Ne pas avoir de regrets
Salut!
Moi au contraire, tout se passe très bien, mais le pb c que certaines études qui me plaisent impliquent de partir un certain tps à l'étranger, et de louer un appart en semaine... Résultat à l'entretien de motiv°, ben... j'étais plus trop motivée. Final : sur liste d'attente.
Et maintenant que je vois ce que j'ai laissé passé, je suis dégoûtée. Le pire, c'est qu'on en avait discuté, et je lui avais expliqué (là-dessus ns sommes ts les 2 d'accord) qu'il fallait qd même que je le fasse, histoire de ne pas avoir de ressentiments plus tard... --> ça, c'est mon côté raisonnable, réfléchi.
J'ai de la chance, j'ai trouvé à peu près la même formation que là où j'étais en liste d'attente, où il est encore possible de postuler. C'est horrible, après l'échec, je suis motivée mais partir... d'un côté ce serait la mort dans l'âme... Mais bon, si c'est pour que ça dure... J'imagine que si je ne le fais pas je finirai par le lui reprocher alors...
C'est dur comme dilemne. Mais bon, psq tt va bien?!
(et ce qui est chiant, c'est que je garde en tête l'ex de ma soeur, qui est partie, et a fini par rompre... mais je ne suis pas elle)
Voilà pour la petite note qui se voulait positive :lol: j'espère que dans un sens elle l'est un ptit chouilla?