< jeu mort vif | Page 25 | Forum des BTS

jeu mort vif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyril95
  • Date de début Date de début
juste pour etre sur

depuis le debut j'ai comme login sourd + ce = un mot en 6 lettres. et je viens de me rendre compte que ca n'a pas l'air d'etre ca? qq1 peut me confirmer? :cry:

Re: juste pour etre sur

bloodfox a dit:
depuis le debut j'ai comme login sourd + ce = un mot en 6 lettres. et je viens de me rendre compte que ca n'a pas l'air d'etre ca? qq1 peut me confirmer? :cry:

effectivement, ce n'est pas ça... regarde mes messages précédents, j'y ai même inscrit la réponse!

Merci, c dommage car j'etais fier d'avoir trouver Sourd+ce = source rapport avec l'eau de l'image bon tant pis c'est pas pour cette fois que j'aurai un éclair de génie :P

désolé je suis à la bourre je commence seulement :oops: :oops:
A la 7, quand je clique sur la lampe, ça me met impossible d'afficher la page. Je fais comment pour continuer moi :evil:

J'ai essaye avec d'autre url mais sir le forum j'ai vu qu'il avait l'air d'avoir quelque problème si tu veux je t'emmene à la 11 mais je file l'url en Mp ou alors tu attend

edit: après il ya plus rien qui passe donc certaines enigme on planté

Re: juste pour etre sur

Bidonet a dit:
effectivement, ce n'est pas ça... regarde mes messages précédents, j'y ai même inscrit la réponse!

C peut etre parce que j'ai pas les yeux en face des trous mais... :-a3 J'ai pas vu moi la reponse (désolée d'etre lente à la detente) ....

jessica09 a dit:
venusia08 a dit:
moi je suis bloquer au 13
a force de rever vous etes tombé
vous etes tristes je trouve pas
g vu ton indice quand tu pleure tu le dis comment en mot mais je comprend pas

pense aux bd. quand qq1 pleure dans une bd, comment le voit-on? qu'est-ce qui est écrit?
c'est tellement simple que tu n'y penses pas. un "mot" de 4 lettres.

par contre j'ai encore besoin de ton aide racoon. dans ceux qui ne m'entendent pas l'id tu trouvera: ça c'est pour le log; est ce qu'il y a un rapport avec commentfaistu ou jensuissur?

et pour le mdp ça doit etre "et puis que dire d'un long silence", mais je vois pas...

Moi je trouve pas :cry:

J'en suis à la 16, je bloque svp. C'est avec le bateau, c'est une photo

En prononcant son nom tu le detruis. Qui est-il ?
Je suis une surface qui ne possède qu'une seule face et qu'un seul bord. Qui suis-je ?

level13

j'ai bien lu vos post mais apart l'aide a propos du "R" je ne trouve pas la solution kelkun aurait il une autre aide a fournir svp :oops:
c pas ke cette image est moche mais ..... je passerai bien a la suite moi :D surtout apres plus d'une matinée de recherche

ademi a dit:
je cale sur la joconde, les indice d'avant ne m'aide pas, quelqu'un veut bien aider une ame en peine ?????

la joconde... hehe! elle a un beau sourire non? ;)

rappelle-toi du niveau 3 pour passer au niveau 4.. c'est un peu le même principe!

MELY a dit:
c'est quoi url ??

moi j'arrive pas à faire niveau 3

pour accéder au niveau suivant, on doit soit:
- cliquer sur l'image
- entrer un ID et un Mot de passe
- modifier l'adresse URL

alors pour le niveau 3, "faites preuve d'adresse et allez au niveau 4" ;)

Retour