on m'a appele??? mdr
j't'ai entendu a 10000 km de la france minette :lol:
j'repond tjs presente kan on m'appelle hihi
merci du compliment ca fait plaisir et j'pense la meme chose de toi :wink:
alors babat75 j'vois kon est ou on a tous ete dans la meme galere :s
perso g mis 6 mois pour trouver mon stage et kan g su k'j'etais prise aux usa j'etais la plus heureuse du monde...
j'vais te faire part de mon experience, qui peut servir a tout le monde d'ailleur!!!
bon g trouve mon entreprise ici car a la base elle est francaise, g donc fait ma demande a toutes les filliales implantees en france qui ont transmis ma demande aux usa (en priorite) et dans les autres pays ou l'ent. est implantee. donc a mon avis la meilleure solution est de demarcher les entreprises francaises pour faire passer ton cv+ lettre de motiv ou simplement pour obtenir le contact le + pertinent.
Autrement tu peux demander a l'entreprise dans laquelle tu as effectue ton stage en france si elle peut de donner un coup de main en contactant ses clients a l'etranger ou alors ses filliales.
Une fois ke tu as un contact avance, jte conseil de te renseigner a fond sur l'ent. car g une copine ki a du rentrer en france car son ent. etait bidon et du coup elle est obligee d'arreter le bts (c horrible jle souhaite a personne!)
bref pour continuer a raconter ma vie qui peut interesser les + curieux mdr, g aussi la chance d'etre hebergee chez un jeune couple dont la femme travaille dans mon entreprise, je n'est donc pas de loyer a payer ni de frais de deplacement!!! donc si tu as cette chance n'hesite pas c'est de la bombe :mrgreen:
un dernier p'tit conseil: par ex si tu vas aux usa, vise les villes moyennes ni trop grandes car tu vas te ruiner (ex: chicago) ni trop petites car sinon c'est la campagne et sans voiture tu peux rien faire, j'en sais kkch car jsuis dans ce cas donc si t seul va dans une ville comme milwaukee (perso jsuis entre chicago et milwaukee dans une ptite ville lol)
voila g ecrit un roman mais ca peut toujours servir a des gens!
j'espere ke vous vous etes pas endormis mdr
si besoin de conseils jsuis la avec 7h en moins de decalage!