< je souhaite traiter du pouvoir d achat des seniors qu en pensez vous | Forum des BTS

je souhaite traiter du pouvoir d achat des seniors qu en pensez vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ammye
  • Date de début Date de début

ammye

New Member
pour ma c pro j ai réalisé 2 fiches sur le thème suivant : les seniors ; l or gris
la premiere les seniors ; une opportunité unique pour les entreprises
la deuxième ; Damart le senior rien que le senior en expliquant qu en voulant changer de cible cette entreprise crue signer son arret de mort qu en pensez vous?
pour la troisieme fiche je souhaite traiter du pouvoir d achat des seniors qu en pensez vous j ai besoi d aide merci

a mon avis le pouvoir d'achat des seniors n'est pas vraiment un theme de &quot;communication&quot; a moins que tu es déja la problématique?
mais pour moi il s'agit plutot déconomie ou de marketing

a ton avis quel genre a quel genre de theme pui je m attacher et les autres fiches correspondent elles aux exigences de l'examen?

si les premieres fiche sont acces sur le seniors comme cible de communication ou comme &quot;objet&quot; dans les pub c'est bon.
Peut etre une troisieme fiche sur valorisé l'expérience au sein des entreprises ( donc celle de seniors) enfin ce n'est qu'une idée si j'ai plus je revien déposé mes idées

Retour