entreprise
New Member
:kiss: je voudrai avoir des conseille sur les analyse publicitaire;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; merçççççççiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :notstupide: :arrow2:
ascompris;
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perso, etant en cours "normal" je n'ai pas de corrigé d'analyse de pub, parce que ça n'existe pas, parce que c'est un peu comme la philo y'a jamais de corrigé, c'est en fonction de chaque personne, du ressenti etc ... forcément y'a des idées importantes que l'on retrouve partout mais bon ...entreprise link=topic=10701.msg96126#msg96126 date=1135868089 a dit:je vous demande par grace je souhaiterai avoir des conseils sur des analyse de publicités. ainsi qu'un ou plusieur exemple de publicité analysé je vous remercis d'avance mmmmmmmmmmmmm :kiss:
bah je veux bien te taper un de mes devoirs mais bon 1 cava être long parce que je suis du genre à faire des pages et des pages et puis surtout j'ai pas la pub donc ça ne vas pas vraiment t'aider ...entreprise link=topic=10701.msg96171#msg96171 date=1135869295 a dit:j'ai des corrigé du CEND mais c'est juste des conseils. en faite je voudrai voir comment vous présentez votre devoir quand vous étes en cours. je souhaiterai voir a quoi resemble votre devoir une fois fini ??????????????????
:laugh: :cry: :cry: :cry: :cry:
c'est une pub pour le Pain assez ancienne!!! mais avant je prefère attendre quelques temps si vraiment personne ne t'as proposé de corrigé!!! je t'envoie ma copie, mais attention ce n'est pas un corrigé type c'est juste ma copie!!! :wink2:entreprise link=topic=10701.msg96192#msg96192 date=1135869880 a dit:a la rigeur si tu préfére envois mois par courier sa sera moins long je te rembourserai les frais de timbre et de la photocopie meriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Au fait c'est quoi ta pub :kiss: :embarassed: