Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bloodfox a dit:depuis le debut j'ai comme login sourd + ce = un mot en 6 lettres. et je viens de me rendre compte que ca n'a pas l'air d'etre ca? qq1 peut me confirmer? :cry:
Bidonet a dit:effectivement, ce n'est pas ça... regarde mes messages précédents, j'y ai même inscrit la réponse!
jessica09 a dit:venusia08 a dit:moi je suis bloquer au 13
a force de rever vous etes tombé
vous etes tristes je trouve pas
g vu ton indice quand tu pleure tu le dis comment en mot mais je comprend pas
pense aux bd. quand qq1 pleure dans une bd, comment le voit-on? qu'est-ce qui est écrit?
c'est tellement simple que tu n'y penses pas. un "mot" de 4 lettres.
par contre j'ai encore besoin de ton aide racoon. dans ceux qui ne m'entendent pas l'id tu trouvera: ça c'est pour le log; est ce qu'il y a un rapport avec commentfaistu ou jensuissur?
et pour le mdp ça doit etre "et puis que dire d'un long silence", mais je vois pas...
Bidonet a dit:summery a dit:donc çà fait boa????
bona
ça ne ressemble pas à un mot mais lorsque tu trouveras le mot de passe, tu comprendras...
ademi a dit:je cale sur la joconde, les indice d'avant ne m'aide pas, quelqu'un veut bien aider une ame en peine ?????
ademi a dit:je cale sur la joconde, les indice d'avant ne m'aide pas, quelqu'un veut bien aider une ame en peine ?????
MELY a dit:c'est quoi url ??
moi j'arrive pas à faire niveau 3