< jeu mort vif | Page 41 | Forum des BTS

jeu mort vif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyril95
  • Date de début Date de début
no.5

quelqun a un indice pour le 17.2 AIDEEZ MOI pcq mon ordi a un anti pop up pi je peut pas la resourdre quelqun peu me donner le ligin pi le mot de passe sa serait tres apprécié!!! :oops: :D :o :o

17.2 et 25

Sam, pour la 17.2 tu as juste besoin de remonter a la "source" pour y trouver le login caché. il te permettra d'en deduire le mot de passe.

Courage ....

je suis au niveau 17 maintenant, j'ai fermé la fenetre et quand je veux y retourner, on me demande le login et le mot de passe, vous pouriez m'aidé.

niveau 41

Help pour le niv 41...je pense avoir la réponse aux deux énigmes mais j'y arrive pas..pour les réflexions dans la pièce pleine de mirroirs aucune...
et pour le clown et ses trois balles sur le pont il doit jongler nan ?

Edit c'est bon :mrgreen:

Edit²: Mnt pour la 42:s l'énigme me ferai penser a des parties du cerveaux vrai ou faux?

Re: niveau 41

bobzeqponge a dit:
Help pour le niv 41...je pense avoir la réponse aux deux énigmes mais j'y arrive pas..pour les réflexions dans la pièce pleine de mirroirs aucune...

Edit²: Mnt pour la 42:s l'énigme me ferai penser a des parties du cerveaux vrai ou faux?

Explicites la 42. :D

En fait j'ai une image avec un labyrinthe et l'énigme c'est "la 42 les a aidés à bien rigoler eux..."
Autant jusque là ca pouvait aller mais celle la je comprends rien!! :oops:

coucou!!

est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour l'enigme 28 !

Mettez nous au bon endroit :
* jaune * Vaisseau * mauvais * quoi * lequel * comment * accessoire *
Et la suite viendra.

j'ai essayer toutes les places mais rien je ne sais plus quoi faire

Xinxin a dit:
bobzeqponge a dit:

niv 42 : John est connu de nous, Nous sommes deux et nous ne formons qu'un, le passé appartient a notre mémoire qui sommes nous?

bobzeqponge a dit:
Xinxin a dit:
bobzeqponge a dit:

niv 42 : John est connu de nous, Nous sommes deux et nous ne formons qu'un, le passé appartient a notre mémoire qui sommes nous?

Non, pas du tout, t'étais mal parti, il faut penser aux soeurs que tu as rencontré précédemment: M**** et M*****. Et quand l'énigma dit "coller", il faut penser à coller les eux prénoms dans le login.

:D

bobzeqponge a dit:
oki j'ai trouver marriemaggie mais le mdp c'est quoi??? :shock:

Attention, ça peut aussi être maggiemarie, je m'en souviens plus ds kel ordre, c'est. Sinon, pour le mdp, je m'en souviens pas, pour l'indice, soit tu éclaires la page, soit tu regardes la source, soit C écrit sur le pop-up.

:D

42

Pour le mdp, il faut que tu regarde la pop-up...tu l'as sous les yeux, il suffit de le décoder (autrement dit de l' "élargir" puisque les abréviations ne passent pas en mdp...) :wink:

coucou !

quelqu'un pourrait - il m'aider pr la 32 !
j'ai trouver la signification du message elfique que l'on nous donne !

mais je ne sais pas quoi en faire

Merci a celui qui prendra un peu de temps pour m'aider

Retour