< je trouve pas mon satge a l'etranger | Forum des BTS

je trouve pas mon satge a l'etranger

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babat75
  • Date de début Date de début

babat75

New Member
bien le bonjour a tous!!!
je suis a la recherche d'un stage qui debute le 1er juillet!!!
apres moult candidature et moult reponse negative je m'en remet a vous!!!comme vous l'avez tous compris j suis en premiere annee BTS CI !!!
je demande expressement des pistes pour faire des demarches aupres des 2eme annee par exemple qui sont deja passé par la. les endroit ou vous avez fait votre stage ....il ne me reste que tres peu de temps!!!
svp aidez moi
mon e-mail:yovolyon@club-internet.fr
merci par avance!!!

ben je suis passé partout

g fé kompass et tout les autres!!!mais laduree des stages ne correspond pas c 3 mois minimum
je suis de la caca grave!!! tu peu m'aider?
babat

c dur car je n'ai pas de contact....
tu as envoyé des lettres directement??
Demande a arsenik , elle est aux states en ce moment, vois avec elle en cherchant ds la liste des membres... envoie lui un ptit mail..
elle est sympa ptetre qu'elle t'aidera elle est sur place dc c cool!!
voilà!!!
essaie ki ne tente rien n'a rien!

conseil pr ton stage

franchement tu sais koi arrete tout les kompass, europages ttes ces conneries...(je ne denigre pas le fait ke c'est bien pr connaitre certaine adresse du style le burgerking du coin....)
non serieux kan tu trouve une entreprise ki te parait interessante appelle la essaye de trouver le mail le + pertinant (du style le drh c le top) ensuite hesite pas a les apelle si il faut avec ta prof d anglais ou d espagnole c + facile...
moi je suis en angleterre actuellent et la plupart des gens de ci ke je connais on trouve comme ca...

walloo take it easy ...

c clair mais par contre qd tu ve postuler un conseil va directement au service marketing ou logistique ou achat... les drh ils ont deja des millions de candidats.. dc voilà!! vise le service ou tu veux aller!!!!!

minette

mais dis moi toi tu es connecte 24h/24 :)
en tt cas bon courage a toi pr ton exam et a tt les autres...moi c pr l annee prochaine :mrgreen: et oui c ca de glander en fac pdt 1 ans
see u

ouais c vrai ke je suis svt là!!
ms bon profitez de moi car à partir de ce soir je suis en VACANCES BIEN MERITEES et je ne serai de retour ke le 25 mai!!!
mais promis je passerai faire un ptit coucou de tps en tps!!!

on m'a appele??? mdr

j't'ai entendu a 10000 km de la france minette :lol:
j'repond tjs presente kan on m'appelle hihi
merci du compliment ca fait plaisir et j'pense la meme chose de toi :wink:
alors babat75 j'vois kon est ou on a tous ete dans la meme galere :s
perso g mis 6 mois pour trouver mon stage et kan g su k'j'etais prise aux usa j'etais la plus heureuse du monde... :P
j'vais te faire part de mon experience, qui peut servir a tout le monde d'ailleur!!!
bon g trouve mon entreprise ici car a la base elle est francaise, g donc fait ma demande a toutes les filliales implantees en france qui ont transmis ma demande aux usa (en priorite) et dans les autres pays ou l'ent. est implantee. donc a mon avis la meilleure solution est de demarcher les entreprises francaises pour faire passer ton cv+ lettre de motiv ou simplement pour obtenir le contact le + pertinent.
Autrement tu peux demander a l'entreprise dans laquelle tu as effectue ton stage en france si elle peut de donner un coup de main en contactant ses clients a l'etranger ou alors ses filliales.
Une fois ke tu as un contact avance, jte conseil de te renseigner a fond sur l'ent. car g une copine ki a du rentrer en france car son ent. etait bidon et du coup elle est obligee d'arreter le bts (c horrible jle souhaite a personne!)
bref pour continuer a raconter ma vie qui peut interesser les + curieux mdr, g aussi la chance d'etre hebergee chez un jeune couple dont la femme travaille dans mon entreprise, je n'est donc pas de loyer a payer ni de frais de deplacement!!! donc si tu as cette chance n'hesite pas c'est de la bombe :mrgreen:
un dernier p'tit conseil: par ex si tu vas aux usa, vise les villes moyennes ni trop grandes car tu vas te ruiner (ex: chicago) ni trop petites car sinon c'est la campagne et sans voiture tu peux rien faire, j'en sais kkch car jsuis dans ce cas donc si t seul va dans une ville comme milwaukee (perso jsuis entre chicago et milwaukee dans une ptite ville lol)
voila g ecrit un roman mais ca peut toujours servir a des gens!
j'espere ke vous vous etes pas endormis mdr
si besoin de conseils jsuis la avec 7h en moins de decalage!

laura tu cartonne!!
je savais que ton experience ne pouvais etre que positive!!
:lol: bisou a toi!!
babat, j'espere que ca peut t'aider ainsi qe tout les autres qui cherchent un stage desesperement!!!!
bisou a ts!!! :mrgreen:

tj stage encore stage...apres jarrete...promis.

mais eu.....kan moi jai demande en milieu da nne de m'aider pr mon stage y avais pas autant de monde ki se bousculait a la porte...
ha je devrai mettre ma foto c pr ca...koike ya 2 soir jme suis pris coup d'boule d'1 anglais ki a priori voulais ma peau :shock: et depuis jai l'oeil tt violet et tt les matin il est tt gonfle :( enfin petite anectode et uoi les anglais on tendance a boire un (peu) trop (kan je dis anglais les filles egalement si c pas + :D dc voila
allez minette je te fais un ptit bisous car je sais ke tu es la qlqpqrt ...a+

oui mais.......

voila je fais un bts en alternance avec la societé generale et g decidé de faire mon stage l'anne prochaine!!! donc pas de contact!!!en ce qui concerne les etats unis j'adorerais mais le billet d'avion est trop cher surtout au moi de juillet lol!!!mais merci et si c pas trop demender a arsenik tu connait pas des boite aux usa qui acceuil des stagiaire?maintenant pour repondre aux autre g deja fait pleins d'aufre spontanée sans internet en allemagne en ireland au danemerk en suede en ecosse ... et a chaque fois c non!
je sais plus quoi faire moi!!!
merci quand meme pour votre solidarité qui je ne le cacherai pas m'a etonné car je pensai pas que le filiere bts CI etait si cool (quand je voi les taches qui y'a dans ma classe!!!!
un grand merci a tous :D

babat!!!
T'inkiète on est solidaire....!!!!!!!
si il y a un problème on est la, sur culture co , c pas comme ds ta classe ls gens te laissent pas tomber!!! lol!!
moi oci g remarké ca!! :wink: si vous avez besoin pas de souci!!!
bisou

merci

franchement minette t trop bonne (euh ...pas dans le sens que tt le monde va croir alors je corrige...)t tro gentillllllllllllllllllle!!!
merci enorme pour tout!!!
babat

Retour