< Jeux videos, vs pensez quoi ?? | Page 4 | Forum des BTS

Jeux videos, vs pensez quoi ??

effectivement, mais cela dépend des sujets sur lesquels on navigue sur cultureco ! :wink:

gunm a dit:
:lol: :lol: j'viens de voir le reportage, serieux je traine avec des accros de jeux mais on est pas comme ca :shock: vous vous reconnaissez là dessus non à part le fait qu'au matin on allume direct le pc :lol: ...mais bon quand je jouais à fond j'étais pas aggressive et puis j'allais au taf.
c'est clair ca rend accro mais ca sert à la détente, c'est une jolie passion...là ils ont pris un cas exagéré :lol:

Heureusement que tu en es pas là ! :D
Et puis le reportage vient de chez Jean-Luc, forcément qu'ils ont choisi un cas Xtrème...

C'est vrai que ça détend.... mais pour les jeunes (les ados) c'est différent... Ils ont encore beaucoup besoin d'être encadrés, surtout que quand on est ado, c'est "je suis rebelle, je fais ce que je veux et j'emm**** tout le monde"...

@ ComOn : je suis plutôt d'accord avec toi sur la sociabilisation en Lan-Party, comparé au cinéma :D

@ Marquis : c'est vrai que les conséquences peuvent être dramatiques sur des individus en état de faiblesse psychique.... Mais il faut voir aussi tout ce que les médias inventent sur les joueurs pour dénoncer cette soi-disant violence des jeux vidéos (voir récemment l'histoire relayée par france 2 sur des japonnais qui se seraient pendus avec des soutien-gorges parce que la sortie d'un jeu avait été repoussé.... Cette info était bidon, ça les a pas enpêché de la passer au 13h... pffff :roll: )

kryssalyd a dit:
(voir récemment l'histoire relayée par france 2 sur des japonnais qui se seraient pendus avec des soutien-gorges parce que la sortie d'un jeu avait été repoussé.... Cette info était bidon, ça les a pas enpêché de la passer au 13h... pffff :roll: )

Je cherche le lien et je vous le met.

Euh..... ce serait possible de déplacer ce post dans "actualité et débats"? Je pense que ce serait plus sa place qu'ici.... non? :?:

(ps : désolée pour la personne qui a créé le topic, j'essaie juste d'apporter ma contribution au bon déroulement des posts... :wink: )

kryssalyd a dit:
Euh..... ce serait possible de déplacer ce post dans "actualité et débats"? Je pense que ce serait plus sa place qu'ici.... non? :?:

(ps : désolée pour la personne qui a créé le topic, j'essaie juste d'apporter ma contribution au bon déroulement des posts... :wink: )
il est banni je pense

C'est cvrai qu'a certains moments ça aide à décontracter mais franchement à la longue les jeux fatiguent y'a plus important, je les trouve de moins en moins adapté surtout parce que objectivement ça ne me rapporte rien,ya mieux à faire que de jouer.

C'est cvrai qu'a certains moments ça aide à décontracter mais franchement à la longue les jeux fatiguent y'a plus important, je les trouve de moins en moins adapté surtout parce que objectivement ça ne me rapporte rien,ya mieux à faire que de jouer. :idea:

:lol:
aux infos de tf1, ils viennent de montrer un reportage sur un mioche de 4an qui a pris la voiture de ses parents pour aller se louer un jeu vidéo à 1h du mat...ce sont les flics qui ont arreté la voiture et qui ont découvert le gosse :lol:

et ouai et apparement il a appris à conduire grace aux jeu vidéo et un peu grace à ses parents (qui le mettai sur leurs genoux)... :lol:
la voiture zigzaguer mais il a quand meme réussi à la conduire le mioche!!!! :lol:

futur accrogamer celui là

C'est pas possible, à cette age meme en ayant apprie à conduire avec les jeux video, le gamin est pas assez grand pour toucher les pédales.....

C'est encore une info bidon ca.....

Retour