< jeu mort vif | Page 35 | Forum des BTS

jeu mort vif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyril95
  • Date de début Date de début
29.5

merci pour l'adn en fait j'ai fini par trouvé

il y a plusieurs mots à changer :wink: et tu as déjà deux réponses dans ta question :wink:

j'en suis un peu plus loin, on me demande pourquoi des lunettes avec un seul oeil vivivivivivivivi :?:

niveau 29.5

J'en suis comme tout pour les lunettes...

Mono sa veux dire quoi??? :|

Edit aa j'ai compris..; mais j'arrive pas a mettre la main sur la fin du mot

Edit j'ai trouver:d

c'est bon merci, j'ai mis le temps, moi au contraire j'avais la fin mais pas le mono :mrgreen: j'en suis à la 34 ça se corse, j'aime pas les chiffres :evil:

niveau 30

Niveau 34, sa va...:) Moi j'ai pas eu le tmeps d'y retourner la je suis toujours au niveau 30 mais je sais pas trop quoi mettre.... chirac c'est le chef DE l'état le président DE la république j'enlève le (de) mais bon..; je sais pas trop a quoi sa sert le 6-5=? pleaze help
bisouxxx

Re: niveau 30

bobzeqponge a dit:
chirac c'est le chef DE l'état le président DE la république j'enlève le (de) mais bon..; je sais pas trop a quoi sa sert le 6-5=? pleaze help
bisouxxx

Bisoux à toi aussi :D

Mais il ne s'agit pas de Jacques Chirac cherche un autre président français avec un DE dans le nom la c'est trop facile!!! :D

merci pour l'aide

alors comme vous m'avez bien aide
je vous demanderais un ptit indice pour la 28

je vois pas du tout
fo faire une phrase avec le smots???
je trouve pas l'ordre ni koi faire

cinvava

cinvava a dit:
merci pour l'aide

alors comme vous m'avez bien aide
je vous demanderais un ptit indice pour la 28

je vois pas du tout
fo faire une phrase avec le smots???
je trouve pas l'ordre ni koi faire

C'est le niveau avec une bibliothèque, en image, je crois.

Faut placer ces mots à leur bonne place, dans le sens: tu sais qu'on a que deux endroits pour mettre des choses pour répondre: soit la fenêtre login, mdp, ou l'URL, ici, ce n'est pas la fenêtre, alors tu sais ce qui te reste à faire. :D

Xinxin

il faut trouver la kestion et la reponse???
est ce qu'il manque des mots???
je pense avoir peut etre trouve une partie, mais jsuis meme pas sure

pour l'adn fo trouver une table de convertion
ca va te donner un nom voila
a oui l'adn c des sequences de 3 lettres

julie95 a dit:
C'est avec l'ADN, il y a plein de lettres :GTTGCAGACGAACGT

Mais je vois pas le truc.

Pourquoi tout le monde parle d'une personne célèbre ?

En fait, t'as besoin d'un tableau de transcription de l'ARN, en protéines. Le site, qui a été mis sur ce forum, le contient.
Donc, ce que tu dois savoir, c'est qu'en biologie, l'ARN et l'ADN, c'est exactement la même chose, sauf que ça diffère juste de nom pour une base: Uracile (U) <-> Thymine, (T), sinon pour la Guanine (G), l'Adénine (A), et la Cytosine (C), ça diffère pas, comme je viens de le dire.

Donc tu vas suites de lettres, enfin de base, et les découper toutes les 3 bases, puis traduire l'ARN, grâce au tableau, en protéines, qui sont équivalents à certaines lettres. Et là, tu dois trouver le login et le mdp. :D

cinvava a dit:
Xinxin

il faut trouver la kestion et la reponse???
est ce qu'il manque des mots???
je pense avoir peut etre trouve une partie, mais jsuis meme pas sure

pour l'adn fo trouver une table de convertion
ca va te donner un nom voila
a oui l'adn c des sequences de 3 lettres

non, pas du tout, tu déplaces, juste tous les mots, dans l'ordre qu'ils sont écrits, ds l'url, et tu remplaces évidemment les * par des /, pour que que le nom du site soit valide. :D

Retour