< je suis en manque d'action | Page 3 | Forum des BTS

je suis en manque d'action

DRAGO a dit:
Moi aussi j'ai un probléme niveau action, je bosse dans une maison de retraite et en ce qui concerne le pole commercial j'ai pas grand chose qui s'offre à moi le mieux que j'ai fait c'est une plaquette d'accueil des résidents...
si quelqu'un a des idées...

Action: pourquoi ont il choisi de partir en maison de retraite et de ne pas rester chez eux?

Tu sais cocomamar en fait ce que tu nous dis ce n'est pas vraiement des actions.
Mais dans mon cas moi je prends tes idées et ca m'aide a trouver des actions.
Donc merci...

pour repondre à cocomamar

la plupart des personnes recues dans ma maison de retraite souffre de la maladie d'alzeihmer, de parkinson ou de déficiences mentales légeres

je me vois mal aller les voir avec un questionnaire...
j'y avais déjà pensé mais merci tout de même pour ta suggestion

en fait drago si t'avais envie de faire un questionnaire c'est aps aux personnes malades a qui possé les questions mais plutot au familles qui viennent leur rendre visite.

mais tu as déjà passé ton BTS Véronique.
Tu le veux pour pouvoir aider par la suite les peronnes qui te demanderont des idées c'est ca?

ou même parler avec le personnel soignant pour savoir pourquoi est ce qu'ils ont choisi le métier là sur de la gériatrie qui est assez difficile. Essaye de faire une action autour de ça.

nonette013 a dit:
mais tu as déjà passé ton BTS Véronique.
Tu le veux pour pouvoir aider par la suite les peronnes qui te demanderont des idées c'est ca?

Pour les AD, on a une liste d'actions, que je remets de temps en temps pour celles qui n'ont pas d'idées. Ca serait bien d'en avoir une pour les AG, je voulais en faire une mais si tu en as deja une, ca serait sympa que tu me la donnes. Tu peux la scanner?

il me serait difficile d'interroger ces personnes pour plusieurs raisons :

je travaille seulement trois jours par semaine donc il est difficile d'intercepter toutes les familles

peu de familles viennent visiter les résidents (c'est bien triste)

j'ai pensé faire un envoi de courrier mais je crains un faible taux de réponse

Retour