< [Internet] - quel est le meilleur ? | Forum des BTS

[Internet] - quel est le meilleur ?

lamiss62

New Member
qui est selon vous le meilleur fournisseur internet en matiere qualité prix?
je souhaite me faire installer le net mai avec quel fournisseur?
merci a tous

forfait internet

Free - Très contente du dégroupage total, du service client et des services proposés (téléphonie, TV, internet).

forfait internet

salut

tout dépends de comment tu vas utilisé internet ? es tu dans un coin où on capte l'adsl ? même si je concois que ya de moins en moins de coins sans adsl
quel budget peut tu y accorder ?

forfait internet

Qui est le meilleur :laugh: Chacun de nous allons te donner une réponse différente...
Un prestataire peut sembler extraordinaire pour un Internaute, et super nul pour un autre car il a eu des soucis avec...

Allez, je te parle de mes &quot;expériences&quot; :laugh:
- Club-Internet et AOL : le même problème, impossible de me connecter car soi disant trop de monde en même temps se connectait vers chez moi (une personne de la hotline m'a gentillement proposé de déménager ou encore de mettre une bombe dans le quartier voisin pour désangorger ce problème :fleche: elle est drôle la ptite dame :closedeyes:).
- Alice : Au bout de 4 mois toujours pas de connection, impossible des les avoir sur leur hotline gratuite, ou les rares fois où j'ai réussi, j'ai eu comme un problème au niveau de la langue pour comprendre mon interlocuteur... pas cool
- Wanadoo, ou plutôt Orange maintenant, certes le tarif est un peu plus élevé, j'ai eu des petits soucis aussi, mais au moins, même si les personnes en agence ne peuvent pas forcément grand chose pour nous, on peut parler (crier :unsure:) avec eux, et généralement ils arrivent à régler le problème ou faire des gestes commerciaux. Donc au final je suis toujours là-bas..

forfait internet

Nath63 link=topic=38103.msg395544#msg395544 date=1160576457 a dit:
salut

tout dépends de comment tu vas utilisé internet ? es tu dans un coin où on capte l'adsl ? même si je concois que ya de moins en moins de coins sans adsl
quel budget peut tu y accorder ?
Préférer le tarif à la qualité n'est pas forcément une solution non plus.
L'adsl est de plus en plus présente, il y a des sites sur le net pour savoir jusqu'à quel débit la personne peut recevoir :wink2:
Généralement il faut aller sur francetelecom.com ou free.com pour le savoir

forfait internet

en fait ca depend aussi du debit que tu veux!
par exemple, pour moi chez free j'étais en 256, tandis que chez orange en 2 méga!!
donc faut que tu te renseignes, pis ca depend aussi de ton budget que tu veux mettre pour internet!!

forfait internet

je peux y mettre 30¤ environ
j habite dans le 62 pres de boulogne sur mer
je veux surtout y travailler mes cours sur le net et mettre msn
merci

forfait internet

moi j'ai neuf telecom très contente, jsuis en dégroupage total, (tv, internet illimité 8 méga, ligne telephonique, telephone illimité ) pour 29.9¤ par mois!!!
en plus on va souscrire à l&quot;bonement telephone portable c'est 21¤ compte bloqué mais illimité vers les autres portable neuf tel, illimité aussi du fixe vers les portable neuf tel et pour l'option 1¤ de + par mois il me transfert les appels sur le fixe sur mon portable si je suis pas chez moi.
j'attends juste que mon abonnement se finissent avec sfr, mais sinon c'est un bon investissement

forfait internet

Free et 9 si tu as la chance d'être en dégroupage total
Club internet pour des prix contenus et un bon service
Wanadoo (Orange maintenant) pour un service vraiment top et un débit toujours maintenu
Alice mais faut jamais appeler la HotLine (gratis donc surchargé de chez surchargé)

Voilà :wink2:
Moi j'ai Orange et c'est vrai ils sont plus chers (quoique moins chers qu'avant quand même) mais t'as un service vraiment top et un débit nickel. Après faut voir si tu es en dégroupé ou non car ca change beaucoup avec les opérateurs (Free pour ne pas le citer : dans les mêmes prix que ses concurrents en non dégroupé par contre c'est clair vraiment pas cher en dégroupé). A bannir (désolé pour ceux qu'ils l'ont) Télé2. Une amie l'a, ya que des problèmes et des gens vraiments incompétents pour te résoudre les problèmes (appels surtaxé pour te dire que tu n'as pas mis ton CD d'installation ... :aplause: bravo Télé2).

