< Jusqu'où êtes-vous allez pour lui/elle.... | Page 4 | Forum des BTS

Jusqu'où êtes-vous allez pour lui/elle....

excuse moi mais il n'y a rien de méchant dans ce qui t'a été dit précédemment ! On a juste voulu t'expliquer les règles de ce forum c'est tout ! Et à mon avis, il n'y a rien de bien fatiguant à faire un petit effort pour écrire correctement !

c'est pas la peine de m'agresser comme ca, je suis venu sur ce forum afin de parler avec d'autre BTS par pour me faire agresser j'ai compris que je ne devais pas parler en sms c'est pas la peine de me parler comme ca, si ma présence dérange faut me le dire!

mais arrête ! Personne n'a jamais dit que ta présence posait problème ! c'est un forum donc tout le monde peut parler ! simplement on faisait juste allusion à quelques règles élémentaires ! et je ne pense pas t'avoir agrèessée, je te faisais juste remarquer qu'il n'y avait aucune méchanceté dans ces remarques ...

bref revenons au sujet initial !

meuh non ta présence géne pas du tout! ;) c'est juste que tu as répondu de manière un peu agresive alors qu'on s'est juste contentées de te dire les règles de CE forum!;)
et pi surtout qu'en plus tu n'écris plus en style sms du tout ! :mrgreen:

C pas a toi que je parlais eloiiz excuse moi si tu l'as pris pour toi c'est vrai que je me suis mal exprimé

je m'adressais aux administrateur qui se prennent pour je sais pas qui a s'acharner sur moi depuis que je suis sur le forum si vous avez remarqué j'ecris plus en sms donc laissez moi tranquille surtout que c'est pas trop le sujet du post

bon allez on en parle plus revenons au sujet initial comme disais eloizz

Je m'excuse de m'être emportée c'est dans mon caractère ne m'en voulez pas :(

C'est sympa en plus de partager ces experiences car on peut éventuellement s'entraider et je pense qu'une communauté d'individus c'est ce qu'elle doit faire au moin dans un forum parce que q'en on voit tout ce qui se passe.....

en tout cas je vous souhaite à tous du bonheur avec l'élu de votre coeur!
c'est tellement beau l'amour même si ça peut faire mal

Modérateur,,

pourquoi banni-tu mes messages? je reviens au sujet initial moi, pourquoi je suis punie comme ca? :shock:

alors pour en revenir au sujet initial moi personnellement par amour je ferais tout mais y'a quand même quelques limites parce que si il me trompe la c'est fini meme si je l'aime je ne pourrais plus le supporter comme je l'ai deja supporter

Aurore54 a dit:
alors pour en revenir au sujet initial moi personnellement par amour je ferais tout mais y'a quand même quelques limites parce que si il me trompe la c'est fini meme si je l'aime je ne pourrais plus le supporter comme je l'ai deja supporter

Alors moi j'étais beaucoup plus cru... je disais que s'il me trompait je lui couperais les (...) et que je lui ferais bouffer (oui bon ca va :oops: ) mais ca t'en sais rien en fait je l'aimais tellement.

Total, par Amour la chose la plus dingue que j'ai fait...

C'est d'avoir pardonné
et d'être revennu chez nous.

Retour