< Jusqu'où êtes-vous allez pour lui/elle.... | Page 3 | Forum des BTS

Jusqu'où êtes-vous allez pour lui/elle....

je voulais rendre hommage à mon chéri qui a une patience d'ange!!! :P
On venait de se rencontrer en boîte quand quelques semaines plus tard j'ai eu un grave accident de voiture!! J'ai donc du rester des mois à l'hôpital dans un sale état (pas très jolie à voir). A la grande stupeur de tout le monde, il n' a pas hésité à rester à mes côtés, à venir tous les jours alors que je ne pouvais quasiment pas parler ni même bouger, et puis même à me suivre quand j'ai été transféré dans un centre à 100km de paris. Quand je suis sortie de l'hopital, il a laché son boulot pour rester avec moi, le temps que je me rétablisse!!
Maintenant ça fait trois ans qu'on est ensemble et je n'ai jamais eu l'occasion de lui rendre tout ce qu'il m'a donné :|

Donc, je voulais lui dire que je l'aime très fort et je le remercierait jamais assez pour sa présence et le réconfort qu'il m'a apporté :D

kanasucr a dit:
mirzhin a dit:
pour ce qui est d'avoir mangé avant t'inquiète la vie m'a pas assez oubliée à mon goût... :evil:

sinon ça fait 3 ans1/2 qu'on habite ensemble, il a un gosse de 3ans 1/2 en garde alternée 1 semaine sur 2 (je vous laisse faire le calcul... :| )

et sinon ben je crois bien que je l'aime et c'est bien ça mon plus gros problème! :roll:

j'ai quitté mon premier vrai amour parce que je n'étais pas heureuse pourtant dieu sait que je l'aimais et je l'ai beaucoup regretté parce que je me dis que les choses auraient pu évoluer mais maintenant je suis avec mon chéri depuis plus d'un et tout de passe merveilleusement bien donc je n'ai plus de regrets et lui va être papa dans quelques mois :)

félicitation au futur papa et à la maman :mrgreen:

oui je vais faire attention mais c'est pas de ma faute je tape trop vite et du coup j'écris en sms, désolée Corine :(

mais pourquoi faut faire attention qu'est ce que ca fait en fait j'ai pas compris?

Moi pour amour je suis prèt à tout faire mais je n'ai pas envi de me casser les dents alors je reste méfiant!
Il y a beaucoup plus de personne qui perde en amour, ce qu'il faut c'est donner mais bien faire attention, toujours avoir une porte de sortie!!!
Pour le moment je fais tout ce qui est en mon possible pour rendre ma copine heureuse et elle l'est donc pourquoi chercher midi à 14h, le bonheur est proche et même dans les malheurs il y a de bonnes expérience! :wink:
Félicitation à tous ceux qui ont donné à leur conjoint, il faut en être fier car il y a beaucoup d'égoïste sur terre et faire partie des gens qui sont prèt à tous pour l'amour est un grand bonheur!!! :-a1 :-a1 :-a1

Moi depuis mon premier amour, j'ai plus du tout confiance, dommage, parceque je prend tout à la légère et je ne vais jamais bien loin dans mes relations. J'ai tout donné une première fois pour rien ne recevoir en retour à part des insultes et de la méchanceté.

Et ca m'énerve parce que je sais que je pourrais tomber sur quelqu'un de bien, faut juste que la confiance revienne, et ca fait 2 ans que je l'attend

kanasucr a dit:
mmmh je suis pas sure que je me sois bien exprimée là ! c'est mon ex qui va être papa ! désolé du léger cafouillage nous on attends encore un peu lol

ah ouais ... moi c'est comme ca que je le lisais en tout cas

ca doit faire bizarre... tu m'étonnes que tu te demandes su tu as bien fait de partire... à tous les coups tu te demandes
"Et si ca avait été moi la maman"

Youle a dit:
KG a dit:
Lachée mon boulot sur un coup de vent, traversée toute la France pour le retrouver

Il etait toxicomane et avait disparu...

Ce qu'on a fait pour moi ? rien

C'est fou, il m'est arrivé la même histoire, sauf que moi je suis restée avec lui pendant un an dans le sud...

Association "le patriache" ?

bref, passons cela n'a plus d'importance ... quoi que...

Mais je tiens à souligner mon amour pour mon homme actuel (apres 8 ans de celibat suite à l'autre) pour qui je ne suis allée nulle part...

mais je serais prete à lui donner un enfant

c'est ça la vie finalement, elle tourne. C'est ce que l'on me repettait sans cesse avant que je rencontre celui que j'aime aujourd'hui. Mais je n'y croyais pas.

je savais pas que écrire en sms pouvais nuir a un forum c'est n'importe quoi pis je l'ai meme pas lu la charte du forum j'en sais rien je suis pas la pour faire attention à comment j'ecris je suis sur plein d'autre forum et c'est la premiere fois qu'on me fait des vieilles reflexion sur ma facon d'ecrire enfin bref.

je voulais dire que mon chéri me rend heureuse depuis 7 mois il m'a sortie de la galère et m'a fait reprendre confiance en moi j'ai réalisé que je pouvais moi aussi etre heureuse et tout ca grace a lui!
mon coeur je t'aime plus que tout au monde et pour toujours!
et je m'efforce de le rendre heureux !

pour lui, je supporte sa famille!!!!!!!!! :lol:

sa fait 8 ans qu'on est ensemble et sa famille ne me convient pas du tout. sa mere trop chiante et son frere et sa soeur trop bête.
mais bon il faut faire avec même si les repas de famille sont super ennuyeux :wink:

dans quelque temps son frere va être papa et il va falloir se taper le neveu ou la niece!!!

Aurore54 a dit:
je savais pas que écrire en sms pouvais nuir a un forum c'est n'importe quoi pis je l'ai meme pas lu la charte du forum j'en sais rien je suis pas la pour faire attention à comment j'ecris je suis sur plein d'autre forum et c'est la premiere fois qu'on me fait des vieilles reflexion sur ma facon d'ecrire enfin bref.
tout endroit est régit par des règles! il en va de même pour ce forum! La charte ben tu aurais dû la lire car elle est pas là pour faire joli et ce n'est pas un roman! ;)
pour ce qui est du style sms on est censés savoir parler français correctement et il y a des gens (comme moi) qui ne comprennent rien au style sms au bout d'un moment!;)

ridolina a dit:
kanasucr a dit:
mmmh je suis pas sure que je me sois bien exprimée là ! c'est mon ex qui va être papa ! désolé du léger cafouillage nous on attends encore un peu lol

ah ouais ... moi c'est comme ca que je le lisais en tout cas

ca doit faire bizarre... tu m'étonnes que tu te demandes su tu as bien fait de partire... à tous les coups tu te demandes
"Et si ca avait été moi la maman"

j'avoue que quand il me l'a dit ça m'a fait un choc mais c'était parce que ça fait pas très longtemps qu'il est avec

je ne me demandes pas ce qui ce serait passé si ça avait été moi la maman parce que je serais un jour maman mais avec mon chéri actuel ! je veux des enfants mais pas de mon ex ! juste de mon ptit coeur ;)

Remonter sur sa moto malgré l'accident qu'on a eu. Et ceux malgré la peur et l'angoisse que j'ai à chaque fois. Du moment que je suis avec lui, ça me va.

aurore, tu es bien gentille, mais sur le forum, c'est comme dans la société, il y a des règles à respecter. Si on n'est pas d'accord, on en assume les conséquences... à bon entendeur salut :wink:

Retour