J'avais déjà vu la pub avec le mec en poncho et une autre je me souviens plus...
Franchemment je trouve ca grotesque. Encore les historiques de vêtements c'est vrai qu'au resto on s'habille classe mais l'orientation sexuelle là je vois pas le rapport ??? Encore heureux qu'ils acceptent tout le monde je connais pas des restau qui refusent à moins que tu t'affiches trop peut être :cry: ...
Et pour Mac Do on sait déjà qu'on peut s'habiller comme on veut, on sait déjà qu'on peut être noir, blanc, asiatique, beur, métisse ..., hétéros, bi, homos, asexuels, cons, intelligents, homme, femme, beau, moche ... Bref que de pub pour rien.
Je pense surtout qu'ils veulent prouver qu'ils sont très tolérants en acceptant les "minorités" et ca va leur faire une bonne pub ...
Comme l'histoire de la France qui arrête de dire que la transsexualité est une maladie psychiatrique mais en tant les trans maintenant ils sont quand même obligé d'aller voir le psychiatre la seule différence c'est que ce n'est plus remboursés ... Des pubs pour l'apparence encore ...