< Jeux videos, vs pensez quoi ?? | Page 2 | Forum des BTS

Jeux videos, vs pensez quoi ??

Moi j'en ai marre de la play!!! Comme Angèle! Mon chéri a 28 ans et il arète pas avec ça!!! Nos pauvres gosses.. :evil: J'sais meme + le nom du jeu du moment où il est à fond dedans.. Faudra bcp de tps pour le finir! Heureusement qu'il arète quand j'viens chez lui sinon j'crois que j'me casserais.. Nan sérieux il y joue toute la nuit dès fois (quand j'suis pas là!!).. :mrgreen:

adulescents

c'est clair les jeux ne sont pas que pour les jeunes au taff ils sont tous à fond sur counter strike ils jouent et réseau le midi (bon moins maintenant apres c'etre fait tapés sur les doigts à la derniere reunion generale!!) et ils font un boucan monstre mais apparremment sa les défoules...et ils n'ont rien de jeunes mes collègues :mrgreen:

mais bon perso je joue pas j'y connais rien et je suis nulle...je me fait battre pas mon pti cousin ki a 4 ans :cry: depuis j'arrete!!!

wép en tout cas le jeu mythique qu'est gran turismo 4 est vraiment attendu, mais avec plus d'1 an de retard je susi dégouter et il ne m'interesses plus, je pense ne pes etre le seul dans le même cas, je crois qu'ils se fouttent vraiment de notre gue...
de + sortir 1 prologue c'est faire 40€ de bénéf pour rien

Zell a dit:
Oué c'est GTA San andréas lol, t'as été le chercher dans ses jeux pour savoir le titre ??? :P
Il est pas trop mal mais ça vaut pas "final fantasy"
ben déja c'est carrément différent comme jeux!
perso j'sui pas du tout un mec de FF! j'aime pas ce jeu! tandis que GTA j'adore :)

C'est sûr que c'est complètement différent..
Moi je suis plus FF parce que c'est une histoire qu'on te raconte sur 60 heures de jeu avec des musiques orchestrées et tout. Puis, j'ai accroché à cause de FFVII, l'histoire quand je regarde sur des forums, j'ai l'impression que personne ne l'a compris... :roll: C'est toujours tendu au plus complexe. On retrouve de tout quand on y joue mais pas du GTA lol
Après c'est une histoire de goût :)

johanne a dit:
mon ex était toujours sur sa console, alors j'ai préféré me casser aprés avoir essayé de le sortir de tous ces machins virtuels ! :twisted:

je suis assez d'accord, les mecs y passent des heures sans pouvoir s'arreter

angel ales a dit:
johanne a dit:
mon ex était toujours sur sa console, alors j'ai préféré me casser aprés avoir essayé de le sortir de tous ces machins virtuels ! :twisted:

je suis assez d'accord, les mecs y passent des heures sans pouvoir s'arreter
Ouai ms le mien il sait quand meme s'arrêter (sinon il sait que j'vais faire la gueule ou m'casser!) ça va mieux maintenant mais il deviennent tarés avec ça, ils passent leur nuit dessus! :evil: Là il est vénère parck GTA San Andreas son frangin l'a fini et pas lui.. :mrgreen:

Et au passage, le but du post est de discuter des jeux vidéos (on aime ou on aime pas, on joue ou on joue pas), et pas de parler des mecs (ou filles d'ailleurs) qui pourrissent leur vie de couple parce qu'ils ne sont pas assez malins pour faire la part des choses.
Merci donc de ne pas flooder le sujet (presque une page pour parler de vos ex, je trouve que ça fait déjà beaucoup) pour éviter qu'il ne soit fermé (comme ça arrive avec beaucoup d'autres posts), parce que il y en a que ça interresse de discuter de jeux.

Retour