< Jeux videos, vs pensez quoi ?? | Forum des BTS

Jeux videos, vs pensez quoi ??

KniGht0

New Member
salut, comme le sujet l'indique, on va essayer de parler des jeux videos, pourquoi?? Ben c que le marché des jeux videos se devllope année aprés année ( les jeunes depensent la majorité de leur argent ds l'achat des jeux videos ou consoles,les jeux videos sont le premier moyen de divertissemnt aux USA) Mais y'a des personnes qui sont contre cette montée agressif de ce marché, ( ca tue les jeunes, les rend violents :twisted: , s'eloignent de la réalité, augmente les depenses .... ) :-a4 ................... Vs pensez koi?!?!

les filles , je crois que vous deviez un peu le sujet :) , moi je voulais qu'on parle du marché des jeux videos ( leurs infliences sur les jeunes, les aspects positifs mais aussi négatif .... ) Merci

en parlant de xbox qui peut m'aider a trouver une pas trop cher , dans quel site ou quel magasin !
jai cherche chez darty jen ai vu a 169 euros . c'est le prix ?

KniGht0 a dit:
salut, comme le sujet l'indique, on va essayer de parler des jeux videos, pourquoi?? Ben c que le marché des jeux videos se devllope année aprés année ( les jeunes depensent la majorité de leur argent ds l'achat des jeux videos ou consoles,les jeux videos sont le premier moyen de divertissemnt aux USA) Mais y'a des personnes qui sont contre cette montée agressif de ce marché, ( ca tue les jeunes, les rend violents :twisted: , s'eloignent de la réalité, augmente les depenses .... ) :-a4 ................... Vs pensez koi?!?!

je pense pas qu'il y ai que les jeunes d'impliqués : les adulescents tu connais??? :)

mon mari a 28 ans et il est toujours autant a fond dedans!

ok :) je me lance avec vs, moi j'aime plutot les jeux consoles , j'ai fini tt les séries du jeu Final fantasy, je me laisse tjrs emporter avec le scénario , ben y'a aussi Metal gear solid, et je kiff trop Iss entre copins, pour les jeux PC ben je ne joue qu'a Counter strike et Warcraft par réseau, j'y passe bcp d'heures

Je sais pas pour vous mais pour moi ya un âge où j’ai arrêté de jouer, j’ai du y jouer à fond entre 12 et 16 ans, un peu moins entre 16 et 18 ans et de 18ans à maintenant c’est super rare car de toute façon j’en ai pas ! Je pense pour ma part que c’est bien quand on est jeune quand on a pas trop le droit de sortir pour se divertir mais il arrive à un âge ou te divertis avec autre chose (sorties, filles…) Moi j’aime bien y joué mais que de temps en temps j’ai perdu le goût d’y jouer en fait même si dès fois j'aimerais pouvoir jouer juste 10 min mais non pas envie !

Lol, c'est comme ça que l'on nous catégorise :D

Les jeux video j'aime assez, je joue beaucoup moins faute de temps, entre les cours du cned, le montage video, regarder des films, des animes jap...il me reste alors un peu de temps pour jouer.

Et en ce moment je joue à Unreal 2, que je trouve excellent et très reussi graphiquement.

Sinon j'aime bcp les jeux psx, que je joue sur mon pc avec l'excellent emulateur epsxe...et est en attente "fear effect 1 & 2" et aussi MGS 2 sur mon pc....

Bref les jeux videos, c'est bien et ça detend (enfin ça depend desquels )

Je pense que certaines personnes sont plus sensibles à la violence que d'autre donc plus fragile, les rendre plus agressif, plus violent?? je pense pas sincèrement...

Franchement au contraire je suis pour l'évolution des jeux vidéos car beaucoup d'entre eux nous font beaucoup plus réfléchir que certain le pense! et puis aussi celà peut avoir un effet bénéfique sur le stress (détente)

Je joue assez souvent aux JV et mon copain aussi, et c'est pour celà qu'on est devenu violent ou écarter du monde bien au contraire!!

Kyosphère a dit:
Je joue assez souvent aux JV et mon copain aussi, et c'est pour celà qu'on est devenu violent ou écarter du monde bien au contraire!!
moi aussi , je joue avec ma copine :) d'ailleurs on s'est rencontré ds une partie au Net :lol:, ben meme si el n'aime pas etre la looser, mais bon elle aime et moi aussi c ca l'essentiel .......... on se marre bien

salut, suis un peu déconnecté du monde en ce moment, mais j'aimerai savoir si prince of persia 2 est déjà sorti.
oh et puis non, je veux pas savoir...j'ai reussi ma cure de desintoxe...les jeu video c'est PAS BIEN :evil: si je m'y remet, vais jamais reussir à me motiver pour mon bts :x
faut me soutenir!!! faut pas que je retombe la dedans.MERCI de m'avoir lu avec attention...c'est pas facile de décrocher :-a3 :-a3

non non je pense pas que prince of persia 2 est sorti, mais je suis d'accord avec toi, faut faire attention aux études aussi :) surtout si c un BTS ......... bonne chance

Les Sims

Voilou, je me suis remise sur les sims (et oui c'est les vacances j'ai un peu plus de temps :P )

Est-ce que parmis vous certains connaissent de bons forums sur ce jeu? (Si oui, pourriez-vous me donner les liens en mp? merci :oops: )

Moi je pense que les jeux video ne rendent pas forcement violent ou agressif.

a mon avis si on a un temperemment dit agressif, il se verra partout, il y a qu a regarder les raleurs dans les voitures !

Moi je sais que je joue enormement au jeux videos et il ne m est jamais arrivé de m enervé quand j en est marre j eteind la console c'est tout !

Par contre mon fiancé quand il y joue faut surtout pas gagné contre lui surtout si on est une fille ! lol! ah le machiste masculin !!!

Voilà mon petit opinion qui vaut peut etre pas grand chose ! lol!

salwa a dit:
en parlant de xbox qui peut m'aider a trouver une pas trop cher , dans quel site ou quel magasin !
jai cherche chez darty jen ai vu a 169 euros . c'est le prix ?

ya ebay sinon, tu peux en trouver d'occasion pas chère mais faut payer les frais de port.

Retour