< jeu mort vif | Page 37 | Forum des BTS

jeu mort vif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyril95
  • Date de début Date de début
Re: LISA

lisa83 a dit:
oui mais je c'est pas comment le decoder ce n'est pas de la ski sa aide moi stp

Si tu regardes bien, tu vois pas que c'est plus de l'écriture ascii, mais du binaire, il faut donc traduire du binaire. A toi de jouer! :D

C'est du binaire je crois je sais plus je ne m'en souviens plus :oops:

Xinxin je peux avoir de l'aide moi pour le niveau 31 stp parce que chez moi ya aucun mot souligné dans les pages introuvables du coup... chui bloquée:s

bobzeqponge a dit:
C'est du binaire je crois je sais plus je ne m'en souviens plus :oops:

Xinxin je peux avoir de l'aide moi pour le niveau 31 stp parce que chez moi ya aucun mot souligné dans les pages introuvables du coup... chui bloquée:s

Okie. Tu sais, moi aussi, j'ai eu du mal, à trouver une "vrai" page d'erreur 404, qui convenait, et j'en ai finalemt trouvé les mots en faisant une erreur dans l'url de mort-vif. lol :D , cad: mortvif.free.fr/tecrisnimportekoi. Fallait juste y penser. Et ça devrait marcher.

Fais le aussi et tu verras.

Si tu bloques encore, à cause de ça, pas de pb, je te passerais alors une fausse adresse pour avoir une "bonne" page 404, qui conviendrait.

:D

Re: bon..

bobzeqponge a dit:
Ben je veux bien une fausse "bonne" page 404 stp parce que bon sa amrche mais rien n'est souligné :evil: donc bon...

Ok. Par exemple: http://mortvif.free.fr/uet ou mortvif.free.fr/uet

Bien sûr, tu ne prends pas le site qui est souligné.

edit: attention! Il faut utiliser Internet Explorer, je crois.

edit: sinon ça marche pas.

Il faut une page introuvable, ne pas confondre avec impossible d'afficher la page surtout. :P

J'en suis à la 48 je pense avoir le mot de passe mais je ne suis pas sûre pour le login, quelqu'un peut-il m'aider ?? :oops:
:wink:

bobzeqponge a dit:
Euhhh dsl de te contredire mais il n'y a absolument rien de souligné dans la page...:s :oops:
Mon ordi a un problème???

Ah bon! C'est bizarre! J'ai vérifié avant de te le passer.

Bon, pas grave, c'est peut-être parce que tu n'as pas Internet Explorer 6 (enfin, c'est ma version).

Ok, bon, je te fais un copier-coller de la page alors:

La page est introuvable
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Ouvrez la page de démarrage "mortvif.free.fr"et recherchez les liens vers les informations que vous désirez.
Cliquez sur le bouton "Précédente" pour essayer un autre lien.
Cliquez sur "Rechercher" pour trouver des informations sur Internet.

HTTP 404 - Fichier introuvable
Internet Explorer

Les mots que j'ai mis en " ", sont soulignés sur la page d'erreur 404.

crystaline a dit:
Il faut une page introuvable, ne pas confondre avec impossible d'afficher la page surtout. :P

J'en suis à la 48 je pense avoir le mot de passe mais je ne suis pas sûre pour le login, quelqu'un peut-il m'aider ?? :oops:
:wink:

Oui, vas-y, envoies tes solutions en mp, dans les 5 min, car ap. je déconnecte du forum.

niv 36

C'est le niveau 36:
---LNOVIMEOHLRKVMNAEDRDEDTTAESIJDIJTMVJ.---
////////////////////////////////////
?ej-sius iuQ .zerruom suov ,zegnam em suov is tE .euqnam ne ehcir eL .edèssop ne ervuap eL
.elbaid el euq tnahcém sulp sius eJ .ueiD euq tnassiup sulp sius eJ
////////////////////////////////////
En quel mois les Russes fêtent-ils la révolution d’octobre ?

J'ai trouver la réponse a l'énigme....Rien
mais après sa veux dire qui les lettres?

J'ai rien dit niveau 37

Retour