< Jusqu'ou peut on aller par amour ? | Page 5 | Forum des BTS

Jusqu'ou peut on aller par amour ?

capable

de prendre le train tous les week end pendant 3h30 et en vois son chéri que 48h, faire ses devoirs dans ce train!!

pour mon chéri : tout quitter, vendre son appart et déménager pour vivre avec moi et enlever cette barrière de km entre nous (marre du train à force)

titel prends un chiot tu verras c pire qu un gosse lol
mdr mon copain a eu sa chienne il a y a 1 an et je te jure on en a parlé on s est dit comment on s evoyait plus tard avec notre bébé (si tout va bien d'ici là) car mine de rien un animal (surtout un chien) c bcp de contrainte, c aussi une education car il chien il faut le dresser etc....
moi je comprends ce que titel voulait dire... c un entrainement en qq sorte

Merci Lisa enfin quelqu'un qui a compris le principe!!!
(y'a des gens qui s'emporte facilement quand on aborde certains sujet...)

titelzouille a dit:
un bb tu l'as quand tu te sents prête mais aussi quand tu sais que tu pourras le gérer à deux quant à l'affection c'est evident que celle que tu portes à ton animal de compagnie n'est pas la même qu'à ton gamin j'suis pas neuneu quand même!!

mais dit toi que si t'es même pas capable de gérer un animal imagine avec un bb!!!

C vrai que comparer un BB et un rat!!! c 1 peu space. :lol:
cela dit si ça peut te rassurer ou t'amuser tu fais bien ce que tu veux personne ne peut te le reprocher. :-a3
je te souhaite d'arriver à t'occuper de ton rat!!!lol

LOL LISA !!!

j'ai compri le principe .... je suis d'accord mais le probleme c'est que je n'aime pas les rats !!!

on fait koi dans ce cas là ? :roll:

j'aime bien que les chats et les serpents !! :mrgreen:

Tu crois ke je pe prendre un serpent pour BB? :mrgreen:

bisous

mais vs avez rien compris elle n'a pas comparée un bb au rat qu'elle allait prendre...
relisez le post avant de vs emballer, vs interpretez mal les choses

biglittletiny a dit:
LOL LISA !!!

j'ai compri le principe .... je suis d'accord mais le probleme c'est que je n'aime pas les rats !!!

on fait koi dans ce cas là ? :roll:

j'aime bien que les chats et les serpents !! :mrgreen:

Tu crois ke je pe prendre un serpent pour BB? :mrgreen:

bisous

ba fais comme nous prends un chien !!! lol
mais sinon titel moi aussi j aime bien les rats ! (bcp de gens n aiment pas c marrant pourtant c super intellignet un rat et tu peux limite le dresser c excellent)

ouais c'est un rêve parce qu'avant quand j'habitais chez mes parents y'avait trois chats donc le rat c'était même pas la peine d'y penser!!!!

Fée a dit:
attends lisa, c pas parce qu'on n'est pas ok qu'on n'a rien compris..
je trouve la comparaison abusé c tout...

ba la preuve que vs n'avez pas encore compris, c que tu parles de comparaison, alors que qd elle parlait de son rat elle ne cherchait pas à comparer un rat à un bébé...
j sais pas reflechissez !! qui comparerait un rat à un bb ??? ça na rien à voir, elle voulait juste montrer que c une sorte d'entrainement c tout !
:mrgreen:

desole g pas tt lu, ms pr le peu, javou ke si mon homme etai fan de rat jcroi ke jaurai du mal a laccepter a la mison ( le rat bien sur!), qd on est un couple fo partager certes, ms fo ke ca aille ds les 2 sens, non?

Le jour où tu te sentiras prete, tu ne te posera même pas la question!Tu ne doutera pas de toi! tu sera heureuse, sûr de toi et ton instinct maternel prendra le dessus!!

la pire chose que j'ai pu faire par amour c'est aller au cinema voir un film qui me disé rien et en + j'ai payer ma place. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai que vous avez tous bloqué sur le rat, elle veut juste savoir si elle et son copain seront capable de s'occuper d'un être vivant sans qui lui arrive quoique ce soit!!

C'est simple :wink:

Retour