< Jusqu'où êtes-vous allez pour lui/elle.... | Page 2 | Forum des BTS

Jusqu'où êtes-vous allez pour lui/elle....

aude98 a dit:
moi j'ai pas eu cette chance avec sa famille ...
sa mère c'est contenter d'un "il y a des choses qu'une vraie femme doit savoir pardonner a un homme ..."
..

Et une vrai femme inculque de vrais valeurs à son fils...

"respectueux mon fils tu serra"

ridolina a dit:
Faut penser à "sa gueule" mettre un coup de pied dans le tas
l'égoïsme est salvateur parfois :twisted: :twisted: :twisted:
c'est ce que ma môman arrête pas de me dire, mais ça, je sais pas faire du tout :cry:

C'est au fil du temps quand tu te fais avoir par les autres que tu apprendras à être un peu plus égoiste, des fois il faut sinon tu te fais bouffer et marcher sur les pieds pas les autres.
Faut penser à soi oui pour être bien.
Et après on peut penser et aider les autres mieux.

Laura.

[/quote]c'est ce que ma môman arrête pas de me dire, mais ça, je sais pas faire du tout :cry:[/quote]

Oui pour "savoir faire" il faut avoir sacrément "mangé" avant.

Je réalise aujourd'hui ce que veut dire
"ce qui ne te tue pas, te rend plus fort(e)"

C'est on ne peut plus vraie...

Je suis devenue une vrai tête de mule, on me fait chier je ne cherche pas à comprendre je dis Tchao...

Je me suis endurcie grâce à cette histoire...

Tu verra que si tu pars, tu sera vraiment fière de toi
et contente "d'avoir passé la seconde"

mirzhin a dit:
ridolina a dit:
Faut penser à "sa gueule" mettre un coup de pied dans le tas
l'égoïsme est salvateur parfois :twisted: :twisted: :twisted:
c'est ce que ma môman arrête pas de me dire, mais ça, je sais pas faire du tout :cry:

le truc c'est que tu veux ne pas lui faire de mal mais si tu n'es pas heureuse avec lui ça lui en fera également !
en partant tu vous laisse l'opportunité à tous les 2 de reconstruire quelque chose après !
je ne sais pas depuis combien de temps vous etes ensemble et je sais que c'est pas facile ! mais je sais ce que c'est et ça finis par te bouffer complètemetn et là tu pètes un plomb

c'est ce que ma môman arrête pas de me dire, mais ça, je sais pas faire du tout :cry:[/quote]

Moi j'ai plus ma maman depuis pas mal d'annees , pas de soeur, pas de grand mere ... j'ai pas de fille dans mon entourage proche et je me suis dis que sa mere en a un peu profité ....
en fait c'est le declic le plus dur jepense ... comment vous l'avez eu vous le declic ????

Ne pas avoir de regrets

Salut!
Moi au contraire, tout se passe très bien, mais le pb c que certaines études qui me plaisent impliquent de partir un certain tps à l'étranger, et de louer un appart en semaine... Résultat à l'entretien de motiv°, ben... j'étais plus trop motivée. Final : sur liste d'attente.
Et maintenant que je vois ce que j'ai laissé passé, je suis dégoûtée. Le pire, c'est qu'on en avait discuté, et je lui avais expliqué (là-dessus ns sommes ts les 2 d'accord) qu'il fallait qd même que je le fasse, histoire de ne pas avoir de ressentiments plus tard... --> ça, c'est mon côté raisonnable, réfléchi.
J'ai de la chance, j'ai trouvé à peu près la même formation que là où j'étais en liste d'attente, où il est encore possible de postuler. C'est horrible, après l'échec, je suis motivée mais partir... d'un côté ce serait la mort dans l'âme... Mais bon, si c'est pour que ça dure... J'imagine que si je ne le fais pas je finirai par le lui reprocher alors...
C'est dur comme dilemne. Mais bon, psq tt va bien?!
(et ce qui est chiant, c'est que je garde en tête l'ex de ma soeur, qui est partie, et a fini par rompre... mais je ne suis pas elle)

Voilà pour la petite note qui se voulait positive :lol: j'espère que dans un sens elle l'est un ptit chouilla?

pour ce qui est d'avoir mangé avant t'inquiète la vie m'a pas assez oubliée à mon goût... :evil:

sinon ça fait 3 ans1/2 qu'on habite ensemble, il a un gosse de 3ans 1/2 en garde alternée 1 semaine sur 2 (je vous laisse faire le calcul... :| )

et sinon ben je crois bien que je l'aime et c'est bien ça mon plus gros problème! :roll:

aude98 a dit:

[Moi j'ai plus ma maman depuis pas mal d'annees , pas de soeur, pas de grand mere ... j'ai pas de fille dans mon entourage proche et je me suis dis que sa mere en a un peu profité ....
en fait c'est le declic le plus dur jepense ... comment vous l'avez eu vous le declic ????[/quote]]

Et bien n'écoute pas les "mamans des autres" car la meilleurs restera toujours et malgré tout "ta propre mère"
:wink:

tout ce que je lis est assez "négatif" ... c'est dommage ! On peut faire quelque chose de fou mais quelque chose qui soit un bon souvenir, qui reste positif ... nan ?

