Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bobzeqponge a dit:Help pour le niv 41...je pense avoir la réponse aux deux énigmes mais j'y arrive pas..pour les réflexions dans la pièce pleine de mirroirs aucune...
et pour le clown et ses trois balles sur le pont il doit jongler nan ?
Edit c'est bon :mrgreen:
Edit²: Mnt pour la 42:s l'énigme me ferai penser a des parties du cerveaux vrai ou faux?
lali13 a dit:salut, je bloque sur la 49.1.... depuis 3 jours !!! :shock:
Quelqu'un pourrait il m'aider?? merci :wink:
Xinxin a dit:bobzeqponge a dit:Help pour le niv 41...je pense avoir la réponse aux deux énigmes mais j'y arrive pas..pour les réflexions dans la pièce pleine de mirroirs aucune...
Edit²: Mnt pour la 42:s l'énigme me ferai penser a des parties du cerveaux vrai ou faux?
Explicites la 42.![]()
bobzeqponge a dit:Xinxin a dit:bobzeqponge a dit:Help pour le niv 41...je pense avoir la réponse aux deux énigmes mais j'y arrive pas..pour les réflexions dans la pièce pleine de mirroirs aucune...
Explicites la 42.![]()
niv 42 : John est connu de nous, Nous sommes deux et nous ne formons qu'un, le passé appartient a notre mémoire qui sommes nous?
bobzeqponge a dit:oki j'ai trouver marriemaggie mais le mdp c'est quoi??? :shock: