< Je suis vraiment en colère, mais je ne sais pas comment réagir !! | Page 4 | Forum des BTS

Je suis vraiment en colère, mais je ne sais pas comment réagir !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Santalia
  • Date de début Date de début
Ce que je veux, c'est qu'elle réalise qu'elle m'a chagrinée, qu'elle m'a fait du mal et que ça, ben malheureusement, elle pourra jamais l'effacer...Je veux lui faire comprendre, et pour lui faire comprendre, je n'ai pas d'autres solutions pour qu'elle se sente bien punie...Quand on a a montrer des marques de tendresse et qu'un beau jour, on s'est fait repoussé sur un parking juste au moment où une voiture passait, il y a de quoi se demander si cette personne ne voulait pas que je me fasse renverser...J'ai été traitée injustement, je me dois donc de renvoyer la balle. :cool:

Le bouquet de fleurs, me permettra de tourner la page, mais avant ça, je me tourmenterais. Je ne peux pas rester sans rien faire, ça c'est clair.

Santalia link=topic=82712.msg936876#msg936876 date=1213013289 a dit:
Ce que je veux, c'est qu'elle réalise qu'elle m'a chagrinée, qu'elle m'a fait du mal et que ça, ben malheureusement, elle pourra jamais l'effacer...Je veux lui faire comprendre, et pour lui faire comprendre, je n'ai pas d'autres solutions pour qu'elle se sente bien punie...Quand on a a montrer des marques de tendresse et qu'un beau jour, on s'est fait repoussé sur un parking juste au moment où une voiture passait, il y a de quoi se demander si cette personne ne voulait pas que je me fasse renverser...J'ai été traitée injustement, je me dois donc de renvoyer la balle. :cool:

Le bouquet de fleurs, me permettra de tourner la page, mais avant ça, je me tourmenterais. Je ne peux pas rester sans rien faire, ça c'est clair.
Tu sais la vengance n'est pas une solution.Il faut lui montrer justement que ça ne te fais rien (même si c'est le contraire),parce que tant que tu ne lui résisteras pas,elle va te chercher,jusqu'à la dépression.Essaie de lui montrer que tu es plus intelligente qu'elle

lady972 link=topic=82712.msg937141#msg937141 date=1213026337 a dit:
Tu sais la vengance n'est pas une solution.Il faut lui montrer justement que ça ne te fais rien (même si c'est le contraire),parce que tant que tu ne lui résisteras pas,elle va te chercher,jusqu'à la dépression.Essaie de lui montrer que tu es plus intelligente qu'elle
Parfaitement d'accord.

Santalia link=topic=82712.msg982612#msg982612 date=1216982887 a dit:
ça y est, j'ai coupé les ponts !

C'etait la meilleure solution pour toi :kiss:
Courage à toi mais je pense que tu peux te sentir que &quot;libérer&quot; :friend:

Honnêtement, je me sens vide, triste et j'ai l'impression d'avoir perdu quelqu'un, mais bon, cétait peut-être en effet la seule solution pour mettre un terme à cette souffre...Maintenant, j'attends que la souffrance s'estompe :wink2: Mais bon, juste ce week -end, je fais un break et lundi, la vie recommence :knuppel: ( Je vais vite enterrer ça, et vivre ma vie comme je l'entends)

Santalia link=topic=82712.msg982981#msg982981 date=1216994662 a dit:
Honnêtement, je me sens vide, triste et j'ai l'impression d'avoir perdu quelqu'un, mais bon, cétait peut-être en effet la seule solution pour mettre un terme à cette souffre...Maintenant, j'attends que la souffrance s'estompe :wink2: Mais bon, juste ce week -end, je fais un break et lundi, la vie recommence :knuppel: ( Je vais vite enterrer ça, et vivre ma vie comme je l'entends)
garde courage :friend:

Tu as très bien fait...

Tu ne mérites pas que l'on te traite de la sorte...

Sois forte, le plus dur a été fait donc je pense que c'est que du bonheur qui t'attends...

:aplause: Bon courage ! :friend:

Si tu as toujours du mal a vivre ta situation. Si tu trouves qu'il y a trop de non dit, ecrit leur une lettre.
Il n'y a rien de mieux. Tu dis tous ce qu'il t'ont fait endurer, la peine que tu as eu.
Tu te sentira soulagé et surtout tu sera en accord avec toi meme

evapaolina link=topic=82712.msg983004#msg983004 date=1216995893 a dit:
Si tu as toujours du mal a vivre ta situation. Si tu trouves qu'il y a trop de non dit, ecrit leur une lettre.
Il n'y a rien de mieux. Tu dis tous ce qu'il t'ont fait endurer, la peine que tu as eu.
Tu te sentira soulagé et surtout tu sera en accord avec toi meme

C'est vrai que c'est une bonne idée ! Après tout dépend si ils y prêteront attention ou pas ! Les 2 sont possibles ! Soit ils la lisent et me comprennent, soit elle finit au panier sans être lue.

Le but n'est pas qu'il te comprenne mais que toi tu vide ta haine.
et de toute facon, il ne te comprendrons pas.
Moi j'ai eu une situation de conflit comme ca et j'ai rédigé une lettre de 5 pages d'une traitre. cela ma fais du bien d'exprimer mon mal-être. C'est une sorte d'auto-therapie!

evapaolina link=topic=82712.msg983016#msg983016 date=1216996318 a dit:
Le but n'est pas qu'il te comprenne mais que toi tu vide ta haine.
et de toute facon, il ne te comprendrons pas.
Moi j'ai eu une situation de conflit comme ca et j'ai rédigé une lettre de 5 pages d'une traitre. cela ma fais du bien d'exprimer mon mal-être. C'est une sorte d'auto-therapie!
c'est clair moi en général je me vide quand je parle avec cette personne et que je lui dis tout ce que j'ai à dire avant j'étais du genre timide et tout maintenant je te fais bien comprendre quand ça va pas  :tickedoff:

au début tu as mal, aprés tu as un grand soulagement, laisse le temps faire... :wink2: et courage :friend:

Courage Santalia. :friend:
Ca passera avec le temps et je pense que c'était le mieux à faire pour ton bien-être personnel.

Et l'idée de la lettre est plutôt bonne, le fait de mettre sur papier tout ce que tu ressens t'aidera peut-être à passer à autre chose et après ça engendrera peut-être une réaction de l'autre côté mais à la limite ce n'est pas l'essentiel, ce qui compte maintenant c'est que toi tu arrives à passer à autre chose et que tu te sentes mieux.
Courage miss. :kiss:

C'est toujours révoltant de lire une histoire pareille, et je suis admiratif devant autant de patience face à autant d'injustice. Tenir comme ça pendant 1 an, c'est du domaine de l'exploit. Le lien familial y est pour beaucoup aussi. Difficile de couper les ponts ou de se révolter lorsqu'on subit des injustices de la part de proches.

Heureux que ça se soit enfin calmé.

Retour