forfait internet

Personnellement j'ai Free dans la maison familiale, et mon père a Neuf dans son appart !
Aucun problème ni chez l'un, ni chez l'autre !
Voilà :happy:

forfait internet

Free ou wanadoo, free pas très cher, télé, téléphone et haut débit, wanadoo surtout car la connexion est vraiment bonne, très peu de coupure et autres soucis.
Question prix wanadoo est plus cher, free propose un forfait à 29,99 très bien.
A toi de choisir !

forfait internet

et bien moi j'ai mis une offre wanadoo qui vien td e sortir il y a quelques mois pour 30¤ tu as telephone illimité, internet et télé. c'est franchement bien je suis très contente. Le seul hic c'est que chez moi ils n'ont pas encore fait le dégroupage (mais c en cour)donc je suis obligé de payer un abonnement téléphonique en pluset j'ai deu x numérosun 08....et un 03.... Mais bon ça va plus tarder à être dégroupé.
j'en suis très contente

forfait internet

Moi j'ai FREE en dégroupage total et j'en suis trés satisfaite je n'ai jamais eu de problème ni de connection, ni de hotline ni de paiement ... rien !
Et le bonheur pour 29.99 ¤ d'avoir internet, téléphone illimité et la TV numérique (avec Freeplayer pour regarder directement les film de ton PC sur ta TV en passant par la Freebox !!! le bonheur !!!)
:chessy:

forfait internet

Moi, j'ai Orange depuis 1 mois, et je suis très contente. :blush:

Une question : j'ai lu sur ce site que les 2 premiers mois de conexion sont gratuits. Vous confirmez ???

forfait internet

non, oi j'ai payé tout et comme j'ai du réouvrir la ligne ça fait le sdeux première factures à + de 70¤, mais ç'es le dernier moi, après ce sera moins cher

forfait internet

elodiebr link=topic=38103.msg396216#msg396216 date=1160648004 a dit:
non, oi j'ai payé tout et comme j'ai du réouvrir la ligne ça fait le sdeux première factures à + de 70¤, mais ç'es le dernier moi, après ce sera moins cher

Bon ben tant pis pour les 2 mois ...  :cry:

Merci pour ta réponse !!  :blush:

forfait internet

lamiss62 link=topic=38103.msg395583#msg395583 date=1160578080 a dit:
je peux y mettre 30¤ environ
j habite dans le 62 pres de boulogne sur mer
je veux surtout y travailler mes cours sur le net et mettre msn
merci

va ici pour free http://adsl.free.fr/ (en tapant ton numéro de téléphone tu verras ce qu'ils te proposent.
pour orange tu peux aller à france télécom ou téléphoner au 1014 (je ne suis plus sure que ce soit le numéro la!) et tu leur demandes quel serait le débit possible sur ta ligne...etc

que quelqu'un me corrige si j'ai dit des conneries

Meilleur fournisseur internet ?

Pour vous, quel est le meilleur serveur internet ?

Neuf propose de ne plus payer la ligne France Telecom :dacc:! quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet ?

Meilleur fournisseur internet ?

S'il y avait un meilleur fournisseur, cela se saurait !
Un conseil, prends le moins cher des &quot;gros&quot; fournisseurs.

Le moins cher, car les services sont à peu près les mêmes
Un gros fournisseur, parcequ'il y a tellement de petits que beaucoup vont boire la tasse...

Pour ma part, je suis chez Free dégroupé et je ne m'en plains pas.
- Je n'ai plus à payer mon abonnement téléphonique,
- Je n'ai pas de TV : quelques centaines de chaînes sur mon ordi avec freeadsl (gratuit)
- Je n'ai plus de magnétoscope : freeadsl enregistre ce que je veux gratuitement
- J'ai deux sites internet gratuits chez free
- Je ne paie plus le téléphone sur lignes fixes
- Je n'ai pas de problème pour me connecter...

Cela ne veut pas dire que ce sera mieux pour toi : chacun voit midi à sa porte !

Retour