Moi, j'ai campé pour faire plaisir à mon chéri !! :-) On ne rigole pas, ce fut quelque chose de fou pour moi quand on sait que je suis claustro, que j'aime avoir un minimum de confort et que j'ai peur de toutes les bestioles qui pullulent la nuit ! ;-)

bon allez plus gaie

Comme concession... par amour pour moi....

Mon (nouveau) chérie qui m'a organisée une surprise pour mon 1/4 de siècle... a invité tout mes potes, et un en particulier qui se veut être mon ex (délirant que j'adore mais que lui haït)

les deux se sont battus il y'a de cela qq mois.

Ils ne se disaient pas bonjour, se fusillaient du regard...

Et pourtant mon Toine Toine a pris sur lui et l'a invité..

Intelligence de chaque coté.

Ca ca fait plaisir, et c'est une belle preuve

bon un truc gai que j'ai fait par amour ....
des paris lille pendant 1 semaine tous les jours (je bossais a paris il habitait lille).
Héroïque mais ruineux (et crevant)... mais ça valait le coup ! zolie histoire meme si c 'est fini aujourd'hui....

mirzhin a dit:
pour ce qui est d'avoir mangé avant t'inquiète la vie m'a pas assez oubliée à mon goût... :evil:

sinon ça fait 3 ans1/2 qu'on habite ensemble, il a un gosse de 3ans 1/2 en garde alternée 1 semaine sur 2 (je vous laisse faire le calcul... :| )

et sinon ben je crois bien que je l'aime et c'est bien ça mon plus gros problème! :roll:

j'ai quitté mon premier vrai amour parce que je n'étais pas heureuse pourtant dieu sait que je l'aimais et je l'ai beaucoup regretté parce que je me dis que les choses auraient pu évoluer mais maintenant je suis avec mon chéri depuis plus d'un et tout de passe merveilleusement bien donc je n'ai plus de regrets et lui va être papa dans quelques mois :)

Mon mec avec qui je suis depuis 1 an et demi, est quelqu'un qui n'a jamais reçu de motivation de la part de sa famille, pour que se soit les étude, le permis,....qui avant de sortir avec lui n'avait aucune confiance en lui. Moi, j'essaye de le motiver, parfois c'est dur, mais j'y arrive petit à petit, même si des fois j'ai envie de lacher prise, parce quelque fois je me démotives moi même et me dis sa sert a quoi de le bouger, s'il se bouge pas?
mais, je l'aimes tellement que je donnes la force de continuer de le motiver, même s'il se plaint et quand je vois qu'il fait de réelle efforts je suis trop contente et même lui le dis que depuis qu'on est ensemble, il reprend confiance en lui et qu'heureusement je suis la pour le motiver :)

salut j'ai lu tout vos post et je vois que les sales histoires d'amour c'est pas arrivé qu'a moi, j'en ai eu 2

une c'était un militaire je croyais être folle de lui alors je lui passais tout je disais amen a tout et resultat meme kan il me tapait dessus je disais rien et oui il avait un penchant pour l'alcool ki le rendait soit super affectueux.....soit totalement le contraire mais moi comme une conne et bien je restais la et un jour c'etait au nouvel an il m'a planté la et a été en boite avec son pote le voyant pas revenir j'ai été devant cette boite il est sorti entouré de filles j'étai heureuse! toujours aussi conne je suis resté avec juska ce kil me laisse tombé vraiment kan j'y repense je me dit ke j'ai gaché preske 1 an de ma vie heureusement ke ca n'a durer ke ce temps la.

l'autre je sais pas ce qui m'a pris j'ai été vivre chez lui au bout d'un mois il habitait une cité c'était horrible au début ca allais et apres il rentrait de plus en plus tard je savais pas ou il allais que des trucs comme ca je lui servai de boniche je suis sure kil m'a trompé plus d'une fois mais moi je restais ce ki m'a sauvé c'est l'homme de ma vie kan je l'ai rencontré j'ai kité l'autre et depuis je vis une vraie histoire d'amour c'est lui et j'en suis sure.

Donc petit conseil les filles ne vous mettez pas en ménage avec n'importe ki reflechissez et gardé votre indépendance ne vous offrez pas a lui tout de suite et aussi en ce ki concerne les militaires faites gaffe aussi ils sont pas tous cons mais bon.....

Retour