< Jusqu'ou peut on aller par amour ? | Page 4 | Forum des BTS

Jusqu'ou peut on aller par amour ?

par amour.... prête à quoi....
Amour15.gif

un bébé !?
langue38.gif

moi 19 lui 30 mais c'est un gamin et je suis plutôt mûre,entre nous l'âge n'a pas eu d'importance c'est plutôt les autres que ça dérange des fois quand ça va pas je me dit qu'on peut pas être nesemble mais en fait l'âge compte pas c'est plutôt la relation les sentiments partagés et tout et tout qui fait qu'un couple dur...

J'aimerai en faire un, mais mon copain etmoi on trouveque c'est encore trop tôt, lui bosse mais moi je suis encore qu'étudiante, et j'aimerai finir mes études avant d'en aire un.

Nous on va pas faire de bébé pour le moment mais on va s'acheter un rat pour voir comment on arrive à gérer un être vivant à deux (bouffe, occupation, affection ...) c'est sûr c'est pas un bébé mais c'est un début... :-a1 :-a1 :-a1

mon cop est en CDD juska juin 2005 et moi j'attends de finir ma formation et de trouver un emploi stable ... car je veux ke mon futur bb soit éduquer dans de bonnes conditions ..

langue47.gif

c sympa tt ce que vous dites...

...enfin, certains trucs, ça fait rêver!
perso peux pas répondre à la question, n'ai jms été amoureuse et personne ne l'a été de moi non plus donc...

mais je ne désespère pas !
si j'avais un voeu à faire ce serait que tt le monde ai droit à sa part de bonheur et que tout le monde aime et soit aimé en retour.

sur ces belles paroles,

a+

:wink:

j'hallucine!
ne me dis pas que tu compare un rat à un bébinou?
c nul de voir avec un rat et si ca marche on fait un bébé!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

mais nan fée t'as pô compris!
si on arrive pas déjà a gérer un rat c'est même pas la peine de penser au bb et c'est pas parce qu'on réussi avec le rat qu'on fait un bb sur le champ j'ai que 19 ans je suis pô pressée!!!

daccord avec toi FEE ça ma fait bizarre de lire ce post..
comparer un bb à un rat :

SuperNul01.gif

attends un BB c complètement différent !!

arf arf arf vous démarrez au quart de tour!!!!
oh nan un bb et un rat c'est pas pareil oh offense...
Bref les deux sont des êtrse très affectueux dont on doit s'occuper 24 24 et qui demande de l'affection de la nourriture et de l'éducation...

mon chéri, par amourn, il a demissionné de son boulot pour me suivre a dijon, il a laissé sa famille et ses amis...aujourdh'ui on habite ensdemble et le prochain truc qu'on souhaite faire par amour...c'est un bébé!! :mrgreen:

Fée a dit:
ouais mais vous etes resté combien de temps ensemble...
en général l'age c bizarre au début et après ca part mais y'a toujours une petite différence ...

Fée

En octobre cela fera 4 ans que je suis avec mon cheri et tout se passe bien.

FOUG

Il ne faut pas tout mélanger .. c'est ton copain qui ne voualit pas que tu fasses la bise aux mecs... ça n'a rien à voir avec la religion.
Je suis musulmane et mon cheri d'amour aussi et il ne m'interdit pas de faire la bise aux garçons .. ou de m'habiller comme je veux .

bisous

je comprends mais avoue que c nul ce que tu dis tu portes pas la meme affection a un rat et à un petit bebe...
un bb tu l'as quand tu te sens prete pas quand tu c que tu peux gerer un rat donc tu penses que tu peux avoir un bb
trop de gens ont cette manie c nul :|

chacun son truc...perso j'ai deux chats et je pense que maintenant j'ai l'entrainement à la patience...c'est deux teignes!!lol...
mais bon, c'est sur, rien a voir! :mrgreen:

un bb tu l'as quand tu te sents prête mais aussi quand tu sais que tu pourras le gérer à deux quant à l'affection c'est evident que celle que tu portes à ton animal de compagnie n'est pas la même qu'à ton gamin j'suis pas neuneu quand même!!

mais dit toi que si t'es même pas capable de gérer un animal imagine avec un bb!!!

Retour