils te communiquerons rapidement le numéro de la ligne, tu pourras ensuite le communiquer à Free
FT ne communique plus ton numéro de tél, à part si tu t'abonnes chez eux.
Je t'ai envoyé un MP STL. :wink2:

samialeslie link=topic=41832.msg733418#msg733418 date=1191245053 a dit:

Ai-je dit le contraire???????? :mellow:

aurely link=topic=41832.msg733417#msg733417 date=1191244842 a dit:
Peut-être peux-tu leur communiquer plus tard le numéro de la ligne?
Dans ce cas, contacte FT (par leur site Internet, j'vais fait comme ça) et ils te communiquerons rapidement le numéro de la ligne, tu pourras ensuite le communiquer à Free
je pensais que c'est ce que t avais dit ici. :pascompris;

J'ai pas précisé ici, mais j'ai écrit avant que ça coutait 55€

aurely link=topic=41832.msg733423#msg733423 date=1191245793 a dit:
J'ai pas précisé ici, mais j'ai écrit avant que ça coutait 55€
Ok excuse moi j'avais compris autres choses. Je croyais que tu disais comme un de mes collègues avant tu pouvais appelé FT pour leur demander le nuémro de tel de l'ancien locataire et ilste le donnaient sans problème alors que maintenant c'est carrément impossible de l'avoir comme ça. :wink2:

samialeslie link=topic=41832.msg733418#msg733418 date=1191245053 a dit:
Free dispose d'une base de données avec les numéros des anciennes lignes (avec l'adresse complète et le numéro de l'appartement y'a moyen de retrouver). Il faut les appeler à un certain numéro avant de faire une nouvelle construction de ligne chez Free.
Hélas tout n'est pas dedans (j'ai demandé à un pote qui est responsable chez eux de regarder, et mon futur appartement n'est pas dedans). Les délais peuvent être assez longs quand on arrive pas à obtenir le numéro, d'où le fait qu'ouvrir une ligne chez FT (qui sera active en 2 jours) puis s'abonner chez Free te garantis d'avoir un accès assez rapidement. A la différence près que tu devra payer les 55€ d'ouverture de ligne à FT.

Oui voilà moi j'avais appelé ce numéro de free au départ mais ils ne m'ont pas trouvé dans leur base de données. Alors que France Télécom le jour de ma souscription m'ont appelé pour me dire qu'il y avait déjà un numéro d'une précédente locataire. En fait apparement si dans l'appart il n'y à pas eu de ligne pendant un an je crois free ne peux pas trouver ton numéro.

bah moi je me suis énervée avec FT parce qu'ils ne trouvaient aucun numéro :tickedoff: du coup obligé de payé 54€ pour qu'un technicien vienne rebranché des fils pour ouvrir ma ligne! Heureusement que je suis étudiante et que je peux bénéficié de 50% de mise en service (donc 22.5€), je verrais pour la suite mais apparement ça va allé assez vite!

y'a interet :knuppel: :knuppel:

oui bah PAS DE SOUS pour allé chez orange ! du moment que j'ai ma ligne après je vais me re-renseigner on verra avec free ou si je prend club internet (ça me parait pas mal ça aussi !)

tu aurais pris orange direct tu n'aurais rien payé pour la ligne déjà... et tu aurais sans doute déjà le web dans ton logement :smile:

bah y'avait pas de ligne teléphonique y'avait rien de tout ça! et puis franchement orange j'aime moyen comme FAI donc...(beaucoup d'amis ont eu quelques problèmes avec! y'a toujours des gens qui n'ont rien eu)

j'ai cherché pour pouvoir m'abonné à orange SANS avoir de ligne téléphonique j'arrive pas du tout :tickedoff: DONC quoiqu'il arrive je m'abonne à FT pour me trouver un FAI pis dès que je l'ai op op op je me désabonne (si c'est pas trop cher et si c'est possible :blush:)

StL link=topic=41832.msg734040#msg734040 date=1191332644 a dit:
bah y'avait pas de ligne teléphonique y'avait rien de tout ça! et puis franchement orange j'aime moyen comme FAI donc...(beaucoup d'amis ont eu quelques problèmes avec! y'a toujours des gens qui n'ont rien eu)
c'est pas un problème ça justement avec les offres net de chez orange. c'est ce que j'ai. j'ai pas d'abonnement FT et il n'y a jamais eu auparavant le téléphone dans mon logement. pour autant mon numéro commence par un 01 et non un 08.

perso pas de gros soucis, enfin comme dit plus haut dans le topic, et le cas échéant bah vive la boutique FT qui arrangent les soucis :smile:

aurely link=topic=41832.msg734043#msg734043 date=1191332692 a dit:
Et puis c'est super cher Orange... :mad:
on s'y retrouve crois moi...

StL link=topic=41832.msg734046#msg734046 date=1191332899 a dit:
j'ai cherché pour pouvoir m'abonné à orange SANS avoir de ligne téléphonique j'arrive pas du tout :tickedoff: DONC quoiqu'il arrive je m'abonne à FT pour me trouver un FAI pis dès que je l'ai op op op je me désabonne (si c'est pas trop cher et si c'est possible :blush:)
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//abonnez-vous.orange.fr/residentiel/hd/hdnetTriple.aspx ^^

StL link=topic=41832.msg734070#msg734070 date=1191334844 a dit:
dès que je clique sur &quot;abonnez-vous&quot; il me demande mon numéro de telephone!

du coup jvais pouvoir choisir encore entre plusieurs FAI mais je crois pas orange :mellow:
rend toi à l'agence FT alors :wink2: ils vont te trouver ça vite fait. si tu connais le nom de l'ancien locataire c'est encore mieux :smile:

non mais ils ont rien trouvé du tout personne n'avait de téléphone auparavant ou alors ça remonte à trop longtemps! je suis déjà allée (c'est pour ça!)

StL link=topic=41832.msg734072#msg734072 date=1191335093 a dit:
non mais ils ont rien trouvé du tout personne n'avait de téléphone auparavant ou alors ça remonte à trop longtemps! je suis déjà allée (c'est pour ça!)
t'es tombée sur des incompétents je pense... trop longtemps ou pas ils le savent. de plus si tu as une plaque FT à l'entrée de ton appartement bah suffit de leur donner ça à l'agence :smile:

Retour