imported_Véronique
New Member
nonette013 a dit:Si vous voulez je peux vous envoyer par mail différents exemples d'actions que mes profs m'ont donné.
une liste d'actions? ou des actions toutes faites?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nonette013 a dit:Si vous voulez je peux vous envoyer par mail différents exemples d'actions que mes profs m'ont donné.
DRAGO a dit:Moi aussi j'ai un probléme niveau action, je bosse dans une maison de retraite et en ce qui concerne le pole commercial j'ai pas grand chose qui s'offre à moi le mieux que j'ai fait c'est une plaquette d'accueil des résidents...
si quelqu'un a des idées...
cocomamar a dit:Action: pourquoi ont il choisi de partir en maison de retraite et de ne pas rester chez eux?
nonette013 a dit:au fait qu'est ce que tu fais cocomamar, puisque si j'ai compris tu fais pas un BTS AG Pme/pmi.
Par curiosité
nonette013 a dit:une liste d'actions, en fait c'est des idées.
Véronique a dit:cocomamar a dit:Action: pourquoi ont il choisi de partir en maison de retraite et de ne pas rester chez eux?
c'est pas une action ca...
nonette013 a dit:mais tu as déjà passé ton BTS Véronique.
Tu le veux pour pouvoir aider par la suite les peronnes qui te demanderont des idées c'est ca?